Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 44

Inscription: 28 Juil 2006, 18:04

Localisation: France

Message 06 Aoû 2006, 14:48

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

*Je trouve que le titre est long ! ^^ *

J'ai lu les 3 premiers et je les ai trouvés supers ! :thumbleft:
Et je trouve que les titres et les dessins sont remarquables !
Image
Joyeux Halloween... ... ...
Image

Message 25 Aoû 2006, 11:00

C'est l'histoire de 3 enfants qui sur la plage apprennent que leurs parents sont morts dans l'incendie de leur maison.Alors,ils vont aller de tuteurs en tuteurs,d'aventures en aventures,etc...
Un certain Olaf veut prendre la fortune des Baudelaire.Les enfants vont-ils réussir à l'empêcher?

Il y a 13 tomes dont 12 sortis.
Quelques noms de tomes:Tout commence mal,L'arbre aux corbeaux,Panique à la clinique,Piège au collège,Pénultième péril,etc...

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 17 Sep 2006, 08:34

je les ait lu, il serait pas mal si l'auteur arrêtait de raconter sa vie dans les bouquins !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 17 Sep 2006, 09:26

J'ai lu jusqu'au 10 après je trouvais qu'il y avait trop dde tômes et ca devenait repetitif mais je epnse que els 3 derniers j'irai les lires^^

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 17 Sep 2006, 09:29

J'ai commencé les 3 premières pages du 12, quand il est sortit mais l'auteur m'avait assez déjà saoulé avec les autres tomes ! :lol:
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 02 Mai 2008, 00:13

J'ai lu tous les tomes, parfois avec l'envis de jetter le bouquin contre un mur tellement l'auteur me soulait avec ses commentaires. :lol:
Je trouve que plus ça va, plus l'histoire par en cacahuète : on delaisse des intrigues pour en commencer d'autre, et la fin le problème n'est pas résolu et nous laisse dans le mysthère le plus complet ( les triplets Beaudras surtout)
Ca ne m'a trop plus ... le film était bien par contre ^^ se tenir au trois premiers tomes était une bonne idée, ça donne envis de lire les livres et de connaitre la suite.
Et les suptiles dédicaces à Béatrice... :hi:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 08 Mai 2008, 11:48

moi ca fait longtemps que je les ai fini. mais mon père est un vieux c** qui voulait faire de la place alors il a jeté les treize tomes (tiens tiens, treize...) pendant que j'étais pas là! :evil: :evil: :evil: :banghead: :boum:
ImageImageImageImageImage

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 18 Mai 2008, 07:00

Il y'a des titres encore plus longs, rassurez vous.

En ce qui me concerne, tout est récupérable, tôt ou tard. Donc n'ayez crainte, car peut etre qu'un jour, vous retrouverez ces tomes.

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com