La honte de votre vie

Vos meilleures blagues !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 21 Jan 2006, 20:32

La honte de votre vie

Racontez les moments ou vous vous êtes payer une honte impossible

Moi c'est le jour ou c'était carnaval et un de mes potes, les profs nous avait autoriser à nous déguiser, mon pote c'est déguiser en "moi" si on peut dire, il m'a mit la honte toute la journée en m'immitant ( et en exagétant les choses bien sur)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 21 Jan 2006, 20:37

Moi c'était en primaire, au C.E.1, quand je suis arrivée en classe en chaussons !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 22 Jan 2006, 16:51

ah la la ... j'ai un don pour me ridiculiser en public... une petite, allez:
en dessin, on bossait avec de l'encre de chine. Fallait bosser un peu chez nous, mais j'en avait plus alors j'en ai emprunté a un pote et je voulais lui rendre le lendemain a l'école.
Evidemment, tete de linotte, j'ai oublié les encriers et evidemment, on avait dessin le lendemain.
Ca m'emmerdais que mon pote se fasse engueuler de pas avoir ses affaires par ma faute alors j'ai téléphoné chez moi pour qu'on me les ramene.
Et a la récré, mon grand pere se ramene au milieu de la cour, avec les fameux encriers, vêtu du vieux jean taché et troué qu'il se sert pour becher le jardin, en gueulant (il est un peu sourd)
"ET BEN ALORS JONCONDE(il m'appelle comme ca, me demandez pas pourquoi), T AS RIEN DANS LA TETE, JE T AVAIS DIT DE PAS LES OUBLIER!"
Hika rouge cerise jette un regard autour, EVIDEMMENT tout le bahut avait assisté a la scene, ptdr.
PS: mon pote m'a charié pendant 15 jours en imitant mon grand pere
la honte quoi...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 22 Jan 2006, 21:09

et bien moi c'était au début d'année : (c'était pas vraiment humiliant, mais plutant..........rageant, et déplacé de la part des profs :evil: :evil: :evil: )

on rentrait en cours et j'ai pas vue un des sac qui trainait par terre, j'ai trébucher dessus, et je me suis retrouver par terre, allonger sur un de mes potes et bien sur la prof la vue, et vue que c'est une vieille comère, elle la racontée a tout les profs, et j'ai eu le droit a toutes les réfléxions possibles ! :evil:

dans le style :"attention aux sacs il n'y a pas de garçon a côté de vous"=prof de français

ou bien "c'est bizarre comme certaines filles s'intéresse plus aux garçons que au cours"(parceque j'ai demandée du tipex a mon voisin)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 22 Jan 2006, 21:39

Alors moi .... bah moi .... bah moi ...

Et bah moi, sur un MMO role play sur le net, j'ai devellopé pendant des lignes et des lignes des arguments en la faveur de ma guilde (en sachant que j'avai pas tout a fait raison :oops:), et quand un adversaire a tout fait s'ecrouler de facon monumentale en 5 lignes exactement !

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 22 Jan 2006, 21:50

En voila un du lot :

Fin du cour d'anglais en demi groupe :

J'était a moitier en dormir et la prof me demande :
"Ta combien de mot?"
M : 9
P : et de ligne?
M : 8
P : Donc 8*9 ?
et comme elle avais parle pdt 1 minute de comment calcule une moyenne de ligne j'etait completement dans les vappes et je me suis retrouve con en n'ayant pas entendu la question
M : heu........
P : 72....... sa marche mieu quand on connait c'est table

>_<
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 172

Inscription: 21 Déc 2005, 16:57

Localisation: la tête dans les nuages, les pieds sur terre...

Message 22 Jan 2006, 21:56

c'est tout récent :

En ce moment, c'est la guerre des tatouage malabar. mes "potes" mon tendu une embuscage et jme suis prit 5/6 tatouage en pleine figure + quelques uns sur les bras. enfin bref, j'ai du me balader dans le lycée toute la journée avec. c'est que ça colle ces machins-là. pas moyen de les enlever.
même les prof se sont bien foutu de ma gue*** sans parler des autres élèves... :evil: :evil:
Image
Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu’elles disparaissent
Le temps pansent les plaies, mais certaines blessures ne guérissent pas.
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 23 Jan 2006, 10:22

Lisa a écrit:Moi c'était en primaire, au C.E.1, quand je suis arrivée en classe en chaussons !

Moi s'est Un ptit Peu pareil J'etait a La Bourre Pas Pensser au chausure et Zou.La honte quoi Un ans apres avoir Passer une année de ma vie a la primaire de Villiers Sur Marne 94350
Ouah maman ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 23 Jan 2006, 16:55

Aujourd'hui

J'ai un copain qui n'est pas dans la même classe que moi et entre potes on a une sorte de carnet pour marquer nos secrets, nos blagues enfin voilà quoi et mon pote avait cour de maths juste avant moi et il a fait tomber le petit carnet de son sac et le prof l'a confisquer, il est sorti de cours et quand je suis rentrer mes potes et moi on avait remarquait qu'il tenait un truc dans sa main et on à reconnu notre petit carnet et le prof me sors

" ba alors on se fait passer des petits mots en étude et tu n'es pas la seul", le mot qu'il a lu et que j'avais marqué était en plus très...secret, je vous raconte la honte et il faut que ce soit moi qui prenne tout à la tronche :oops: :oops:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 23 Jan 2006, 19:47

Ha oui le jeu a la mode l'année dernier au collégé : Le baisse le pantalon :roll:

Quand sa vous arrive une fois, vous serer toujour vos pantalon apres ^^

--> VIVE LA VENGENCE :twisted:
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 24 Jan 2006, 16:38

arf oui de mauvais souvenirs ... :oops: sauf que dans mon cas ma culotte a failli venir avec ...

ya aussi dans le meme genre le dégraffage de soutif.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 24 Jan 2006, 18:55

a non moi c t mon sous tif qui c dégraffé tout seul en cours de sport, j'était très embêter, il était un peu juste et pas moyen de le rattaché moi même alors j'ai demander a une amie discrètosse de me le rattaché et d'un seul coups elle m'a dis:
_Merde! Un mec arrive!
Je me retourne et en même je dis:
_Va te rincer l'oeil ailleur bouffon!
Et là.... le mec en question c t le prof de sport!!!!!
_AAAAh!!! Heu je veux dire heu....
et il me répond:
_La prochaine fois c pas un enchainnement suplémentaire que tu auras,
ca sera mon petit commentaire sur la couleur du soutiens gorge alors OH TRAVAIL!!!!!!
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 24 Jan 2006, 19:08

Jte le fait pas dire :roll:

Mais y'en a qui on pas releve le niveau cette année !

On a eu le droit a une bataile de parfun dans les yeux (sisi) a la cantine....

Et des jeux a la con y'en a, je me suis deja retrouve les 4 fers en l'air parcequ'on a des couloir minuscule et qu'on con a trouve drole de pousse tout le monde -_-
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 24 Jan 2006, 19:59

Moi c'était en 4e, en sport... saut en hauteur... On va dire que j'avais quelques problèmes de digestion :oops: ... et... c'était à mon tour de sauter, je m'élance et pile au moment de prendre mon impulsion pour sauter... bah... vous comprenez ? non ? bah j'ai lacher une (grosse) caisse quoi :oops:
Réactions :
"Ah ça c'est pas consideré comme de la tricherie mais c'est vrai que ça aide en saut en hauteur ! " -_-
" Oah ! C'est ta nouvelle methode de propulsion ?! " -_-
Pendant des semaines j'y ai eu le droit à chaque cours de sport...

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 24 Jan 2006, 21:55

N'empêche le collège, même si je suis encore jamais aller au lycée, c'est comme même là ou en a les meilleurs souvenir !

Ca me rappelle à un moment en cours d'histoire on a eu droit à un film sur la deuxième guerre mondial...
J'me suis endormi et tout le monde ma dit
"Lisa, Lisa debout !"
Le prof m'a mis une heure de colle !
J'ai eu comme même la honte !
Image

Marilyn Manson <3

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 25 Jan 2006, 13:40

C'est arriver à un de mes amis, un documentaire sur le brésil, j'aime bien le brésil mais un problème c'était pas en français, on pigeait rien, après cette c.... de prof nous "qu'est-ce que vous avez compris", mon pote léandre à lever le doit et il a dit "rien madame, on comprends pas le portugais" il c'est pris deux heures de colles pour ça, faut pas exagérer
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 25 Jan 2006, 15:04

On a eu encore droit a un super cour de espagnol

A la fin, Rudie parle fort et le prof dit :
P : Attention rudie, sinon vje vais vous mettre quelque chose
On a ete plusieur don moi a explose de rire.

Car notre prof c'est un vrai pd en nature: habit, voix et tous.

ou alors il a dit que ceux qui reussise sont des pd MDR

Faut pas exagere ^^
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1460

Inscription: 04 Fév 2005, 20:20

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie, chambre 401

Message 25 Jan 2006, 16:01

La honte euh...Bah...J'en ai pas mal en fait ! XD

Le coup du sous tifs en sport c'est un classique, j'y suis passé aussi (tss...je déteste faire le poirier !)

Enfin je crois que le pire pour moi sa a été de me rétaler coplétmenet dans la fossse à orchestre en plein concert ; un moment d'abntologie (qui fait mal !)
:mrgreen: Je suis Sailor Seringue, et par le prisme infirmier j'ai l'honneur de te punir ! Yay ! :mrgreen:

Image
Image

Team cosplay Oban, GO !

Message 25 Jan 2006, 16:03

Moi elle vient d'arriver
J'ai fermé la porte de chez moi alors que j'avais pas les clés et y avit personne chez moi!
Heureusement mon père est arrivé!

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 13 Déc 2005, 16:35

Localisation: Dans une région de France connu pour sa choucroute !

Message 25 Jan 2006, 16:08

Un grand classique !
Lundi à l'école on a fait piscine et j'était toute habillé. Je me suis approché de la piscine car j'avais vu quelque chose et un con m'a poussé dans l'eau !
Le prof lui a mis trois heure de colle et moi je me suis chopé la crève !
Tout le monde m'a rit au nez et depuis on se fout de ma gueule !
Image

Marilyn Manson <3
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 25 Jan 2006, 18:28

J'en aii eu ue pas mal il y aune semaine , mon cochon ,viviane , s'est échappée et a failli monter dans le car , j'ai du la pousser avec un baton . Devant un car de 20 personnes , c'est pas génial ...
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Fée mystique d'Avalon

Messages: 771

Inscription: 05 Juin 2004, 05:40

Localisation: en robe blanche étandue parmis les coquelicots.

Message 25 Jan 2006, 18:46

ya certaine galère qui arrive et qui sont pas vraiment honteuse pour autant vous savez... :?
Moi je dis que quand on fais une connerie et que les autres se marre gentiment ca pourrais presque être un bon souvenir.
Mais quand on se fout de notre gueule dès la 1er occase là c vrai que non seulement c la honte mais en plus ca blesse.
Et j'ai appris que c souvent moins drôle quand c notre tour d'yu passer lol
Je me souviens a la compétition de gym devant tout le monde, j'ai ris comme une folle en voyant ma meilleure amie se ramasser la tronche sur les tapis après avec manquer sa roulade enchainé derrière son saut de l'élastique. On aurais dis une grenouille qui , en bondissant, avait raté la marre en s'écrasant comme une m**** sur un nénufar mdrrr

Mais moi c pas mieux!
Je devais sauter 3 fois sur le trempoline le plus haut possible et attérir bras tendu et pied joins sur le tapis de devant.
moi en plus qui me cassait vraiment pas la tête, je vous demande bien comment on peut rater un truc aussi fastoche sans avoir aucun élément néfaste exterieur....
Et ben pourtant....
Ce qsui c passer je ne sais pas, mais a mon 3ème saut, malgré le fait que je n'ai fais aucun éffort, j'ai sauter super haut, ca m'a tellement étonné et que j'ai pas fais gaffe a l'atérrissage et BOUM! Attéris sur les fesses, jambes écarté comme une andouille et impossible de me relever car je me suis pulvérisé le coxis!
Je peut vous dire ca fais si mal que j'ai eu l'impression de ne plus jamais pouvoir reposer mes fesses ou que se soit! ><
Et la foule qui rigole bien évidement....
Lylou, le clown de service....
Lyanne, pourquoi aimer une fleur pour ses pétales quand celle ci possède le plus beau des coeur?
Image
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 25 Jan 2006, 19:04

Honte de ma vie?

Bin pour l'instant, c'est en troisième, un mercredi à midi, fin de cours de math, je me précipite dehors et lorsque je me rend compte enfin que je marche plus légèrement qu'a l'ordinaire, j'étais hors du collège et j'y ai oublié mon cartable -_-

je remonte vite fait en espèrant que personne ne serait là mais bon, fallait pas rêver, la prof s'est aperçu de mon oubli et à demandé à deux élèves de rester là pour le cas ou je reviendrais, et ces deux élèves sont les pires commères du collège -_-

Mourez, commères! :evil:
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 25 Jan 2006, 19:52

AdoFou et Lyanne >> bienvenus au club!
c'est pas possible je dois etre maudite ou c'est parce que je fais pas attention, je sais pas, enfin bref a chaque fois que j'arrive dans un endroit ... disons, assez peuplé, il faut que je me ridiculise, genre rater une marche ou glisser ...

une fois a la cantine (c'est un self, quand on a fini, on ammene nos plateaux a la chaine), en ramenant mon plateau justement (preque plein parce que c'était dégueu), j'ai glissé sur un steak haché. Je vous demande un peu, que faisait-il la ce steak?? bref, je me suis retrouvée sur le carrelage les 4 fers en l'air, le cul dans une flaque d'eau, évidemment, tenant encore en main mon plateau vide, et mes assiettes et mon verre qui sont atteris un peu plus loin...
evidemment un grand "ouaiiiiiiiis" s'est fait entendre dans tout le self (c'est une tradition), et je me suis bien tapé la honte, et apres je me baladais avec le derriere mouillé.
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 25 Jan 2006, 21:30

Oh bahdans le genre connerie en EPS, bah je fais goal en hand-abll, et pis comme un con bah j'arrete les balles (:roll:), et bah forcement que je m'en suis prit une en pleine gueule, balancée par un type pas specialement constitué de formage blanc dans les bras quoi ... et pis rla, y'a mon verre de lunette qui explose, j'ai un gros oeil au beurre noir (un peu plus j'étais borgne :lol::lol:), des eclats de verre planté dans le visage, j'avai l'air de retour d'une baston :lol: (par contre, je rigolai moins quand ca m'est arrivé, paske mine de rfien ca fait un peu mal quand même)
Suivante

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com