A l'école

Vos meilleures blagues !

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 10 Avr 2008, 21:16

J'en ai encore trois pas mal

Etude avec la prof d'histoire-géo:
Explication: Le prof de physique a prêté sa calculatrice a Hugo. Hugo a donné la calculatrice a Yoann. Yoann D. , ne pouvant pas rendre tout de suite la calculatrice a Mme Damont notre prof d'histoire-géo(et aussi notre prof principale!). Puis on entend frappé pendant le cours:
Tout le monde: Entré!!
Un autre Yoann: Mme, y a msieur Pertuzon(le prof de physique qui pue) qui aimerai bien que vous lui rendiez sa calculette!
La Damont, réfléchissant intensément: Euh...! Je l'ai donné a Mr Leca (la prof de Math)
L'autre Yoann: Bah ouais mais il est où la msieur Leca.
Damont: En 4A
Etienne: C'est bien ca fait comme un jeu de piste!!

Toujours en étude avec la même prof:
Damont: Alors mme Alonso(prof de francais) m'a demandé de vous rappellez que vous devez lui donnez de l'argent pour le prochain livre
Tout le monde: Ouii!!!
La prof y marque au tableau et dit en même temps: Alors sa fait 1 franc 40.
Hugo: bah oui Mme! pourquoi pas des dinars du temps qu'on y est!

* A préciser que sur ce coup là, Hugo arnaque sa mère en marquant 3€40 pour avoir 2€ de bénef :p ! *


Tout les matins, donc avec mon meilleur poto, nous descendons au bahut. Et comme tout les matins, nosu voyons donc mme Damont descendre avec sa peugeot 206. Mardi matin, on remarque qu'elle a un feu arrière qui marche plus. Mon poto qui est pas dans la même classe que moi, lui dit a la fin du cours:
Mon pote: Dite Madame, on peut avoir une amende quand on a des feux arrière qui marche plus?
Damont: Oui oui!
Mon pote: Donc vous allez en avoir une!
Damont :shock: : Et comment tu sait ca? tu connais ma voiture?
mon pote se lance dans une grande explication et lui recite même son numéro de plaque.
Damont: Bah faudra que je répare sa!
Moi, aujourd'hui pour en remettre un couche, je lui fait: C'est vrai mdame qu'on peut avoir une amende a cause d'un feux arrière qui marche pas?
Damont: Oui!.... Mais au fait, ca fesait longtemps que vous-y avez remarquez?
Moi( histoire de la faire bien flipez): Oui! Oui!
Damont: Vous auriez dû me le dire plus tôt! mais vous inquiétez pas, on va réparez ca ce soir!
*a remarquez qu'on connait meiux la voiture de la prof qu'elle même!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 11 Avr 2008, 23:27

Moi, à un pote : Que la bière soit ta guide sur les chemins du Wallalah
Ma prof d'Anglais qui passait justement dans ce couloir : Qu'est ce que tu dis ? ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 11 Avr 2008, 23:51

je suis un peu vieux pour l'école ; mais pas pour l'humour.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 14 Avr 2008, 20:43

Tout à l'heure en TP.
<s>J'avais la tete dans</s> J'étais un peu fatiguée. Le prof qui se baladait dans les rangs s'arrete a coté de moi et regarde une de mes bagues, fluo avec un petit lézard dessus

"tiens c'est marrant ca"

moi *air completement absent*: ouais, jl'ai trouvé mignon, mais il a la queue qui rebique un peu...

le prof: *fou rire*

moi: Rhaaa, mais j'pensais pas a ca >_<

le prof: ho mais moi non plus :roll: *s'éloigne pété de rire*
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 22 Mai 2008, 19:42

Anglais (correction du brevet blanc sur les super héros et en particulier, Jame Bond):
H: James est encore bond et Bond est encore James.
Plus tard, la prof dit le mots spies dans je sais plus quelle phrase.
Hugo: tient, ca me fait penser a quelque chose.
Etienne: Les Totally Spies!!
Hugo: Ouais, c'est a sa que je pensais!

Histoire-Géo: (correction du brevet blanc):
-Prof:C'était Louis 14 qui fallait mettre, pas Louis 21

Etude avec la même prof:( on parlé orientation et inscription)
Prof: Renseigne toi bien, sinon tu risque de te retrouver le bec dans l'eau.
Etienne: Ah ouais, tu va être tout mouillé!

Math:
prof: Je t'ai pas oublier Hugo!
Etienne: Il est inoubliable!

Etude avec la prof d'histoire géo, quand soudain, une gamine de 5ème s'ammenne, un message a la main.
Etienne: Wahouh, vous avez même un messager!( tout le monde rit)
prof: l'ai pour vous le message: controle d'anglais demain(tout le monde se tait)
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 22 Mai 2008, 20:46

Bac Blanc d'Histoire, j'étais en train de me préparer à ce moment là quand un de mes très cher camarade passait :P

Prof : Et donc qui gouvernait la France au second Empire ???
G : Euh... Louis XVI ???
Prof : Napoléon III
G : Ah...
*blanc*

Il a eu 02/20 ^^"

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 23 Mai 2008, 12:25

Il y a quelques mois, au collège, lors de la semaine du goût, tous les surveillants distribuaient pour l'occasion des pommes aux élèves à la récréation de 10h20.
Bien sûr, on pouvait distinguer des morceaux de pommes/pommes entières écrasées, accompagnées de quelques crachats, mais le pire fut lors de la sonnerie pour retourner en cours. Une personne que je qualifie encore maintenant de "gros con" s'est amusé à lancer (méchamment, bien sûr. Pas comme une passe au hand-ball ...) une pomme à un de ses camarades. Celui-ci la-lui renvoyât mais manqua sa cible et toucha une autre personne, qui la renvoyât elle aussi et manqua sa cible, etc ... Ce qui provoqua assez rapidement une bataille de pommes dans tout le collège. Avouez quand même que c'est honteux, non ?

Surtout que des pommes, ça fait vraiment mal quand on en lance une comme un projectile. Le pire, c'est que même deux professeurs en ont renvoyés. Tout s'est finalement calmé quand le proviseur est entré en scène et a collé un devoir commun (ou presque, le niveau de difficulté a été baissé pour les 5 et 6ièmes) à tout le collège, sur la pauvreté dans le monde.

Au final, je suis revenu à la maison avec de jolis bleus sur la figure. Est-ce que vous me croirez si je vous dit que je n'en ai pas renvoyé ?
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 26 Mai 2008, 11:51

Je crois que oui. Il faut être inconcient d'ainsi jouer avec la nourriture.

Donc, oui c'est honteux de faire çs alors que dans le monde oresque la majeure partie de la population sur cette planète crèvent de faim.

Ce qui est pire, c'est que les pofesseurs qui ont participé au lieu de rétablir le calme, ou de calmer les élèves.

NB: Ce n'est pas ede l'humour, mais du gaspillage.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 26 Mai 2008, 12:42

Dans mon lycée, des fois, ils donnent des pommes. Mais bon, les pommes, c'est fait pour être mangées. La preuve, essayes de manger une balle, et appelle moi ;).

Bon, sur ce, j'arrête de déblatérer des âneries dans un langage... "poilu" et j'vais en cours. P'têtre que j'pourrai vous raconter une connerie ;).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 26 Mai 2008, 13:03

Malheureusement je n'ai rien à raconter de ma faculté. Si je le faisais cela n'intéresserait personne.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 31 Mai 2008, 13:09

Ce matin, je sors de l'ascenceur, mon prof d'art plastique il me dit "C'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui ont le droit de prendre l'ascenceur".

Pas de bol, en musique, on était en salle pupitre pour un travail d'enregistrement et de bidouillage de sons. J'essaie d'enregistrer. Le micro marche nickel, mais pour réécouter, impossible, le casque marche pas. On me donne un autre micro-casque, et cette fois, c'est le micro qui marche pas. Franchement, j'ai pas eu de chance.
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 31 Mai 2008, 13:32

alors chez nous,cette semaine, c'était le délire total.

Cours d'anglais, exo sur le pluperfect:
Marion: C'est quoi un opérateur
Yoann: Un opérateur c'est celui qui opère
Prof: Et un âne c'est celui qui dit des aneries.
(s'en suis un vote a main levé où Yoann avant la bonne réponse)
Yoann: Alors, c'est qui l'âne maintenant!

Math, début de cours:
Hugo: C'est pas votre anniv aujourd'hui
Prof: Heu si.
Classe: Joyeux anniversaire!!
(le prof commence a remplir le bulletin qui dit qui est absent...)
prof: on est le combien aujourd'hui... putin je suis c*n, c'est le jour de mon anniv.

Et puis pendant lecours de physique, je vous parle pas du question pour un champion avec les buzzers aussi! On fait ca bien chez nous!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 31 Mai 2008, 15:18

C'est vrai que ce qui s'est passé chez vous pourrait faire guise de nouvelles blagues de profs-collegiens...

Superstar a écrit:Ce matin, je sors de l'ascenceur, mon prof d'art plastique il me dit "C'est pas juste, c'est toujours les mêmes qui ont le droit de prendre l'ascenceur".

Pas de bol, en musique, on était en salle pupitre pour un travail d'enregistrement et de bidouillage de sons. J'essaie d'enregistrer. Le micro marche nickel, mais pour réécouter, impossible, le casque marche pas. On me donne un autre micro-casque, et cette fois, c'est le micro qui marche pas. Franchement, j'ai pas eu de chance.

Je vous conseille, si cela se passe a nouveau d'utiliser deux micro-casques, l'un pour le casque et le secpond pour le micro.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 31 Mai 2008, 20:49

Pff, pour enregistrer, faut le faire à la Darkthrone, tu fais ça dans ta piaule ^o^.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 31 Mai 2008, 23:05

Et à l'école??

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Juin 2008, 01:07

Le Black Metal, c'est pas dans les programmes scolaires.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 01 Juin 2008, 09:42

Clair et si j'étais employé du minsitère de l'Éducation Nationale, je ferai en sorte que l'on fasse fermer ce(s) lycée(s) qui propose(nt) ça...

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 01 Juin 2008, 11:28

Qui proposent d'enseigner le black metal ? Ouais, moi aussi, le black metla c'est trop eundeurground pour être proposé à tous !

Sinon, on s'éloigne pas un peu du sujet, non ? Alors je vais me rattraper !


Prof de meca : Bon, la pièce 1 c'est un arbre. Et la pièce 2, c'est quoi ?
Moi : Une feeeuuuille madaaaaame !
Prof de meca : >_<

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 01 Juin 2008, 14:00

J'ai aussi oublier un truc qui pourrait faire plaisir a Volfor^^

Cours de Sport, fin du match de foot pour les mecs.
Prof: Allez les poilus, ramenez vous ici avec le ballon
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 01 Juin 2008, 16:30

*Cours de français*
On travaillait sur La Controverse de Valladolid, et donc, du non-respect des Espagnols envers les Indiens.
Le prof: C'est comme vous, vous aimez pas qu'on critique les artistes que vous aimez! Vous Benjamin, quand on dit du mal votre chanteur préféré, vous appréciez pas ça? Eh ben les Indiens c'est pareil, ils aiment pas qu'on casse leurs statues!
Marie qui me regarde avec insistance xD
Moi, tout bas: Ouais, moi, celui qui critique Superbus, je le tue xD
Mélanie: Ca, je le savait :roll:

***
*Cours de maths*
Florent: Madame, on peut faire des jeux, genre du sudoku?
La prof: Nan mais ça va pas, j'ai prévu du travail jusqu'au 12, je suis pas là pour faire de la garderie moi!

***
*Cours de physique (celle là remonte à loin xD)*
En plein calculs compliqués avec Mélanie, vive la physique quoi --'
Moi (ironiquement) : Nan sérieux, 30+4, ça fait trente quaaaaaaatre!
Le prof (qui, comme par hasard, passait là au même moment --'): Ha bon? Bah j'aurais appris quelque chose aujourd'hui!

Et le pire, c'est qu'il l'a raconté à des élèves de Terminale, après. La grosse honte, surtout qu'on connait un des élève de la classe :Tot:

***
En vrac:
Cours de SVT:
Mél: La molécule, elle est hétérophobe! (Je précise, elle s'était gourée de mot, hein xD)
Moi: Donc, elle est homosexuelle ? (Bah quoi, c'etait logique x])

Cours d'anglais:
La prof: Mais non, "arm", ça veut pas dire arme, ça veut dire bras ><
*
Moi: Wow, elle l'a tué avec la staue en glace! Mais si, regarde, elle est moitié fondue xD (on étudiait une histoire. Passionante xD)
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 05 Juin 2008, 18:45

Aujourd'hui, les profs en pouvaient plus de notre classe(surtout notre prof principale qui a entendu des connerie sur nous toute la journée^^)

Donc le soir, aide perso avec elle.
Prof: Hugo, marques-y dans ton agenda, faut pas y oublier.
Hugo(pointant ses doigt vers son front) : Vous inquiétez pas, c'est marqué là! (attend que la prof tourne le dos, dirigeant sa main vers son postérieur :roll: ) C'est marqué là aussi!
Moi après j'était morte de rire. La prof se retourne:
Qu'est-ce qui te fait tant rire?

Math, le prof se met a tousser (il fume bien):
Hugo: Vous savez ce qui faut arrêter!

Toujours en Math
Yoann fait encore une connerie. Le prof lui lance:
Félicitation, t'es un con!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 05 Juin 2008, 21:47

Ce matin en entrant en maths, je me fais capter par une copine que je mangeais des bonbons en attendant. Je lui ai dis pour rire que je me motivais en mangeant mes bonbons mais la prof m'a entendu. Ca va, elle l'a pris à la rigolade. Elle distribue une feuille pour le cours, en passant elle dit "Peut être que je vais pas lui donner de feuille aujourd'hui, à celle là."
Image

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 07 Juin 2008, 09:46

C'est même plus drôle, nous... En anglais, on apprends à danser le country avec l'autre classe, et en ECJS, on a joué au Trivial poursuit pendant 2h avec des Terminales et une prof de maths, et en mangeant des gateaux et des bonbons aussi, et en maths, on va sur internet et on fait ce qu'on veut... Si si, c'est déjà la fin de l'année xD
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 07 Juin 2008, 13:33

Moi j'ai fait de la air guitar pendant tout les cours avec mon tee-shrit Metallica où y'a une guitare dessus.

Sinon, la prof de meca nous a montré plein de trucs industriels marrants et la prof d'anglais voulais virer ceux qui voulaient pas faire son jeu. La prof de physique et le prof de math on fait leur cours normalement :roll:. Aaalalalala, les pauvres petits dudes de ma classe qui vont se faire une terminale S (ou une première :lol:), je les plaaaiiiind !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 07 Juin 2008, 13:58

Mon prof de Français à loué la salle polyvalente du lycée, qui a la capacité d'accueillir environ 300 personnes pour notre petite classe de... *roulement de tambour* 5 élèves + 1 prof !!! Tout ça pour regarder une représentation des Justes en DVD :roll:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com