Page 1 sur 4

Tecktonik

MessagePosté: 16 Sep 2007, 19:32
par Shelly's
Alooooors que pensez vous des soirées tektonick??? Des tektonicK kIller et de l'invasionnnnnnn de des jeunes au droles de look dansant bisarement ???

MessagePosté: 16 Sep 2007, 19:53
par Hika-Chan
Ca ressemble beaucoup au parapara/techpara... La kawaii attitude en moins :/

MessagePosté: 16 Sep 2007, 19:59
par Eclipse
Tecktonik...

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:01
par Shelly's
je suis pas fana, et je m'en fou un peu de la facon dont ca s'écrit de toute facon c'est meme pas francais alors :D

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:04
par Eclipse
Moi non plus je suis pas fan mais c'est une question de respect élémentaire pour ceux qui aiment ca que de ne pas écorché le nom de leur mouvement.

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:13
par Shelly's
POurtant eux ne nous respectent pas vraiment en dansant comme ca dans la rue en pensant a leur battle alors que nous on a peut-être envie d'être tranquile sans avoir a ecouter du jumpstyle ;)

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:22
par Eclipse
On écoute pas du Jumpstyle, le Jumpstyle est une danse se pratiquant sur le Hardstyle. Et eux nous respecte totalement, ils font ce qu'ils veulent dans la rue, si ca te dérange, tu bouge.

Pire que ce mouvement que je trouve un peu moyen quand même, je supporte pas les intolérants qui ne respectent pas les goûts des autres. Si ils aiment danser comme ca et écouter cette musique en faisant des battles dans la rue, ca les regarde et on est pas en position de jugé le bien fondé de leur gestes.

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:44
par Shelly's
J'ai entendu qu'ils dansaient sur du jumpstyle maintenant peut-être que la personne se sont trompées...
Secondo je ne suis pas intolérante, je m'en fou de savoir ce qu'ils font ou quelles genre de musique ils aiment ce qui est dérengeant c'est qu'ils sont envahissant...c'est pas pour rien que les boites de nuits existent..;c'est pour aller danser je suis désolé...c'est une question de respect, moi je mets pas la musique dans la rue pour danser comme ca, certaines choses ne se font pas, si tu veux danser dans la rue, va a la techno parade, d'ailleurs j'en ai vu plein...

C'est meme ridicule de danser dans la rue....

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:50
par Invité
Tu es propriétaire des rues peut-etre?
Non donc c'est pas a toi du juger si oui ou non on peut danser dans la rue ou pas

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:51
par L'anonyme
Je n'aime pas énormément: je n'ai jamais vu l'intérêt que ça avait; et surtout, personne ne s'est embêté à m'expliquer le principe. Donc du peu que j'en connais, je peux pas dire grand chose. Mais ce topic n'aurait-il pas plus sa place dans "Musique", même si c'est pas exactement ça?

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:53
par Shelly's
bah je pensais le mettre la mais bon c'est pas vraiment une musique, c'est plus un mouvement type" phenomene de société" donc bon :)

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:55
par Eclipse
Shelly's a écrit:Secondo je ne suis pas intolérante, je m'en fou de savoir ce qu'ils font ou quelles genre de musique ils aiment ce qui est dérengeant c'est qu'ils sont envahissant...c'est pas pour rien que les boites de nuits existent..;c'est pour aller danser je suis désolé...c'est une question de respect, moi je mets pas la musique dans la rue pour danser comme ca, certaines choses ne se font pas, si tu veux danser dans la rue, va a la techno parade, d'ailleurs j'en ai vu plein...

C'est meme ridicule de danser dans la rue....


Adieu Interceltiques de Lorient et Kann Al Loar ainsi que tout les festivals de musique (AH SISI ON DANSE DANS LA RUE LA)

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:57
par elfos
Tecktonic, le truc où tu danses de façon ridicule en faisant des kamehameha ? :p

J'aime pas, sauf quand c'est les autres qui dansent, je suis à chaque fois plié xD

MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:59
par Volfor Death poil
La tecktonik, c'est francais, je m'excuse :D. C'est le club le Metropolis qui a lancé dans les années 90 (sur la fin) le mouvement en organisant des soirées... tecktonik. Le mouvement à pris de l'ampleur, pour finalement arriver à ce qu'il est aujourd'hui... la vulgarisation du mouvement, la mode vestimentaire, le phénix, toussa.

Enfin bref, moi j'aime pas trop leur musique, mais je dois avouer que j'aime bien leurs danses... c'est la classe quand même. Un de ces 4 j'irais à une soirée, pour voir de mes yeux.


Enfin ca a a plus la classe que Tokyo Hotel ... :roll: oops désolé.. ok ok..

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:00
par Liquid Funk
Eclipse a écrit:Moi non plus je suis pas fan mais c'est une question de respect élémentaire pour ceux qui aiment ca que de ne pas écorché le nom de leur mouvement.

Ils ont bien piqué le nom de leur mouvement au phénomène géologique de la tectonique des plaques :-°°°

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:02
par Eclipse
L'aigle impérial, pas le phénix.

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:03
par Volfor Death poil
Vous avez vu ? Moi-même je vulgarise leur mouvement !

Et bah putaing...

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:04
par Squirel
Volfor a écrit:Enfin ca a a plus la classe que Tokyo Hotel ... :roll: oops désolé.. ok ok..


Je pensais pareil en lisant le mot envahissant :roll:

Shelly's > Sort un peu de ton trou, ça se fait de plus en plus les animations de rues ^^' Au moins ça donne un peu de vie à tout ça quand tu sors (mais pas de bol, je vis aussi dans un trou où tu croise un bus de couleur bleu toute les 30min xD)

Sinon, perso, j'aime pas trop non plus après avoir vu la vidéo d'Hika dans le topic Eurobeat ^^'

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:05
par Volfor Death poil
Chez nous les bus sont blanc et vert.

Mis à part ca, effectivement, ca met une tite ambiance dans la rue, c'est ca de pris sur la morosité ;).

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:08
par Shelly's
Sauf que pleins de gens se prennent des coups à Chatelet par exemple parce qu'ils dansent en plein milieu du truc et qu'ils voyent pas les gens arrivés.

Et les tektonick killer n'organise pas de festival pour leur battle. C'est comme ca dans la rue ou dans les parcs genre monceau ou le champs de mars ...

A et Eclipse ne confond pas tektonick avec les festivals ou autres ca n'a rien à voir du tout ! Ils dansent en plein milieu de la rue a 5 ou 6, c'est pas le Pérou...Dasner dans la rue, Ok mais genre à la techno aprade ou la gay pride ou les differents festivals....

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:09
par Eclipse
En plus contrairement au Racaillou, les Clubbers sont bien plus sympa/tolérant.

Aprés je plussoie l'animation, je préfére voir ca que la tristesse de tout les jours.

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:10
par Ambre
j'aime pas crow la musike mais j'aime assez regarder la danse :p
[vouala j'ai donné mon avis xD]

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:11
par Shelly's
c'est vrai, t'as vraiment envie de rire en les voyant...on dirait des pommés :D ce serait beaucoup plus interessant et moin drole si c'était au metropolis ou au mix, on il y aurait l'ambiance, la musique et de vrai danseurs....

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:11
par Eclipse
Shelly's a écrit:Sauf que pleins de gens se prennent des coups à Chatelet par exemple parce qu'ils dansent en plein milieu du truc et qu'ils voyent pas les gens arrivés.


C'est valable pour n'importe quel mongol qui gesticule.

Et les tektonick killer n'organise pas de festival pour leur battle. C'est comme ca dans la rue ou dans les parcs genre monceau ou le champs de mars ...


L'intéret de faire ca dans des festivals fermé et élitiste quand on peut le faire dans la rue a la vue de tous ? Moi je reve un jour de jammer avec des amis musiciens comme ca sur un trottoir. C'est juste pour le fun, pour faire découvrir au gens etc...

MessagePosté: 16 Sep 2007, 21:12
par Eclipse
Shelly's a écrit:c'est vrai, t'as vraiment envie de rire en les voyant...on dirait des pommés :D ce serait beaucoup plus interessant et moin drole si c'était au metropolis ou au mix, on il y aurait l'ambiance, la musique et de vrai danseurs....


Au Metro, y'a autant de vrai clubbers que de kikitoudur tecktonikilleRz.