Avez-vous des livres Code Lyoko?

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 08 Oct 2005, 16:07

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 12 Nov 2005, 20:48

Avez-vous des livres Code Lyoko?

voila avez vous des livres code lyoko?
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...


Image


Fic sur Pékin Express en Prépa...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 26 Nov 2005, 19:42

Evidemment!!! ;)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 26 Nov 2005, 19:56

Non, ils n'apportent rien par rapport au dessin-animé.

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 27 Nov 2005, 12:18

Non, mais je serais curieux de savoir si ils valent le coup. Player ?
Image
Image

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 27 Nov 2005, 15:31

Moi, j'avais acheté le premier qui était sorti et je l'ai trouvé nul donc je n'ai pas réitéré cette expérience.
Ca n'apportait rien de plus à l'épisode: ce sont les mêmes images.
C'est un épisode en bouquin, c'est tout
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 29 Nov 2005, 11:44

J'ai l'album sticker (panini), je l'ai parce qu'il etait gratuit dans un mensuel de Kids' Mania (merci a Yuna!^^) mais sinon je l'aurais jamais acheter.
Il est bien sympas cet album, y'a des choses interessantes dedant mais rien que l'on ne sache pas deja :roll:

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 29 Nov 2005, 13:44

a auchan d'chez moi les stickers a collé dans l'album valent 4 euros j'ai dis bah j'prefere m'acheter un bon mangas plutot que payer 4euros pour 5 paquet d'images ou je suis pratiquement sur qu'on retrouvera 3 fois certaines images dans chaque paquet
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Râleur de légende

Messages: 1615

Inscription: 02 Juil 2004, 09:53

Localisation: En constante évolution

Message 29 Nov 2005, 18:22

J'ai les deux BDs, mais c'est plutôt par fanatisme de tout ce qui concerne Code Lyoko et de la collection que je les ai ^^ Je les ai lu une fois.
Image
Fan du thème musical de "Evil" William
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 15 Mar 2006, 14:43

Message 25 Mai 2006, 19:46

Je ne savais pas qu'ils sont aussi en livres

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 12 Juin 2005, 22:40

Localisation: Sochaux, France

Message 25 Mai 2006, 19:56

LW-Quentin a écrit:J'ai l'album sticker (panini), je l'ai parce qu'il etait gratuit dans un mensuel de Kids' Mania (merci a Yuna!^^) mais sinon je l'aurais jamais acheter.
Il est bien sympas cet album, y'a des choses interessantes dedant mais rien que l'on ne sache pas deja :roll:


Oui moi aussi je l'ai eu dans ce magazine mais je l'aurais jamais acheté sinon il coute beaucoup trop cher ce machin. Moi j'ai tous les livres Code Lyoko. Les BD sont pas supers, mais les livres sont bien mieux, notement parcequ'on sais ce que pense les personnages sur le moment. On comprends un peu mieux leur fonctionnement et leur façon d'agir.
- Dis Adieu Rachel. - Adieu Rachel.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 25 Mai 2006, 21:11

J'ai juste le volume 2 de la BD et, comme Pesme, je reconnais que je l'ai plus acheté par fanatisme que pour ce qu'il apporte à la série, à savoir pas grand-chose...

Par contre, si vous me dîtes que les livres sont biens, je vais peut-être me laisser tenter !
Code Lyoko, ça déchire !!!

Message 08 Juin 2006, 20:33

Oui , j'en ai !


J'ai les deux premiers en je suis ne c'est plus comme éditeur et " Clap de Fin " et " Code Terre " de la biblioquéte Verte.

Magical Girl

Messages: 3374

Inscription: 05 Avr 2004, 17:53

Message 08 Juin 2006, 20:37

Non jles ai pas :p
Tout simplement parce que jles ai jamais trouvé dans ma ville pourrie lol et c'es tpas plus mal parce que si je m'étais écoutée du temps où j'étais fan avec les plombs qui pètent jles auraient achetés et comme ils valent pas vraiment le coup, avec du recul je me dis ouf, j'ai réussi à préserver mes sous (une fois dans ma vie c'est pas mal ^^)

Message 10 Juin 2006, 07:48

Non,je n'ai pas de livre Code Lyoko

Initié

Messages: 255

Inscription: 20 Juin 2005, 20:05

Localisation: Là où vous ne me trouverez jamais.

Message 06 Aoû 2006, 01:43

Pour répondre rapidement à la question, j'ai lu le premier des livres du genre BD car je n'avais pas pu voir cet épisode mais c'est pas génial. C'est une de mes amies qui l'a acheté. Sinon, bah, je trouve que ce genre de choses c'est que de la publicité et de l'argent gaspillé pour moi, qui n'en ai déjà pas beaucoup en tant qu'enfant (ou adolescente, mais ça revient au même). Alors non, je n'en ai personellement pas.
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 06 Aoû 2006, 08:34

IL me semble que je l'avais déja dit, la qualité du livre étant tellement médiocre toutes les pages du tome 1 me sont restées dans les mains XD.

Je me suis fait rembourser et j'ai pas acheté l'autre :evil:

D'autant plus que c'était pas que mon livre puisque eux potes aussi ont eu le même truc ...

Tant qu'à faire des bouqins, qu'ils les fassent bien.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Aoû 2006, 14:31

Le problème, c'est que ces bouquins n'auraient un véritable intérêt que s'ils éditaient tous les épisodes, afin d'en faire une série de BD.

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 06 Aoû 2006, 15:40

Kikoo :D :D
Moi, j'ai l'album stikers (c'est un bon ami qui me l'a donné), la BD où il y a les épisodes "créature de rêve" et "crise de rire" et les livres "clap de fin" et "gravité zéro".
Mais comme plusieurs personnes, c'est vraiment parce que je suis hiper fan que je les ai acheté!!! ;) ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 20 Aoû 2006, 16:20

Ben moi j'ai acheté clap de fin il y a qques semaines et gravité zéro avant-hier. Mais dans ma région pourrie j'ai rencontré 1 blem: dans le 1er magasin où j'ai cherché les livres il n'en restait qu'un seul (clap de fin) le pauvre était tout seul au milieu d'une autre collection j'ai supplié ma mère de me l'acheter j'ai pu l'avoir et puis la deuxième fois il y avait 6 exemplaires de gravité zéro pas moyen de trouver un autre épisode!
Aelita25600000: La collection c'est mang'anim... D'ailleurs pas moyen de trouver un seul bouquin de cette collec', où que j'aille... Ah là là! Il faut aller aux USA pour les trouver ou quoi? lol! Eh eu fait je savais pas qu'il y avait une bd!

P'tit nouveau

Messages: 9

Inscription: 02 Nov 2006, 00:36

Message 04 Nov 2006, 18:41

moi je les est tous , y a la presentation des personnages , les definition de ce qu
i a ecrit dedant le livre comme : antivirus , sintetisation et plein de truc moi jachete tout ce qui a de code lyoko meme si je le lit pas
lyokode
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Nov 2006, 21:44

quel interet de les avoir pour pas les lires ? ^^ tant qu'a tout avoir,autant les lires :p
moi j'ai trois livres que ma maman elle m'a acheter (: peut être que c'était pour ne pas devoir commander un cartable inutile de l'autre coté de l'océan ^^ (j'aurai aimer un cahier,j'adore les cahiers)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 04 Nov 2006, 22:32

Moi j'en ai 3 en bibliothèque verte et je les aime pas du tout il n'apporte rien a l'histoire et sont beaucoup trop abrégé par moment... Je veux dire niveau description et tout... donc moi ils m'ont deçus et je les achete plus ^^
YOOP__*

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 04 Nov 2006, 23:26

en ce qui me conserne la reponse et non
je n'ai aucun livre de code lyoko et y en a pas a la bibliothque
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 20:08

Tiens, je n'ai pas répondu à la question. Alors, pour ma part, je n'ai aucun livre Code Lyoko, parce que je trouve assez dommage qu'ils n'aient pas édité la série entière en bande dessinée. Si tel avait été le cas, j'aurais bien sûr sauté sur l'occasion pour les acheter, mais tel que c'est fait, je trouve que ça ne donne pas particulièrement l'envie d'acheter.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 19 Nov 2006, 21:24

t'as bien raison. Aucun style dans l'écriture, pas de détails, images de qualité moyenne, et on se contente de raconter betement l'épisode.
Ya que la présentation qui est sympa...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Suivante

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com