Aimez-vous le hard ?

Parlez ici de vos musiques !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 413

Inscription: 29 Oct 2004, 21:22

Localisation: Etthenheim allemangne

Message 18 Déc 2004, 16:19

Aimez-vous le hard ?

aimer vous la musique hard (du genre hard rock )??

moi je suis afollé carement (ramstein, manson, korn.....)
hallo hallo
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 19 Déc 2004, 19:46

bof, ça dépend de la chanson ou du chanteur.

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 19 Déc 2004, 22:20

non pas du tout! je déteste marilin manson et tt ce qui te hurle dans les oreilles! lol

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 20 Déc 2004, 00:36

Faut que sa aaaarrache :sm15:

mais je préfére le métal
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 413

Inscription: 29 Oct 2004, 21:22

Localisation: Etthenheim allemangne

Message 20 Déc 2004, 00:55

oui le metal jéme ossi *
je vé flooder mais aller voir le sujets vos jolie bureau et je me suis un peu amuser pour emmerder tom sawyer a mettre le sinopsys de l'episode 4 carnet de bord et le scrip de l'episode 26 faux depart les modo vont gueller mais je vé faire un sujet pour ca mais ce soir moi dodo !!!
hallo hallo
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 20 Déc 2004, 19:12

Re: Aimez-vous le hard ?

oddrend a écrit:aimer vous la musique hard (du genre hard rock )??

moi je suis afollé carement (ramstein, manson, korn.....)



je trouve que manson et korn ne font que crier dans leur micro , c'est que de la provoque (ramstein passe encore ...)

je suis plus métal , mais bon le groupe que j'écoute n'est pas connu
(lacuna coil) .Nighwish (lysander on sy connait :wink: :wink: )
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 21 Déc 2004, 11:43

jaime pas le hard ca dechire les tympans et pui vu la tete des chanteurs

Num

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 01 Sep 2004, 15:38

Localisation: Belgique

Message 22 Déc 2004, 09:49

je ne suis pas certain que korn ou marylin manson représentent le hard rock, ils font plutot du neo-metal
les groupes qui représentent le vrai hard rock sont les vieux groupes tels que deep purple et autres de cette époque années '70
par contre pour ce qui est du métal c'est encore autre chose, tous les styles de métal ne sont pas du genre gueulard (exemple avec le metal progressif qui met plutot en valeur les performances vocales et techniques plutot que des voix graves et bruyantes)
je suis plus métal , mais bon le groupe que j'écoute n'est pas connu
(lacuna coil) .Nighwish (lysander on sy connait :wink: :wink:)

si moi je connais, je suis un grand fan de ce style particulier de metal :) (même si je suis plus fan de within temptation, sonata arctica, edenbridge, etc., bref du métal mélodique et mélancolique)
Image
Sharon Den Adel (Within Temptation)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 413

Inscription: 29 Oct 2004, 21:22

Localisation: Etthenheim allemangne

Message 22 Déc 2004, 17:28

tu a raison les vraihard rockeur ce sont ACDC ouais eux sé des vrai!!
hallo hallo

Virtualisé

Messages: 311

Inscription: 17 Avr 2004, 14:45

Localisation: ...

Message 22 Déc 2004, 20:04

vous savez d'ou vien ACDC ??

Alternative Courant Direct Courant c'est un bouton sur les multimètre c'est un appareil pour faire des mesures electriques et ce bouton sert a le configurer l'appareil en courant alternatif (alternative courant)ou continu (direct courant)
voila vous vous coucherez moin bete ce soir !!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 03 Mai 2005, 19:58

Bon c'eest un sujet ancien mais depuis que je l'ai vu tout à l'heure, je ne cesse d'y penser . Je vais pas piquer une colère parcque vous n'aimez pas manson mais je vais tenter de vous faire ( légérement ) changer d'avis :
Tout d'abord, mettre manson et korn dans le même bocal c'est une absurdité :

Korn fait des chansons débile ( dead bodies every where ... ) ou l'on ne reconnait presque jamais ce que dit le chanteur, les instruments sont utilisé pour faire le plus de bruits et parfois pour faire un effet crescendo mais ça se finit tout le temps de la même façon ( sauf quand il y a de la cornemuse ) moi malgrés tout ça j'aime bien je trouve ça pas trop prise de tête

Manson a un style particulier que je ne pourrais qualifier tellement les chansons sont différentes , il faut savoir que dans la plupart de ses chansons ( à l'exception de burning flag/king kill 33 ... ) on distingue parfaitement la voix du chanteur et l'on comprend ce qu'il dit . De plus ce qu'il dit, c'est extrement réfléchi et fondé , par exemple, pourquoi critique t'il tout ce qui tourne autour de la religion ? parcqu'étant jeune ses parents l'ont mit dans une école majoritairement religieuse et dès le début il eut l'impression que tout ceci n'était que des conneries . Sinon; dans une chanson, il s'escuse auprés de sa mère que son pére l'est tant battu ( sa mère ), dans de nombreuses chanson, il critique notre monde , mais encore une fois intelligemment : Par exemple il dit que nous ( les jeunes ) sommes surdosé de toutes ces bêtises que nous apprenons ( notre monde est parfait, la politique résoud tout les problème ... ), il dénonce aussi le fait que dans notre société ( ou plutot dans la société americaine ), un « enfant parfait » est un enfant blanc chrétien et qui est en faveur de l’unilatéralime américain .
Sinon pour son look, il se doit d’être provoquant pour montrer que tous les américains ne sont pas parfait, il veut choquer l’amérique , et des fois sa maison de disque l’oblige à prendre tel ou tel look ( et oui ça fait vendre ) .

A part ça que dire de plus … je pourrais parler pendant des heures …mais je vais vous laisser écouter une musique de manson tout à fait calme et enregistrée en accoustique, elle s’appelle coma white et si vous ne supportez pas sa voix, allez à 2min23 et svp laissez jusqu’à la fin pour écouter les instruments .
http://killthechicken.free.fr/data/comaw.zip


Bon bien sûr je suis conscient que tout le monde n’aime pas manson, mais parfois je trouve que certains propos sont infondés , quand j’entend dire que manson gueule dans son micro, je suis franchement surpris, écoutez dont du heavy metal ( slipknot ) et vous verrez qui est le plus barbare , manson fait des chansons mélancoliques qui sont censé nous ouvrir les yeux sur ce monde imparfait . Hélas, il a la réputation d'être "provocateur gratuit" parceque pour débuter il a dû choquer la foulle, et son dernier cd regroupe beaucoup de chansons orienté trés hardrock , rythme soutenue etc ... mais les albums holywood et mechanical animals sont géniaux et calmes .

Sinon, sonata arctica c’est du speed métal ( malgrés talulla, shamandalie, et plein d’autre très calme ) et c’est excellent aussi , et night wish je connais pas assez mais je vais m’y interresser de plus prés .

Et pour ceux qui ont mentionné ACDC, écoutez à tout prix guns and roses, c’est la même chose … en 100 fois mieux, les paroles sont intelligentes et le guitariste a 3 mains ( november rain à 6 min 43 il me semble , c'est de la balle , c'est trop beau , c'est magique )

bon voila, vous aviez touché un point sensible et je me devais de répondre aprés sachez que si vous gardez votre avis aprés l'écoute de coma white ou d'autres chansons comme " the man that you fear" ou " lamb of god" , je le respecterai .

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Mai 2005, 20:05

Moi aussi je suis plus metal (gothica par moments). Et un bon Nightwitch, Lacuna, ca fait du bien :D
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 03 Mai 2005, 20:06

Moi sa dépend : korn, jaime pas trop, rammstein jadore, manson, jamais écouté ..... mais en metal je suis + flaw (jai pas trop écouté, 1 ou 2 fois au passage) et rammstein
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 03 Mai 2005, 20:12

ah moi j'ai dit aucun mal de rammstein !!! je pense juste que ce changement de style avec l'album reise reise est spécial . Avant il y avait des rythme rapide ( mes 2 préférés links 2 3 4 et ich will ) et maintenant il y a des coeurs ( morgenstern ) et des rythme trés calme ( ohne dich l'une des plus belle chanson de reise reise )
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 03 Mai 2005, 20:15

(Slipknot, c'est du neo. Heavy c'est plutôt Marduk.)

Sinon, pour ceux qui trouvent que le metal est trop brutal, je leur dirais qu'ils n'ont fait qu'effleurer la surface du barbarisme accoustique :)
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 03 Mai 2005, 20:20

moi le métal j'aime bien exepté le " néo metal" comme tu dit macintoc, slipknot c'est vraiment pas beau, et pourtant le cd que j'ai je l'ai écouté plein de fois, mais j'accroche vraime,t pas , je comprend pas pourquoi

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 04 Mai 2005, 11:57

Non dsl je deteste tout ce qui est hard (genre splyknot)
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 04 Mai 2005, 17:13

Slipknot je déteste ..... après tout tout le monde ne peut pas aimer le metal, mais demande a clem, une fois un ami lui a passé une chanson de rammstein (sonn je crois), et elle a bien aimé ....

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 04 Mai 2005, 17:26

MacIntoc a écrit:Et de fusion avec l'arrivé de loicb54 :D
????, pas tout pigé la

m'enfin moi bah j'écoute de la hard teck et du hardcore (bah quoi dans le titre y a bien hard loll)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 04 Mai 2005, 17:36

Tous les groupes ont un style différents et des musiques différentes ( sauf certains ) on peut très bien ne pas aimer le métal, le hard ...en général et pourtant bien accrocher à une chanson . C'est juste étrange que certains généralise tout et décide de tout détester dans ce genre de musique .

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 04 Mai 2005, 18:29

On peut pas dire elfos que ça m'a fait adoré toutes les chansons de Rammstein!! comme dit manson, en tout cas celle là, j'ai bien aimé mais je suis très bon public aussi, j'aime toutes les chansons donc, 'jsuis pas vraiment un exemple
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 04 Mai 2005, 20:05

moi, ca dépend kelle musique
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 04 Mai 2005, 20:07

ben moi ossi sa depends ; comme je disais, pas de slipknot ou de korn

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 02 Juil 2005, 10:00

Moi j'ai deja ecouté plusieur fois du Hard rock mais c'est pas mon style... par contre j'aime bien une chanson avec TTC (cuizinier et son groupe) Avec Les svinkel ils sont super marrant c'est du rock a mort mais sa defourraille pas mal :p Sinon Nirvana c'est pas mauvais
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 30 Avr 2005, 14:09

Localisation: WiZ MON Ryo-chan !!! XDDD

Message 02 Juil 2005, 22:52

Du moment que j'aime bien la zik ça ne me dérange pas mais,
c'est pas vraiment mon style de musique ^ ^;;
Je suis plus Pop-R&B ^ ^
Suivante

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com