La honte de votre vie

Vos meilleures blagues !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 26 Jan 2006, 14:46

aïe ca doit faire mal
dans la collection balle dans la tronche, c'était quand j'étais une pitite 6e, je traversais la cour, pépère, avec mon cartable extra-large et un gros manteau, et sans regarder, et pis, bah je me suis pris un ballon de basket en pleine poire, et mon manteau ainsi que mon cartable sont passés par dessus ma tete dans ma chute, je savais plus ou j'étais, et tout ce que j'ai trouver a faire, c'est me mettre a chialer comme un bébé (ce que je faisais tres souvent à l'époque)

ah la la qu'est ce qui m'est pas arrivé mdrrr
3615 taptavi
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 26 Jan 2006, 18:30

A moi les jeux de ballon berk!
Je suis si nul que je fais perdre mon équipe a chaque fois et on me traite de nunuche! :evil:
Une fois je jouaiot a la balle au prisonnier.
le camps adverse lance la balle, j'arrive a l'éviter de justesse en me penchant en arrière et elle m'est passé juste au dessus.
J'était super contente, je met a sourire comme une idiote devant les compliments et là BANG! Les prisonnizers de derrière avaient repris la balle et comme je me suis pas méfier je l'ai prise dans l'arrière de la tête.
Ca fais mal mais c vraiment rien comparé aux "OUUUUUU!!!! T'es nulle! Retourne au vestiaire nunuche!".
Ca, ca donne envie de pleurer mais comme je suis trop fier pour leuir faire se plaisir je me suis retenue, par contre ce que j'aurais du faire pour les honorer c 'est de chiper la balle contre les règles du jeux et la leur écraser dasn la tronche!
Je me suis jurer que la prochaine que ca arrive, le pti c** qui me dira quoi que se soit va la bouffer sa balle!
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 26 Jan 2006, 18:57

Arg c'est vraiment pas simpa, sa arrive de faire des gaf koi !

Moi c'etait en primaire (oui ca fait longtemp), et j'etait au bord du stade, et a un moment j'ai pas compris ce qu'i ses passe, mais j'ai reussi une balle a fond de cote, ca ma fait tombe en arriere et bien sur sa a fait rire tout le monde.

Quesque sa fait mal ces connerie de balle
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 26 Jan 2006, 19:08

En E.P.S ce matin à l'école ( c'était exeptionnel l'EPS aujourd'hui )
On pouvait faire ce qu'on voulait comme sport. Moi comme d'abb j'ai glandé sur le banc. A un moment la balleest arrivés sur mes pieds. Un gars m'a demandé de l'envoyé vers lui. Au moment où je tape dans la balle, je glisse dessus. Vous me demanderez comment j'ai fais ça, et ben c'est clair : moi non plus chai pas comment j'ai réussi à faire ça. J'étais couchée par terre un peu sonnée et tout le monde autout de moi qui se foutaient de ma gueule. Même le prof était mort de rire !
La honte !
( fo dire que chui forte pour me mettre dans de sales pétrains ! )
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 26 Jan 2006, 19:23

tiens ! des vieux souvenir d'EPS reviennent encore :
En 1ere, gym : monter à la corde... un truc que j'ai jamais réussi à faire -_-
Je force pour arriver à monter de quelques centimetres... je devais être au quart, quand la prof me balance :
"Allez que diable, même un enfant de 5 ans sait monter à la corde !"
(oui sauf que moi la première fois que j'ai essayé c'était en 4e, et j'ai jamais réussi...)
et elle rajoute : "comment tu aurais fait si tu avais eu ton service militaire ?"
(genre elle, elle y est allée -_- )
alors moi, un peu ( :roll: ) énervé après la prof :
"oh et puis j'en ai marre !"
je lache tout mais j'ai laissé mes jambes autour de la corde... résultat : le gros noeud qui est dans le bas des grosses cordes... dans les ... bijoux de famille ( :oops: )... et là je suis resté 1 ou 2 secondes à plus bouger :oops: pendant que toute la classe était morte de rire...

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 26 Jan 2006, 23:12

ahh l'EPS !
Un jour de mauvais temps, on fesait du rugby. Il pleuvait, donc le sol est trempé (logique) et moi (forcémment!) je me suis pris une de ces gamelle. même pas besoin de me plaqué je tombe tout seul. résulat : de la gadoue plein la figure... et rigolade de toute la classe... enfin tout ça est vieux (6ème) et oublié de tous (j'espère).
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 26 Jan 2006, 23:16

Une gamelle au rudby aussi, vu par peu de personne mais qui a fait marre ceux qui on vu jusqu'a ne plus pouvoir tenir debout.

On devais plaque son coequipie (qui ete immobile) au sol.
Je m'elance et au moment de le plaque, je sais pas ce qui c'es passe ni comment mais en 10centime j'etait a 10m de lui completment debousole.

Parait que j'ai literalement rebondit sur le mec :lol:

Bonjour les vannes, surtout pour le mecs, mais j'en ai pris aussi pour ma poire
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 473

Inscription: 13 Mar 2005, 18:30

Message 27 Jan 2006, 02:24

^^ il y a des chanceux parmis vous :lol:


pour moi aussi , il y en aurait à dire ! Allez , parmis les meilleurs :
je me suis retrouvé en chaussette en cours de spé bio ( le prof était complice en plus ! :lol: ^^ )
J'ai dit un truc carrement cochon à ma prof d'italien ( je l'ai dit en italien ! Et je voulais pas dire ça , j'ai rajouté une syllabe et ça changait vraiment vraiment le sens de la phrase ^^ ) . Sur le coup les autres éléves n'ont pas compris mais il a fallu qu'elle traduise :oops: arg !


mais bon tout ça c'est marrant quand on y repense ^^ et c'est vrai que je me suis plus éclaté au lycée qu'au collége :> au collége il y a trop de moqueries je trouve
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 27 Jan 2006, 14:42

en anglais tiens.
En pleine conversation avec ma voisine pendant que la prof débitait son cours avec une voix soporifique. En plus j'étais au 1er rang. Tout d'un coup la prof entend un bruit de fond a sa gauche, la elle arrive sur moi et je l'ai pas vue venir.

prof: Melle [bip]! Je vous dérange?

la elle a gueulé alors j'ai eu une de ces peurs! j'ai répondu sans réfléchir:
heuuheu...Non!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 27 Jan 2006, 20:32

Moi la reine des gaffes c'est ma moman (sa doit être génétique ! 8) ) Par exemple sa l'amuse beaucoup de me demander devant la famille au grand complet : " Au fait Lucie, tu voulais des nouveaux soutient gorge non ? c'est quoi déja ton tour de poitrine j'ai oublié....Sa a grossi non ?!"

:.....: Dieu que c'ezst dur d'être une fille !
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 27 Jan 2006, 21:02

Mouai, j'ai un peu la meme quoi :roll:

C'est peut etre pour ca que jdessant plus quand des invite arrive :lol:

Today j'ai fahi finir a l'eau, sur la glace du canal qui tennais pas, mais la ou on sais plus marre, c'est quand des potes on voulu faire semblent de balance un de pote dans l'eau, il a fahi y venir.

Tout seul j'ai fait le con et j'ai fini avec les chaussur moullier :.....:
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 27 Jan 2006, 21:30

Du propre ^^

En cours d'electrotechnique
Moi:Msieux j'ai perdu mes clé dans le car
Prof:Tu te moque de Moi?
Moi:Non j'oserais pas
Prof:Il faudrais Mieux
Moi:Et puis si je me moquait de vous je vous le dirais franchement ^^
Prof:Et puis quoi encore tu t'en prendrais Une Petit con(En rigolant bien sur)(la honte)
Moi(en moi Meme):On verras sa ^^
Moi:Bon je note Msieur (Prend sont Notebook):Ne pas avouer que l'on se moque du Prof ouvertement.
Classe:Mort de rire
Prof:Pas de répartie de ma Part je te l'avoue Bien joué Ben ^^

Voila
++ Benjeremie
Dernière édition par Benjeremie le 28 Jan 2006, 12:12, édité 1 fois.
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 28 Jan 2006, 12:32

Arf, en ce qui concerne les balles, j'ai plutôt une capacité surnaturelle pour les éviter ^^

Super?Bin ça dépend, quand je fait du basket par exemple et que je ne trouve rien de plus malin à faire que de m'envoyer la balle sur le pied en voulant dribbler -_-

Lulu :arrow: Arf, ma pauvre lulu, tu dois être traumatisée maintenant :roll:
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 28 Jan 2006, 22:31

batailles de boule de neige cette aprèm tout ce passait bien quand on à voulu me lançer une boule de neige je les éviter, mais quelqu'un d'autre se les pris on est venu voir comment allez cette personne horreur c'était madame le maire de notre comune
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 10 Fév 2006, 21:53

A la cantine, quand il fallait déposer un plateau, un con m'a fait un croche pied ! Résultat : je suis tombée en avant la tête sur mon plateau ! (le bol que l'assiète est de côté !) les couverts et mon verre était par terre et moi j'était complétement sonné pendant que tout le monde dans la cantine applaudisait ! La honte franchemand ! Celui qui m'a fait le croche pied, la prochaine fois que je le vois, il peut se considérer comme mort ! :evil: En plus en rantrant, quand j'ai raconté sa à mes parents et à ma soeur (elle mangait pas à la même heure que moi) ils étaient pétés de rire ! :evil: La honte !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 04 Avr 2006, 00:11

moi j'ai longuement hésité a la metre ici mais bon...ca ne fais pas tellement de temps que ca m'est arrivé : on était en classe pendant un intercour et le prof n'était pas encore la. j'était en train de discuter avec une copine au sujet de la greve des profs qui devait ce deroulait le vendredi meme. Donc on dicute face a face quand un (non non le) crétin de la classe nous regarde d'un air qui en dit long sur ce qu'il pense : il s'avance discretement (nous on dicute donc on ne le vois pas) et la il pousse la fille et elle tombe sur moi ! On se retrouve donc comme dans la position de Yumi et Ulrich dans mon avatar.Bon bien sur on était super géné les joues en feux (heuresement que ma copine n'est pas dans la meme classe sinon aïe aïe aïe pour moi ! ) et la classe qui se poile...Et bien sur a ce moment la la prof arrive et nous decouvre dans cette position et elle me dit

"et ben "tuuut" je savais pas que t'était infidele (depuis une autre histoire tout le licée est au courant)

Puis la fille se releve et retourne vite a sa place comme le reste de la classe.

Ce qui suivi pendant des semaines apres ca vous le deviné bien...

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 04 Avr 2006, 08:04

aie j'imagine très bien Lfan et j'aurais pas voulu être à ta place enfin j'ai déjà vécu se genre de situation mais çaz à très mal tourner
j'étais avec mes potes on s'amusait àse bagarer comme ça (gentiment bien sur) quand mon meilleur ami m'est accidentellement tomber dessus sauf qu'il ma embrasser sans le vouloir c'est àce moment que mon copain est arriver alors évidement mon copai,n à voulu frapper mon meilleur ami j'ai mis 5 jours à lui faire comprenre que c'était un accident
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 22

Inscription: 28 Mar 2006, 17:32

Localisation: Mystère et boule de gomme...

Message 04 Avr 2006, 15:34

Lol, j'voudrais pas être à votre place... La pire honte pour moi c'est que dans la cour, j'ai perdit toutes mes affaires de classe : ma trousse, mes cahiers, des papier... Tout était dispérssé dans la cour. Bien sur, tout le monde se marrait et moi j'ai du tout rammassé sous les rires de tout le monde... J'crois pas que je m'en suis remis ^^ !
Image
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 13 Avr 2006, 18:54

alors je me lance, c'était en cours de solfège et un ami s'est mis a pioncer sur moi......quand la prof s'en est apercue: Machin tu ne dors pas sur ta copine!!!
toute la clase reprend: sa copine!!!
voilà pour aujourd'hui, les autrres gags pour plus tard....
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 13 Juil 2006, 00:59

Il ne me semble pas avoir jamais été dans une situation particulièrement honteuse. Deux trois accidents de portes de vestiaires de piscine, tout au plus. Toutefois, je me souviens l'hilarité commune lorsque mon institutrice de CM1 affirmait que je venais de la planète Mars, et qu'occasionnellement en cours, je rejoignais la lune, dans le but d'entrer en communication avec mes congénères. Je ne sais pas ce qu'elle avait contre moi, j'avais pourtant de bonnes notes^^

Tueur de Krabes

Messages: 795

Inscription: 08 Mai 2004, 18:47

Localisation: Au côté de maître Kallisto

Message 13 Juil 2006, 05:55

je ne sais aps si c'est ma seule honte amis celle la je m'en souviendrez toujours^^ sur le coup j'aieu très honte mais en y repensant je me plie de rire.

Bon avec ma grande soeur je suis allée pour la première fois a la fnac de chatelet pour lire et acheter des mangas^^comme d'habitude il n'y avait pas d'endroits pour s'aseoir donc je chercher et je vois une porte de coupe feu ou je ne sais quoije m'appuie un ptit peu trop fort et la porte s'ouvre et je me retrouve par terre avec hecate XD que j'ai entrainé dans ma chute devant tous les monde qui rigolait même ma soeur alors que moi j'etait rouge opivoine les larmes au yeux tellement la honte en plus ya une alarme quand on ouvre la porte^^et le vigil est revenue pour mettre une autre ficelle rouge XD .
Pendant ce temps la pas mal de monde riait encore mais moi je me cachais sous un bouquin et disait a ma soeur c'est quand on pars Mdr^^

Sinon pour les gamelles en fesant un bruit de crepe XD

c'etait le dernier jour et c'etait en classe, quelqu'un me prend ma trousse et commence a courir alors je le suis amsi je n'avais aps fait gaffe mon pied c'est pris dans la bretelle d'un cartable et plash par terre comme une crepe entre deux tables heuresement^^

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 13 Juil 2006, 17:32

Moi c'est mon sympathique prof de math qui s'est moquer de ma coiffure

Moi : De la part d'un mec chauve vous n'avez vraiment rien a dire sur mes cheveux (Total Broken)

Il disait des trucs du style "c'est fini les année 80"...
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 143

Inscription: 25 Juin 2006, 11:17

Localisation: belgique rochefort

Message 13 Juil 2006, 19:42

la honte de ma vie c est que un jour j etait avec ma copine et des potes j ai voulu l embrassée et elle s est bougée j ai trebuché et j ai embrassé ca meilleur amie mdr ^^ la gene...
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 14 Juil 2006, 21:33

j'aimerai bien vous dire la honte de ma vie mais j'en ai tellement que je ne les compte plus, vous voyez le genre -_-
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Juil 2006, 22:06

Oui, t'en fais pas, moi-même, j'ai eu beaucoup de hontes. Mais à présent, je n'y pense plus, et je trouve ça plutôt amusant. Toutefois je me surprends souvent à espérer que personne ne se souvienne de tel ou tel truc
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com