Les prof fayottisent??!

Vos meilleures blagues !

que pensez-vous de cette impadonnable de fayottage des parents d'eleves??

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Déc 2006, 20:21

Les prof fayottisent??!

eh bien voilà^^" mon père m'a apporté un charmant règlement pour ne pas trop blesser les parents d'élèves quand ils lisent les bulletins de leurs rejetons xD ca vaut le détour^^"

voici l'objet du délit:


objet: pour vous aider a remplir vos bulletins de notes pour ne pas blesser les parents d'eleves:

Un cancre, une croute: un eleve en difficulté.
Il est fainéant: Il manifeste un leger deficit de motivation induisant une phase de repos intellectuel qui n'est probablement que temporaire.
Il est très paresseux
: Il ne présente aucune appétence génétique manifeste pour le travail scolaire et se montre réfractaire a toute dépense d'énergie intempestive.
Il a un poil dans la main: Ses caractérisrtiques génétiques l'empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potenciel de ses membres supérieurs.
Il ne fait rien: On ne trouve nulle trace concrète, ni même virtuelle de son activité débordante, mais sa volonté de bien faire commence a devenir perceptible
Il est nul: Les objectifs pdagogiques sont inadaptés a ses potentialités mais sa marge de progrression n'en demeure pas moins substantielle.
Il est bete: Ses connexions cervicales ne sont pas encore toutes assurées mais le processus de réfléxion devrait connaître un débloquage imminent.
C'est un abruti: Il connait un épanouissement ralenti, mais certaines lueurs indiquent qu'il ne demande qu'à s'éveiller à la moindre étincelle.
Il a des difficultés: il pourrait certainement mieux faire si le contexte s'y prêtait et que les lacunes redhibitoires ne cessaient de croître d'une facon exponentielles.
Il n'est pas doué: Il ne semble pas prédisposé a postuler au passage dans la classe supérieure sans ouvrir ses manuels scolaires et redoubler d'efforts.
Il dort en classe: Il connait un léger décalage horaire et son horloge biologique semble réglée sur l'heure estivale de l'hémisphère sud.
Il fait des betises: Son manque de maturité implique des comportements déviants peu propices à maintenir son attention et son sérieux.
Il fait le clown: Son sens inné de la plaisanterie le conduit a distraire ses camarades et a animer le cours sans se soucier de l'ordre établi.
Il monte sur les tables: Il cherche le meilleur point de vue panoramique et tent d'oxygener d'avantage les cellules de son cerveau afin d'augmenter sa productivité.
Il court dans la classe: Sa motivation irrepressible a rendre service enrhume un peu ses voisins mais sa vitesse de course fait merveille en gym.
Il ennuie les autres: son esprit taquin et joueur retarde son intégration et provoque une pénurie dans l'armoire pharmaceutique de l'école.
Il est violent: son instinct possessif et revendicatif le pousse a des actes impulsifs qu'il regrette immédiatement malgré ses rédicives chroniques.
Il est détesté: sa capacité impulsive aboutit a un manque de popularité et a un isolement regrrettable qui l'empeche de devenir delegue.
Il est pris en grippe: Il est victime d'un déficit affectif de la part de la maitrresse qui ne concentre pas toute l'attention nécéssaire d'un égo.
Il ne sait rien: L'impregnation cognitive résiduelle n'est pas encore quantifiable mais on constate des progrès méthodologiques dans l'ouverture du cartable.
Il ne retient rien: Ses capacités mnémotechniques sont encore peu dévloppées en raison d'une carence en phosphore.
Il est tetu et borné: Il souffre d'un manque de fléxibilité intellectuelle et son ouverture d'esprit n'est pas encore optimale.

J'aurais aimé croire que c'était une blague xD (allez vous inscrire au bahut de mon père xDDDD)
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 10 Déc 2006, 20:38

c'est marrant la façon dont on déforme la réalité
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Déc 2006, 20:49

eh ouais fayottage powaaaaaaa
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 10 Déc 2006, 20:53

J'ai eu du mal à croire que c'était vrai ...... Je me suis plié de rire, mais c'est quand même navrant ...... et peu encourageant pour l'avenir.

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 11 Déc 2006, 20:11

Re: Les prof fayottisent??!

Shadowcat a écrit:Il a un poil dans la main: Ses caractérisrtiques génétiques l'empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potenciel de ses membres supérieurs.


Ben ça, ça ne vexe pas les parents ? ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 11 Déc 2006, 20:19

Les 3/4 vèxent 100 fois plus :roll: Sont cons dans cette école xD Tout en nous traitant de débile profond :roll:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 11 Déc 2006, 20:56

Je suis indigné :roll:.

J'suis désolé mais si on ne dis même plus que certains ne foutent rien (surtout qu'a une époque, je fut compris ds le lot :lol:), ca ne va jamais 'arranger.

Lynchez-les !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 11 Déc 2006, 21:01

C'est n'importe quoi, de toute façon, si le prof a plusieurs apréciations à mettre, il a pas la place pour les noter.
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 11 Déc 2006, 21:03

Ouais, en plus !
Donc, c'est du n'importe nawak :P.

BURN BURN BURN !
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 11 Déc 2006, 21:29

sauf que c'est vrai xD
je ne rigole pas, les profs fayottisent xD
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 31

Inscription: 23 Déc 2006, 18:08

Localisation: Sur le 5ème territoire entrain d'essayer de pirater le noyau!

Message 31 Déc 2006, 16:39

J'ai une citation d'un bulletin qui me revient en tête:

"Votre enfant avait toucher le fond, maintenant il creuse"

Et en rapport avec CL:

"Le prof : Je t'ai mis 1, histoire que tu fasse pire la prochaine fois"

Ah ses profs :roll:
G33K et fier de l'être.

Image
Image
Proverbe du G33K : "L'air de dehors est toxique, mieux vaut rester a l'interieur".

L'epieu meurtrier (fanfiction) http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4279

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com