Eurovision 2013

Parlez ici de vos musiques !

Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 13:36

Eurovision 2013

C'est old school, kitchissime mais qu'est ce que cela peut -être drôle !

Je parie une cacahuète qu'on termine dans les cinq derniers :p ::p :p
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 18 Mai 2013, 14:03

Re: Eurovision 2013

Haha, une cacahuète, ça va tu risques pas grand chose. Je ne regardes pas, mais je suis près à parier qu'on sera dans les derniers aussi :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Mai 2013, 16:01

Re: Eurovision 2013

Comme chaque année, on expédie des artistes inconnus ou à la retraite qui n'ont aucune chance. :twisted:
Par exemple, l'année dernière, on a eu droit à Anggun. Mise en scène de malade, grosse pub...résultat, 25e place. :silent:
Alors cette année, avec Amandine je sais pas qui, je ne me fais aucune illusions. :cry:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 17:36

Re: Eurovision 2013

Jules a écrit:Comme chaque année, on expédie des artistes inconnus ou à la retraite qui n'ont aucune chance. :twisted:
Par exemple, l'année dernière, on a eu droit à Anggun. Mise en scène de malade, grosse pub...résultat, 25e place. :silent:
Alors cette année, avec Amandine je sais pas qui, je ne me fais aucune illusions. :cry:


Alors Amandine Bourgeois

chanson pour ce soir :

http://www.youtube.com/watch?v=YQJaab8j4fU

Bon c'est dommage la voix est pas trop moche, mais la chanson est vraiment très nulle !

J'aurais bien mis une option sur <3 <3 l'Islande <3 <3 mais c'est pas terrible non plus:

http://www.youtube.com/watch?v=ZxXsZtW-l4w

Par contre, Cascada pour l'Allemagne, ça pourrait passer.

http://www.youtube.com/watch?v=s8LPaowU9js

Après il parait que cela coûte tellement cher d'organiser l'eurovision que c'est pour ça que l'on se sabote chaque année. :roll: :roll:
Enfin d'après les pronostics, le Danemark a ses chances :)

http://www.youtube.com/watch?v=k59E7T0H-Us

Sinon, il y a les commerciaux dans l'âme : les british nous ressorte une mort-vivante :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=HALTU11QE6g
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 18 Mai 2013, 20:59

Re: Eurovision 2013

Tu t'étais trompée dans le lien pour le Danemark, j'ai corrigé (au passage c'est de loin ma préférée).
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 18 Mai 2013, 21:17

Re: Eurovision 2013

"Je vais te faire l'enfer"...
Mon dieu, quelle souffrance x)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 18 Mai 2013, 21:46

Re: Eurovision 2013

Ange.lou a écrit:Bon c'est dommage la voix est pas trop moche, mais la chanson est vraiment très nulle !
Xiahdeh a écrit:"Je vais te faire l'enfer"...
Mon dieu, quelle souffrance x)


Rolàlà, j'ai les oreilles qui saignent^^. Pari tenu, on sera bel et bien dans les derniers :roll:

Jules a écrit:Comme chaque année, on expédie des artistes inconnus ou à la retraite qui n'ont aucune chance. :twisted:
Par exemple, l'année dernière, on a eu droit à Anggun. Mise en scène de malade, grosse pub...résultat, 25e place. :silent:
Alors cette année, avec Amandine je sais pas qui, je ne me fais aucune illusions. :cry:
Ange.lou a écrit:Après il parait que cela coûte tellement cher d'organiser l'eurovision que c'est pour ça que l'on se sabote chaque année. :roll: :roll:


C'est clair que parfois je me demande si on ne le fait pas exprès de perdre, pour éviter d'avoir à payer l'organisation de l'année d'après :lol: . Ou sinon ceux qui décident des candidats sont vraiment sur une autre planète :P

Moi j'ai bien aimé l'Islande, le gars fait l'effort de chanter dans sa langue contrairement à beaucoup. Je trouve ça assez authentique. L’Allemagne ne m'a pas convaincu, par contre c'est du tout bon pour le Danemark :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 21:54

Re: Eurovision 2013

Moi j'ai bien aimé l'Islande, le gars fait l'effort de chanter dans sa langue contrairement à beaucoup. Je trouve ça assez authentique. L’Allemagne ne m'a pas convaincu, par contre c'est du tout bon pour le Danemark


Ouais et puis l'Islande ils auraient du gagner l'année dernière.

Fausse note pour la France, Russie pas mal du tout s'il on regarde la prestation et pour une fois elle n'est pas habillée comme une ******* file the blank
J'attends de voir la Suède qui gère pas mal aussi mais Danemark et Norvège je n'adhère pas. Le gars de malte il avait une tête qui faisait peur :p
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 22:01

Re: Eurovision 2013

Olivier a écrit:Tu t'étais trompée dans le lien pour le Danemark, j'ai corrigé (au passage c'est de loin ma préférée).


Merci, j'ai du glisser l'Austria qui méritait d'y être ^^
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 18 Mai 2013, 22:05

Re: Eurovision 2013

En fait tu avais mis l'Islande en double ;)
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 22:10

Re: Eurovision 2013

Olivier a écrit:En fait tu avais mis l'Islande en double ;)


Normal.... c'est l'Islande :)

pour la petite info j'y ai vécu 4 mois c'est pour ca que je suis un peu voir même beaucoup partiale

Bon les Pays Bas c'est une sainte horreur et le roumain vous faisait très peur ! Bonny c'est la vielle qui ne sait plus chanter :p
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Mai 2013, 22:20

Re: Eurovision 2013

Les Pays-bas une sainte horreur ? Parlons un peu du Royaume-Uni, voulez-vous ? :twisted:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 22:26

Re: Eurovision 2013

Jules a écrit:Les Pays-bas une sainte horreur ? Parlons un peu du Royaume-Uni, voulez-vous ? :twisted:


Ecoute, la vielle Madame aura abusée de la poudre blanche dans sa prime jeunesse....

Bien le Hongrois !
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 18 Mai 2013, 22:27

Re: Eurovision 2013

Ah, je suis à la ramasse moi, je viens de capter que c'était en ce moment à la TV :roll: Me demandais pourquoi ce regain d'intérêt soudain :P ...

Je l'ai allumée sur la prestation de la Roumanie... Arf, je crois qu'ils seront voisins de classement avec la France !

Ange.lou a écrit:pour la petite info j'y ai vécu 4 mois c'est pour ca que je suis un peu voir même beaucoup partiale

Oh, pas mal ! C'est un pays qui m'attire beaucoup aussi. J'essaierai d'y aller un jour. Si je dois aller aux Etats Unis, j'en profiterai pour y faire une escale de quelques jours - vu que c'est sur le chemin :P

Sinon, pour l'Eurovision, vous vous souvenez de la prestation de la France en 2007 :P ? C'est - à l'image du commentateur - décalé !

Ils sont déjà passés les Pays Bas ? Mince, je vais devoir aller sur Youtube... Oui, l'Angleterre bof bof^^

Oh, le Danemark :D
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 18 Mai 2013, 22:35

Re: Eurovision 2013

cl_xana a écrit:Ah, je suis à la ramasse moi, je viens de capter que c'était en ce moment à la TV :roll: Me demandais pourquoi ce regain d'intérêt soudain :P ...

Je l'ai allumée sur la prestation de la Roumanie... Arf, je crois qu'ils seront voisins de classement avec la France !

Ange.lou a écrit:pour la petite info j'y ai vécu 4 mois c'est pour ca que je suis un peu voir même beaucoup partiale

Oh, pas mal ! C'est un pays qui m'attire beaucoup aussi. J'essaierai d'y aller un jour. Si je dois aller aux Etats Unis, j'en profiterai pour y faire une escale de quelques jours - vu que c'est sur le chemin :P

Sinon, pour l'Eurovision, vous vous souvenez de la prestation de la France en 2007 :P ? C'est - à l'image du commentateur - décalé !

Ils sont déjà passés les Pays Bas ? Mince, je vais devoir aller sur Youtube... Oui, l'Angleterre bof bof^^

Oh, le Danemark :D


Bon les Fatals Picards étaient très bien, juste incompris à l'époque... mais bon avec le recul cela a perdu en fraîcheur.

Concernant l'Islande et de mémoire tu as Roissy -Keflavic ( l'aéroport n'est pas situé à Reykjavic) et ensuite Keflavic- Boston.
Après, je sais qu'il y a des facilités en flybus pour voir bcp de choses en mode rapide (les Geysir, golden circle etc..).

L'islandais était pas mal
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Mai 2013, 22:43

Re: Eurovision 2013

Les grecs, mais J'ADOOOOOOORE !!! Ils étaient trops marrants, la musique était géniale, et la chorégraphie, j'en parle même pas. Une seule chose à dire : :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 18 Mai 2013, 23:00

Re: Eurovision 2013

Ange.lou a écrit:Concernant l'Islande et de mémoire tu as Roissy -Keflavic ( l'aéroport n'est pas situé à Reykjavic) et ensuite Keflavic- Boston.
Après, je sais qu'il y a des facilités en flybus pour voir bcp de choses en mode rapide (les Geysir, golden circle etc..).


Oui, en fait je suis passé par là l'an dernier en faisant New York - Keflavik - Roissy sur Icelandair (c'est assez abordable par rapport aux autres compagnies et ça fait une pause sur un vol de 8h). Mais pas le temps de rester, juste une escale de 2h. Mais vu du ciel ça avait l'air très joli. Bah, j'aime bien prendre mon temps pour visiter, je reviendrai rien que pour ça^^

Ange.lou a écrit:L'islandais était pas mal

Clair, mon préféré jusqu'à présent.

Jules a écrit:Les grecs, mais J'ADOOOOOOORE !!! Ils étaient trops marrants, la musique était géniale, et la chorégraphie, j'en parle même pas. Une seule chose à dire : :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Moi je trouve que la musique était un peu bof, mais alors quelle énergie et bonne humeur communicative !!! Ils ont vraiment fait une super prestation, décalée et sans se prendre au sérieux. Et leurs costumes :thumbleft: !
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 19 Mai 2013, 00:43

Re: Eurovision 2013

Bon, bah le Danemark a gagné, logique. Vraiment dommage pour l'Islande et la Grèce qui sortaient vraiment du lot et qui n'ont pas été récompensés... La France, elle, est à la place qu'elle mérite... Pari gagné !

EDIT : Par contre, il faudra qu'on m'explique comment la Suisse a pu être éliminée avant la finale ! Je ne comprends pas, leur chanson est top pourtant !
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 19 Mai 2013, 10:55

Re: Eurovision 2013

Moi j'ai bien aimé la Suède, et puis je ne sais plus où j'ai lu ça mais il paraîtrait que la chanson serait destiné à son père (info ou intox?).

Oui, la prestation de la Grèce était remarquable :D Cela dit, que ce serait-il passé s'ils avaient gagné? Le concours en lui même est impressionnant, il réuni devant la télé des millions familles. Cependant l'organisation d'un tel événement coûte des millions d'euros. Je me souviens encore, en 2010, la Norvège avait du vendre ses droits de diffusion de la coupe du monde de football car pas assez d'argent pour l'organisation (pour montrer à quel point ce n'est pas évident à financer). Alors la Grèce, un pays dont la situation financière n'a rien a envier, je me demande comment aurait-il pu l'organiser?

En bref, être le pays hôte peut-être un fardeau :P

Sinon, nous avons eu droit (à nouveau) au duo de choc Cyril Féraud et Mireille Dumas comme présentateurs. Au début c'était sympa mais vers la distribution des points, ils se sont mis à tout critiquer. :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 19 Mai 2013, 11:08

Re: Eurovision 2013

Alors j'avais bien aimé l'Autriche aussi : http://www.youtube.com/watch?v=zrgLgMQuMaY

Sans surprise pour le Danemark et la France :)

Après j'en discutais avec un ami allemand et on se disait que l'année dernière la Grèce avait failli gagné et que le Premier Ministre Grec avait du avoir des sueurs froides....
C'est un véritable gouffre financier, une des raisons pour laquelle certains pays ne participent plus comme le Luxembourg par exemple :roll:

Concernant les commentateurs c'était funny au début mais je suis dac que c'est devenu très lourd vers la fin
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 19 Mai 2013, 19:09

Re: Eurovision 2013

je regarde l'eurovision...dans le petit journal, pour rigoler :lol:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 19 Mai 2013, 20:38

Re: Eurovision 2013

J'avais raté la moitié du spectacle, du coup, je viens de regarder le danemark sur Youtube. C'était juste excellent. :D Pas étonnant qu'ils aient gagné. :roll:
Par contre, j'ai regardé la prestation de la france, et j'ai juste une chose à dire : Maggy', as-tu encore des facepalms en stock ? On en aurait besoin... :mrgreen:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 19 Mai 2013, 20:47

Re: Eurovision 2013

Jules a écrit:Par contre, j'ai regardé la prestation de la france, et j'ai juste une chose à dire : Maggy', as-tu encore des facepalms en stock ? On en aurait besoin... :mrgreen:


Moi j'ai celle-là :P , en attendant Maggy' !

Image

Grigri a écrit:je regarde l'eurovision...dans le petit journal, pour rigoler :lol:

Dans le Petit Journal ? Le week end ? :scratch:

Ange.lou a écrit:Alors j'avais bien aimé l'Autriche aussi : http://www.youtube.com/watch?v=zrgLgMQuMaY

Très très bon ! Ils ont foiré les sélections on dirait bien...

Ange.lou a écrit:Concernant les commentateurs c'était funny au début mais je suis dac que c'est devenu très lourd vers la fin
ProjetHopper a écrit:Sinon, nous avons eu droit (à nouveau) au duo de choc Cyril Féraud et Mireille Dumas comme présentateurs. Au début c'était sympa mais vers la distribution des points, ils se sont mis à tout critiquer. :P


Oh oui, qu'ils étaient pénibles ! Surtout le gars ! Que des remarques désobligeantes et à l'emporte pièce à l'encontre de nos voisins. Pas étonnant qu'avec ça on passe pour des connards arrogants à l'étranger. Et ils parlaient à tord et à travers - même pendant les chansons. Et encore, vous deux au Luxembourg et en Belgique vous pouviez le voir aussi sur les chaines nationales, mais nous c'était passage obligé sur France 3 (ou Youtube sinon :lol: )
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 19 Mai 2013, 20:53

Re: Eurovision 2013

cl_xana a écrit:Oh oui, qu'ils étaient pénibles ! Surtout le gars ! Que des remarques désobligeantes et à l'emporte pièce à l'encontre de nos voisins. Pas étonnant qu'avec ça on passe pour des connards arrogants à l'étranger. Et ils parlaient à tord et à travers - même pendant les chansons.

Oui. A ce qui parît, ils auraient même traité la chanteuse danoise de "sauvageonne". Mais ils pouvaient pas la boucler et apprécier la prestation ?! :evil:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 19 Mai 2013, 23:28

Re: Eurovision 2013

Moi j'aime bien l'hymne de l'eurovision :D
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Suivante

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com