Eurovision 2014

Parlez ici de vos musiques !

Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 25 Mar 2014, 23:55

Eurovision 2014

Pauvres amis, tremblons pour ce qui attend nos pauvres oreilles françaises devant cette boucherie :? :? :? :

Représentant la France pour cette année 2014, le groupe Twin Twin Moustache : http://www.youtube.com/watch?v=hWJFfnHNOWI

Nous avons de grandes chances d'arriver en première place.... en partant du bas ;) ;) ;)

Nos camarades suédois sont tout de même plus convaincants : http://www.youtube.com/watch?v=XdXXnX5BvGY

De même que nos amis Ukrainiens : http://www.youtube.com/watch?v=sdAf2EjhRiE

Quant à l'Islande, ils n'ont vraiment pas envie de gagner cette année :pale: http://www.youtube.com/watch?v=TwfGKEIn5xw
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 26 Mar 2014, 23:15

Re: Eurovision 2014

Ange.lou a écrit:Pauvres amis, tremblons pour ce qui attend nos pauvres oreilles françaises devant cette boucherie :? :? :? :

C'est le mot que je cherchais. :mrgreen:

Je m'attendais déjà à pas grand chose pour la France, mais de là à voir des guignols pareils représenter la France :

Ange.lou a écrit:Représentant la France pour cette année 2014, le groupe Twin Twin Moustache : http://www.youtube.com/watch?v=hWJFfnHNOWI

... Elle va être dur, la bataille pour la dernière place... :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 27 Mar 2014, 12:03

Re: Eurovision 2014

La France ne VEUT PAS gagner, donc forcément... et des trois pour qui on pouvait voter... c'est celle-là qui a le plus de chances de gagner... mais après j'ai franchement honte qu'on soit représenté par ça... u_u
De toute façon les gagnants de l'eurovision sont limites décidés à l'avance, selon la politique du moment...

Ouais, j'ai définitivement perdu foi en l'Eurovision...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Mar 2014, 12:52

Re: Eurovision 2014

De toute façon, l'Eurovision est, par définition, ringard. Et Je ne pense pas qu'un artiste français quel qu'il soit prenne le risque d'aller dans une cérémonie ringarde. :?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 27 Mar 2014, 13:58

Re: Eurovision 2014

Rectification, l'Eurovision est ringard EN FRANCE. Donc non, pas par définition. En Suède, si leur candidat ne participe pas à la finale, c'est jour de deuil national. C'est le plus gros carton d'audience de l'année là-bas, un peu comme les enfoirés ici, mais en encore plus gigantesque...
Mais bon, j'voulais que Yohio passe moi *snif* mais bon, il commence à peine à être connu en Suède donc forcément...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Mar 2014, 09:58

Re: Eurovision 2014

A votre avis : Si c'était Kyo qui représentait la France, on aurait une chance de faire partie du podium ?
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 02 Avr 2014, 23:40

Re: Eurovision 2014

Il y a 10 ans, ils auraient pu.

Twin twin moustache ... Bon je pense qu'on la tient cette derniere place.
Le groupe islandais et pas si mal que ca si tu enleves le clip Ange !
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 10 Mai 2014, 18:55

Re: Eurovision 2014

Jules a écrit:A votre avis : Si c'était Kyo qui représentait la France, on aurait une chance de faire partie du podium ?


Trop Frenchy même à l'époque. Maintenant, ils n'ont pas trop évolué.
Ca va être une grosse soirée à déguster avec des petits fours et du bon vin ;)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 11 Mai 2014, 13:06

Re: Eurovision 2014

Rho la grosse blague!

L'Autriche envoie une femme à barbe ! Et elle gagne!! O_o
Après tout, pourquoi pas (même si ça fait bizarre au début). Surtout qu'il/elle chantait bien.

Et nous, pendant ce temps-là, on envoie des mecs restés coincés au milieu des années 80! Un croisement improbable entre Benny B et les Forbans, le tout accompagné d'un Zoulou égaré qui passait par là... Nan mais sérieux?! Les mecs pensaient vraiment qu'on allait gagner avec... Avec... Avec... "Ça" ??

Et la chanson... OMG! Affligeant de nullité. Rien que la musique, c'est digne d'une vieille musique (pseudo-) pop commerciale bien crado des pays de l'Est juste après la chute du Mur de Berlin et du Rideau de Fer. Et puis y a les paroles... Oh la vache ! Ils n'ont pas honte, les gars ! Une chanson qui parle d'un mec qui a tout... Sauf une moustache ! Et vu qu'il n'en a pas, hé ben il en veut une! Pendant toute la chanson, j'avais envie de lui dire "Hé ben arrête de te raser, duc*n ! Elle va pousser toute seule !"

Et là, certains vont me dire : "Ouais mais tu comprends pas. C'était une blague ! C'était de l'humour!"
Sauf que là, c'est même pas drôle. Ou alors, je n'ai pas du tout saisi la blague. Et dans ce cas, je suis loin d'être le seule en Europe...
Un truc qui est vraiment drôle à l'Eurovision, c'est la chanson que la Belgique a présenté en 1980, interprétée par Télex qui avait pour titre... "Eurovision" et dont les seules paroles étaient... "Eurovision" ! Ça au moins c'était drôle !

Nous, à côté, c'était... Comment dire ? Lamentable ? Pitoyable ? Ridicule ?

Franchement, les 2 points qu'ils ont obtenus, je me demande encore comment ils ont fait pour les avoir... Même par charité ou par accident, c'est pas crédible !
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 11 Mai 2014, 23:54

Re: Eurovision 2014

Ann O'Neemm a écrit:Rho la grosse blague!


Nous, à côté, c'était... Comment dire ? Lamentable ? Pitoyable ? Ridicule ?

Franchement, les 2 points qu'ils ont obtenus, je me demande encore comment ils ont fait pour les avoir... Même par charité ou par accident, c'est pas crédible !


Complètement Dac. J'ai même suggéré que l'on soit en négatif. Sérieusement, c'était vraiment nul. Même les Fatals Picards en 2007 c'était beaucoup mieux:

http://www.youtube.com/watch?v=OlN7WuxBHtU

Bon en même temps je suis une fan de la première heure des FP ;)

Concernant hier, ok pour l'Autriche même si d'un point de vue chanson c'était la Suède et les Pays Bas qui devaient briller. On va dire que l'Autriche a bien fait le buzz.
Avez-vous entendu les sifflets concernant la Russie ? Comme quoi, tout le monde perçoit qu'il se passe quelque chose de pas très net.

Suède : http://www.youtube.com/watch?v=XdXXnX5BvGY

The Netherlands : http://www.youtube.com/watch?v=bWe8PRsW4T0
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Mai 2014, 13:18

Re: Eurovision 2014

Dans un sens, qu'on ait été dernier me rassure sur l'Eurovision. Parce que voilà quoi =="

J'ai pas vu l'eurovision, vu que je regardais la première demi-finale en replay pendant ce temps-là x) Je le verrais en replay. Des morceaux que je connais la Suède était ma chouchoute, la Hongrie aussi. Mais apparemment d'après ma mère l'Autriche était bien, donc je suppose que c'était pas trop mal ^^

Par contre les sifflets pour la Russie je trouve ça honteux. L'Eurovision est censé être un concours musical entre pays, ça doit rester neutre. Donc les conflits entre certains pays restent à l'extérieur de la salle. Donc les sifflets n'ont pas lieu d'être, elles y peuvent rien les deux jumelles à ce qui se passe dans leur pays.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 02 Jan 2012, 23:11

Localisation: Orléans

Message 12 Mai 2014, 14:01

Re: Eurovision 2014

Ange.lou, mars 2014 a écrit:Nous avons de grandes chances d'arriver en première place.... en partant du bas ;) ;) ;)
Quels talents de précognition ! :D

Les 2 points qu'on a eu, c'est par pitié, et pour nous laisser une chance de faire encore pire la prochaine fois. La barbe est bien plus à la mode cette année que la moustache. J'ai bien rigolé tout au long de l'annonce des résultats. :')

J'ai bien aimé les jumelles russes, leur chanson est sympa et elles sont super mignonnes. :p

Et sinon, je seconde Maggy' en disant que c'est bien qu'en France que l'Eurovision est vu comme ringard. Dans d'autres pays, c'est un vrai succès populaire. Pourtant, quand on voit la quantité et le niveau des autres compétitions musicales qu'on a chez nous, on se demande laquelle passe pour la plus ringard.
ImageImage
« Code Lyoko, l'autre monde », projet de fan-fiction audio.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Mai 2014, 16:36

Re: Eurovision 2014

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 19 Mai 2014, 18:07

Re: Eurovision 2014

Maggy' a écrit:Voilà


Ouch !

Mes trois préférées pour le coup :

Sweden : http://www.youtube.com/watch?v=ybJfXFDKfGY

The Netherlands : http://www.youtube.com/watch?v=bWe8PRsW4T0

Là j'étais vraiment fan et prête à la mettre sur min ipod, un petit je ne sais quoi de Mark Knopfler et Emmylou Harris

Bon et l'Autriche si vous voulez, mais en chanson de James Bond je préfère Adèle ou the Garbage

Voici ma suggestion pour l'année prochaine : http://www.youtube.com/watch?v=-5K-wmNKavA

Au moins, on sera ridicule sans avoir besoin de chercher.

Néanmoins, je persiste et signe que les Fatals Picards sont des éternels incompris: http://www.youtube.com/watch?v=OlN7WuxBHtU
( deux fois en concert et ils déchirent tout :D)
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 19 Mai 2014, 23:13

Re: Eurovision 2014

Maggy' a écrit:Voilà
:shock: Ah bah tout s'explique ! Pendant que l'Autrichien(ne) faisait le buzz, nous, on envoyait trois buses...

Ange.lou a écrit:Voici ma suggestion pour l'année prochaine : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Au moins, on sera ridicule sans avoir besoin de chercher.
Objection, votre honneur! Je suis formel : pour avoir l'air ridicule l'année prochaine sans avoir à chercher beaucoup, il faut envoyer ça ! Ou alors que Patriiiiiiiiick chante ça. Ça peut aussi le faire. :D
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Mai 2014, 20:50

Re: Eurovision 2014

Ann O'Neemm a écrit:il faut envoyer ça ! [size=50]

Rigole, mais avec ça, on pourrait presque décrovher la 20e place. :P (soyons généreux ^^)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 25 Mai 2014, 22:14

Re: Eurovision 2014

Jules a écrit:
Ann O'Neemm a écrit:il faut envoyer ça !

Rigole, mais avec ça, on pourrait presque décrocher la 20e place. :P (soyons généreux ^^)
Quoi ?! La 20e position ?! Seulement?! Petit joueur, va! Avec ça, on atteindra à coup sûr la 19e place! Bah ouais, je suis un ouf, moi! :lol:

Cela dit, si on envoyait plutôt Patriiiiiiiiick chanter "Les sardines" à l'Eurovision l'an prochain, je suis sûr qu'on pourrait espérer arriver dans les 15 premiers!
Sans déconner, ça correspond trop à ce que certains pays pondent parfois. Et en plus, elle est super entraînante comme chanson. Et puis Patrick, il est tellement balèze qu'il arriverait à faire chanter tout le public, même ceux qui ne parlent pas un mot de français! La classe internationale, quoi!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 07 Juin 2014, 11:15

Re: Eurovision 2014

De toute façon, l'eurovision, c'est plus ce que c'était :
https://www.youtube.com/watch?v=C-VMHOlCyW8&t=1m22s

(Pardon)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 10 Juin 2014, 00:56

Re: Eurovision 2014

elfos a écrit:De toute façon, l'eurovision, c'est plus ce que c'était :
https://www.youtube.com/watch?v=C-VMHOlCyW8&t=1m22s

(Pardon)
Oh ! Le récidiviste ! T'as osé remettre ça ! On va finir par penser que t'es du genre à mater ce genre de vidéo entièrement jusqu'à la fin ! Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'il y a quelqu'un qui s'est tapé le délire de monter une vidéo qui dure DIX heures à partir d'un petit bout de musique qui dure à peine 7 secondes !!!

Et pour l'année prochaine, si on envoie ça, vous croyez qu'on a une chance de gagner ou pas ? Parce que niveau nullité, cette année, on a fait très fort !
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 11 Juin 2014, 13:29

Re: Eurovision 2014

Mais non voyons, faut envoyer Maitre Gims !!! :mrgreen: //BRIQUE//
Ou essayez de débaucher Stromae, là on aurait peut-être vraiment une chance de gagner...
ImageImageImageImageImage

Retourner vers Musiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com