Message 27 Fév 2008, 16:07

SAIYUKI

saiyuki c'est un mangas super.

résume :

Dans ce manga, on suit 4 jeunes hommes : Son Gokû (ce personnage a été inspiré par la légende du roi des singes comme dans Dragon Ball), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (démon en japonais, mal traduit en français par monstre)), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).

L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation de chimie et de sorcellerie. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojo et Genjô Sanzô ).


bon c'est un peut long mais vous pourrez voir les épisodes sur dailymotion c'est trop bien ca fait rire ^^


voila une image:

Image

perso de gauche a droite : cho hakkai , genjo sanzo , sha gojyo et son goku

hakkai c mon perso préféré ^^

bon je vous ai assez soulé comme ca .

j'espèe que vous trouvez que c'est bien ^^ :D