Votez !

Vos meilleures blagues !

Quel candidat voulez vous pour diriger le Royaume Champignon ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 21 Avr 2007, 21:10

Votez !

Demain a lieu le premier tour des élection présidentielle du Royaume Champignon. Pour connaître les programmes de chacuns des candidats, rendez vous sur http://elections.p-nintendo.com.
Personellement, je suis pour Mario et Pikachu et Toad. Et complétement contre Peach et Bowser.
Donnez vos avis ici et n'oubliez pas de voter demain pour que le Royaume Champignon soit régit par le meilleur président.
Dernière édition par Superstar le 26 Avr 2007, 14:52, édité 2 fois.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Avr 2007, 21:54

Alors, de une, ton lien marche pas :lol:
De deux, j'ai mi Sonic mais j'suis aussi pour Link
Et trois, c'est quoi ces éléctions :?: :|

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 21 Avr 2007, 22:03

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 21 Avr 2007, 22:24

J'ai corrigé le lien sur mon post.
Pour le sondage, c'est rien.
Sinon, c'est un petit délire fait par Puissance Nintendo que je trouve super sympa.
Image

Message 22 Avr 2007, 08:05

Image

LE VOTE UTILE LE 22 AVRIL,VOTEZ SONIC,LE PARTIE DE LA RUPTURE

Message 22 Avr 2007, 08:23

FAUX!

LE VOTE UTILE CES LES RENTRE DEDANS

Image

IL VONT ETRE PRIT SANS PROBLEME,LE VOTE UTILSE LE DIMANCHE 22 AVRIL,NE PAS VOTE BLANC VOTE LES RENTRE DEDANS

Message 22 Avr 2007, 09:32

Image VS Image

RESULTAT A A 20H
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 22 Avr 2007, 10:26

Pour finir, j'ai voté pour les C'Est Assez (Pikachu).
Image
Image

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 22 Avr 2007, 11:03

moi j'ai voté bowser c'est lui qui a apportera le changement

Message 22 Avr 2007, 11:05

tout va se jouer ce soir alors,mais bon les sondage disent que sa sauras rentre dedans vs link

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 22 Avr 2007, 11:10

**Léo** a écrit:tout va se jouer ce soir alors,mais bon les sondage disent que sa sauras rentre dedans vs link

les sondages il vaut mieux sans méfier

Message 22 Avr 2007, 12:03

peut-etre pas,ces des gens qui ont voté.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 22 Avr 2007, 12:22

géréralement, les sondages prennent une part des personnes (adultes, personnes agées et jeunes) et elles ont questionnées...cependant, beaucoup de fois, certaines personnes trichent, répondent volontairement ce qu'ils ne pensent pas et cela fausse le sondage...
Il faut aussi un bon organisateur^^

Message 22 Avr 2007, 12:25

si tu l'dis -_-",enfin bon moi j'emn, fous,j'dis juste sa,amis j'pense que les sondage sont juste,efin vu ou sont placer les personne sa m'étonne pas
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 22 Avr 2007, 13:36

Moi, je me fie pas du tout au sondage, je vote pour celui que je vois le mieux président. Et je pense que Pikachu peut faire bon président.
Bowser, perso, j'y crois pas trop. Quand il dit par exemple "votre pitoyable... heu, je veux dire votre fantastique royaume", franchement, ça me donne pas envie de voter pour lui. Enfin, c'est que mon avis.
Image

Message 22 Avr 2007, 13:54

Image

-------------------------------------------------------------------------------------

Moi personelement browser,comme je vient de lire son programme,ne me passione pas,il pourrai facilement metre ne péril la vie du royaume :cry: en plus il et cruelle et sans pitier,ces partenaire le son aussi comme son fils ou l'on dit:

Junior est bien le fils de son père : lui aussi a commis bon nombre de méfaits dans une foule de jeux. Peut-on lui pardonner ses erreurs de jeunesse ?

ces autre alié ont soit des dent géant et bouffe tout le moned,ou sois explose quand ont s'aproche trop pres d'eux,alors je pense pas que se soit le super Mec que l'on atendez

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour pikatchu déja pour la crompréhension,si il sait dire que pikachu ont et déja mal barré,son programme me parer très juste et sa je trouve sa colle,d'ailleur il été dans mes vote,amis ne valait pas sonic.gros probleme,conker adémisonné pourquoi,alors la ont en ces rien,peutre que pikachu avait des atention nefeste ou le contraire,kirby que j'adore peu etre un bonne allié,et le dauphin,lui présente un bon pouvoir écologique,je pense que si pikachu passer ont ne serrer pas dans le baba

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour le sondage,je ne sais pas trop,car un sondage et creer par des élécteur et des voteur,donc il peut très bien etre juste mais qu'on ont sait que Link qui lui na pas l'air génial et dans les meilleur ont ce demande.Link a trop de pouvoir,sur zelda il jour trop solo,mais bon portecteur.Et la encore,pourquoi ald émison de son allié,il ne devait pas s'aimler,et ces autre allié ne paresse pas de la chandelle.

C'été Fan Fiction,A vous les studio
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 22 Avr 2007, 13:57

SONIC! <3

Mais bon j'en suis un fan à vie =D
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 22 Avr 2007, 15:48

Conquer n'est tout simplement plus chez Nintendo, donc il peut pas être premier ministre. Pikachu s'en trouvera bien un (un autre Pokémon, par exemple)
Image

Message 22 Avr 2007, 16:51

ha ces dommage que conquer soit partie,alors très peu de temps avant les éléction PN la,ont va savoir les finaliste

Message 22 Avr 2007, 17:10

Exact *Léo*plus que trois heure,top crono.Tout va partir

-------------------------------------------------------------------------------------
grande nouvelle,C'est officiel : Joanna Dark abandonne ses responsabilités au Parti des Protecteurs et rejoint le Parti des Rentre-Dedans.Sa va pas faire que des gentils et pour l'autre séparateur de c'est assez,voila se qui ces passer,faux supersatr,car en faite suite aune attauqe délicate il a décider d'abandonner ce partis et ce dit qu'i n'aurez jamais pu s'y intrégrer (http://elections.p-nintendo.com/article-12.html)pour plus de détail

-------------------------------------------------------------------------------------

Clicher photo

Image

Message 22 Avr 2007, 20:04

Pikachu vs Link comme je l'avait dit,vous voyer les sondage ne mente pas XD
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 22 Avr 2007, 20:17

Ce ne sont que des estimations, mais je crois que c'est bien eux qui passeront au second tour. Résultat tout à l'heure, à 22h.
Image

Message 22 Avr 2007, 20:28

nonn XD il disent que ces les bon XDF,ces marqué nulle part 22h0 il marque 20 h00 résultat XD
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 22 Avr 2007, 20:38

Si, je suis sûre, ils le disent même sur le forum.
On dirait que le candidat de Thibou n'a pas réussi l'examen de passage des urnes ! Rendez-vous dans quelques heures : à 22h, les résultats définitifs seront publiés sur le Site Spécial Elections Présidentielles Nintendo 2007, ne les manquez pas !
Image

Message 22 Avr 2007, 20:51

e'ssaye de voter XD,plus personn eeput il vont juste les manip il vont nous prése"nter un truc plus beau ces tout
Suivante

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com