A l'école

Vos meilleures blagues !

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 51

Inscription: 05 Sep 2007, 15:27

Localisation: ath

Message 21 Déc 2007, 20:16

en anglais,on avait une interro sur les verbe irrégulier,pour 10verbe on devait donner le preterit et le participe.une fille rend sa feuille.
la prof:mai c'est vide!
fille:je n'en connait que 1,to put,put,put,mettre!(et hop une reponse oferte genereusement a toute la classe).
avec un esprit 1 peu tordu vous aurré vite trouver sa facon de retenir ce verbe.
en religion on parlait jesus et compagnie,ca a devier sur les soldat et la guerre ,elle nous a lacher "petit soldat".ce qu'elle pense et la guerre c 2!
vive code lyoko!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 21 Déc 2007, 20:41

bah tiens en religion aussi :p
Charles : sérieux m'seu quand vous parlez vous partez trop dans votre village sur la montagne, faut vous calmer !
Le prof ( un pur malade ) : Vous savez Charles... Vous êtes destiné à devenir un aigle !
Charles : Ok m'seu laisser tomber c'est pas grave .:roll:
bon, vous avez entendu les cocos ? Allez, on va tous s'entrainer à devenir des aigles en se jetant du haut de la tour Eiffel :D

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 22 Déc 2007, 12:42

Hier, avant les vacances, je vous dit pas le bazard! Déja dès le matin, 2 profs était absent car un camion s'était renversé. Deux heures d'études! Le surveillant s'en sortait plus! après cours d'allemand et de sport normal! Après, a la cantine, bataille de clémentine! ensuite première heure, une récré! après, comme je suis dans un bahut cato, célébration en église! Morte de rire, un gars a coté de moi chantaient les chansons exagérément! Vous l'auriez vu! Meme la prof a coté de nous rigolait! et après, deux heures de récré! la prof de musique a voulu faire sa maline en jouant au foot! elle est tombé deux fois! Le prof de francais pour la soutenir a fait la pom-pom girl! Bonne journée hier!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 22 Déc 2007, 16:41

Vous êtes tous dans des bahuts catho en fait ? o_O

Putaing cong :P

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 22 Déc 2007, 19:38

Volfor a écrit:Vous êtes tous dans des bahuts catho en fait ? o_O

Putaing cong :P


Bah moi ouai on a pa décidé mais en meme, pendant ce temps, on fait pas des cours!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 22 Déc 2007, 21:25

Ils t'ont obligués à aller à la messe de Noël ? Moi j'avais le choix, et encore si j'y étais allé il aurait fallu que je m'occupe des sixièmes . -_-

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 24 Déc 2007, 12:01

Grigri a écrit:Ils t'ont obligués à aller à la messe de Noël ? Moi j'avais le choix, et encore si j'y étais allé il aurait fallu que je m'occupe des sixièmes . -_-


Faut pas s'en faire, on a bien rigolé , c'est ca le principal!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 24 Déc 2007, 12:08

Bof, j'y étais allé au debut de l'année, c'était tellement pourris que j'étais assise par terre en train de faire des cocottes du début à la fin xD

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 24 Déc 2007, 12:10

Grigri a écrit:Bof, j'y étais allé au debut de l'année, c'était tellement pourris que j'étais assise par terre en train de faire des cocottes du début à la fin xD

Avec la prof qui chante faux, le pretre qui sais plus ce qui dit , les costumes tout pourris de ceux qui jouait marie et joseph et avec ceux de ma classe qui mettait un bazar pas possibles, on été morte de rire!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 24 Déc 2007, 13:59

Ouais, et pendant que vous avez pas cours pendant vos messes, et bah moi je suis en train de... et bah je susi pas au bahut quoi :P.

Mais c'est dommage que vous soyez dans un bahut catho alors que vous croyez pas en cette religion... nan ? Enfin moi j'irais dans ce genre de bahut que si c'est par conviction... parce qu'en plus il faut payer :P. La religion c'est important ;).



(Psst...je compte ouvrir le premier bahut Païen :lol:)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 24 Déc 2007, 14:17

J'avais pas le choix : le public ne voulait pas de moi ^^
Je pense que 99% des élèves de mon bahut n'ont pas de conviction catho et sortiront du lycée sans l'avoir : les seuls moments où on parle de religion c'est pour faire des débats disant que ça n'existe pas ^-^ La plupart des parents mettent leur gosses dans le privé car ils pensent qu'ils seront bien mieux encadrés etc... et c'est completement faux xD :roll:

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 24 Déc 2007, 14:18

Volfor a écrit:Ouais, et pendant que vous avez pas cours pendant vos messes, et bah moi je suis en train de... et bah je susi pas au bahut quoi :P.

Mais c'est dommage que vous soyez dans un bahut catho alors que vous croyez pas en cette religion... nan ? Enfin moi j'irais dans ce genre de bahut que si c'est par conviction... parce qu'en plus il faut payer :P. La religion c'est important ;).



(Psst...je compte ouvrir le premier bahut Païen :lol:)


Ce sera quoi la religion? celui qui boit le plus gagne? J'arrive!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi grigri. c'est surtout pour "l'encadremnt" que mes parent m'on mis là!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 24 Déc 2007, 16:12

Cours de SES sur "Ce qu'on peut faire/Ce qu'on ne peut pas faire" :
Prof : Alors, d'après vous, qu'est-ce qu'on ne doit pas faire au lycée ?
Elève : Aller en cours en maillot de bain ?
Prof : Vous pourriez venir à poil, je m'en fous !

Cours de Français, avec ma prof aveugle :
Elève : Madame, j'ai une question !
Prof : Oui ?
Elève : Est-ce que vous arrivez à nous reconnaître à l'odeur ?
Prof : (Blanc) Je ne vous connais pas assez intimement pour y arriver.
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 24 Déc 2007, 16:17

Y fait peur ton prof de SES! Le prof de francais franchement... Il est chelou lui aussi!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 05 Fév 2008, 14:40

Cours de violon
Je finie un morceau. Mon prof me dis "Et le mi grave ?". La grosse boulette que je suis l'avait oublié. Je dis : "Je l'ai oublié". Le prof et moi on était morts de rire... Faut le faire pour oublier la dernière note du morceau...

Tant qu'on y est, sur ma copie d'épreuve commune de maths, je mets une petite croix pour montrer que j'avais oublié quelque chose là où j'ai oublié et une à la fin. Rien de spécial pour l'instant, sauf que j'ai réfléchi à ce que j'avais oublié, mais j'ai pas trouvé la réponse. Et j'ai oublié d'effacer les deux petites croix.
Donc quand je reçois ma copie, là ou il y a la deuxième petite croix, je vois : "OK, j'ai vu. Mais il n'y a rien à voir ici". Je suis prête à parier que c'est mon prof de maths d'il y a deux ans qui m'a corrigé, y a que lui pour écrire des trucs comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Fév 2008, 19:23

Ca m'arrive tout le temps aussi. Parfois j'oublie carrément ce que j'aurais du écrire . ^^'
Nous aujourd'hui, pour mardi gras, certains avaient ramenés du maquillage noir pour mettre sur les joues. Comme on est une classe très gentille, on propose à la surveillante des DST si elle en veut. Et comme elle est pas gentille, elle nous dit : "Tu crois que je vais réussire à instorer le respect de la non vilolence avec la tête de Rambo ? :roll:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Fév 2008, 20:33

Moi j'ai failli me déguiser en tecktonik, mais je me suis ravisé en me disant que c'était naze.

Superstar > Point d'orgue, accord, toussa... zappééé =). Mais ça prouve que tu faisais aps assez attention à ce que tu jouais, et que tu chantait pas le morceau dans ta tête ^o^. Parce que la dernière note, c'est souvent demi-cadence ou cadence parfaite, et ca aurait du te faire tilter dans ta tête. Bref.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 08 Fév 2008, 20:24

Moi j'ai failli me déguiser en tecktonik, mais je me suis ravisé en me disant que c'était naze.


Alors à Pasteur c'était bien marrant ; dans les couloirs, on a vu :

-> Un plot de signalisation orange fluo et blanc oO
-> Toute l'équipe SG-1 xD
-> Un tecktonick (A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !)
-> Des chirurgiens
-> Des pu*** oO
-> Un terroriste
-> Un capitaine de division dans Bleach

Et puis plein de trucs comme ça ....
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Fév 2008, 20:34

xD dans ma classe y avait un mec qui avait mis une bouse blance et du gel dans ses cheveux+meches rouge ( genre démont ^^) et qui marchait dans la salle en disant : " Je suis le chirugiiiiiiien ! Viens te faire osculter !!" mdr.

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 08 Fév 2008, 20:42

Nous ce matin en cours de gym. Y en a un, il a enfilé quatre grosse veste avec col de fourrure. Il sentait meme plus les coup qu'on lui foutait et rebondissait contre les matelas. C'était bien marrant!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Fév 2008, 20:44

xD il doit être super sympa votre prof d'EPS :D ( moi ça aurait été : " Toi le rigolo va rebondir dans les couloirs jusqu'au bureau de la directrice ! ")

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 08 Fév 2008, 20:48

ca c'est sur qu'il est sympa! Le seul moment ou il crie, c'est quand des filles se change pas et reste en jean.
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 08 Fév 2008, 20:57

( ça me rapelle l'année dernière quand ma cop et moi on arrivaient en cour dix minutes après les autres tellement on prenaient notre temps mdr)
Aujourd'hui un élève de ma classe a passé toute la journée en perm car il était viré pour une histoire stupide. Je voudrais bien qu'on me dise l'intêret, non seulement ça sert à rien mais maintenant il va devoir ratrapper des cours qu'il n'aura pas taffé en classe... Il y a vraiment des punitions bêtes dans ce bahut.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 08 Fév 2008, 22:28

En même temps, si les punitions de prof étaient censé, on le saurait xD
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 08 Fév 2008, 23:47

Il pouvait pas le fouetter sur la place publique, alors fallait bien trouver autre chose :roll:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com