Eurovision 2008

Parlez ici de vos musiques !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 27 Mai 2008, 14:46

en fait je pense que c'est a cause de cette histoire de pognon qu'on a du mal à gagner!
la russie a gagné! grrrr...
ImageImageImageImageImage

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Mai 2008, 19:12

Moi, je pense que si la France n'a pas gagné, c'est à cause de la musique. Enfin ce n'est que mon avis quoi :roll:.

Maggaelita > Quelle histoire de pognon ?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 27 Mai 2008, 22:27

Volfor >
lamaud a écrit:Je sait pourquoi ils vont direct en finale: La France, le Royaume-Uni, l'Espagne et L'Allemagne + le pays qui accueille sont les plus gros financeur donc c'est pour ça qu'on va en finale sans passer par la case demi-finale.

C'est assez pitoyable si c'est réellement le cas... Mais bon après, si c'est pour présenter un vieux truc, on a beau se payer la place en final, ça fait pas gagner :P (L'année dernière, les fatals Picards, maintenant, ça. On a tout pour perdre, c'est horrible ^^")

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Mai 2008, 23:23

Ouais, mais c'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de gagner, non ?

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 27 Mai 2008, 23:51

Volfor a écrit:Moi, je pense que si la France n'a pas gagné, c'est à cause de la musique. Enfin ce n'est que mon avis quoi :roll:.


Tout à fait d'accord. Franchement, elle était pourrie !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 28 Mai 2008, 14:42

Volfor a écrit:Ouais, mais c'est pas pour ça qu'on n'a pas le droit de gagner, non ?

Il n'y a aucun mérite de gagner par tricherie (tout de suite, les grands mots :roll: )
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 29 Mai 2008, 16:21

spidernico a écrit:
Volfor a écrit:Moi, je pense que si la France n'a pas gagné, c'est à cause de la musique. Enfin ce n'est que mon avis quoi :roll:.


Tout à fait d'accord. Franchement, elle était pourrie !


au moins elle était en anglais! parce que cette année y'a pas eu une seule chanson en français! mais moi non plus j'aimais pas trop.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 01 Juin 2008, 00:25

Bof Bof

Ok, on s'était encore trouvé un candidat qui par son style ne pouvait surtout pas prétendre remporter la victoire.
Or, les fatals picards l'année dernière, ce n'était pas si mal que ça..... ( fierté picarde oblige).
Cependant, ce que je trouve assez choquant, c'est la manière dont les votes sont organisés.
Les pays slaves votent toujours entre eux, les Nordiques idem...et d'habitude on se prend toujours douze points de Monaco. Perso, c'est rageant.
(Malte n'allait certainement pas voter pour la Turquie).
Ensuite la Russie..... bien que j'ai une affinité particulière avec ce pays, et en surtout avec la langue, je ne comprend pas que l'on puisse gagner s'il on chante en Anglais.
L'Eurovision, ce n'est pas l'Englishvision....
Enfin, la chanson était bof et surtout le fait de coller derrière le violoniste Edwin Marton et Evgeny Plushenko .......c'était presque trop facile.
L'année prochaine on mettra Candeloro qui fera le guignol sur scène.....

J'ai beaucoup de respect pour le patinage de Plushenko et la musique de Marton, mais là s'était trop......
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Juin 2008, 01:15

De toute façon, c'est pas l'Eurovision qui m'empêchera ou pas d'écouter ou non la musique que j'aime, ou le contraire. Et vice-versa.

Sinon, on d'vait se marrier, mais le curér s'est fait la malle, la mariée s'est fait la malle, les témoins j'crois aussi :roll:. Et le marié a déjà tenté de détruire le monde, donc les dieux en veulent même plus ! Enfin voila, s'tou ^o^.
Précédente

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com