nuit d'enfer au paradis

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 162

Inscription: 15 Sep 2006, 11:15

Localisation: en train de dormir

Message 24 Juin 2008, 11:56

nuit d'enfer au paradis

ce livre est un recueil de cinq nouvelles écrites par cinq auteures américaines : Stephenie Meyer (fascination), Meg Cabot (journal d'une princesse, je crois) , Lauren Myracle, Michele Jaffe et Kim Harrison.

résumer :
Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...
Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

Mon avis : Je n'ai lu que les trois premières nouvelles mais je préfère pour le moment l'histoire de Lauren Myracle qui s'est inspirée de " La Patte de singe", une nouvelle de W.W. Jacobs initialement publiée en 1902.
C'est la seule histoire qui m'ait fait pleurer et frissonner en même temps depuis très longtemps
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 25 Oct 2007, 19:39

Localisation: Le Mans

Message 31 Juil 2008, 17:29

je viend de me l'achetter, j'ai lu la 1er nouvelle, celle de stéphenie meyer et j'ai beaucoup apprécié.

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com