Cherche manga svp....

Venez parlez des livres, BD et Mangas que vous aimez !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 19 Aoû 2013, 22:39

Cherche manga svp....

Bonsoir à toute et à tous.

Comme le nom l'indique, je cherche désespérément le titre d'un manga d'horreur, mais hélas, je n'arrive plus à le trouver sur internet (enfin je n'arrive pas à me rappeler du titre du manga). Pour vous aider dans ma recherche, voilà ce que raconte le manga :

"C'est dans un lycée, tous les garçons sont attirés par une mystérieuse fille et ils en tombent amoureux, et que cette fille là, elle les tuent (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs)."


Voilà ce que je retiens de mémoire. C'est un manga d'épouvante-horreur que j'avais vu sur un site où on pouvait lire des mangas de n'importe quel type sur internet.
Si vous arrivez à me retrouver ce manga, se serai vraiment grandiose, car je voulais le lire, mais j'ai fais autre chose entre temps.

Merci d'avance et bonne soirée. :)

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai enfin retrouvé le manga. Il s'appelle "Tomié". Si ça vous intéresse, lisez le.

Désolé encore... :?

Bonne journée. :D
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 21 Aoû 2013, 20:27

Re: Cherche manga svp....

Je ne connais pas du tout ^^ Je m'y connais assez peu en manga/animes d'horreur en général, mais dans les trucs sympas que j'ai vu il n'y a pas trop longtemps, il y a "Another", si tu veux essayer. C'est un peu un destination finale en version animée, du coup, deux réactions possibles : tu aimes et tu rentres dedans assez facilement, ou tu n'aimes pas, mais au moins ça te fait rire et tu auras passé un bon moment :p
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Aoû 2013, 16:00

Re: Cherche manga svp....

Etant moi-même un sacré néophyte en matière de mangas, j'aurais du mal à t'aider. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 04 Sep 2013, 21:49

Re: Cherche manga svp....

De mémoire, tu avais Elfen Lied aussi, avec un générique magnifique.

Synopsis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elfen_lied

Lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ZL8BVeTHgnk



Par contre, c'était assez sanglant !
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Retourner vers Livre/Bd/Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com