Reflets d'acide

Vos meilleures blagues !

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 18 Sep 2007, 20:39

Reflets d'acide

si vous aimez naheulbeuk alor vous allez adoré cet saga mp3 tout aussi délirante (bon les épisodes sont un peu longs) http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 21 Sep 2007, 22:42

C'est pas aussi délirant, ca l'est plus,... Ca dépasse largement Nbk...
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Nov 2007, 17:17

J'ai écouté les douze premiers épisodes. Bon, le genre s'assume, c'est sûr, et c'est bien fait; mais je trouve que ça manque un petit peu d'originalité. Les gags sont assez prévisibles. Les jeux de mots sont bien trouvés; ça rappelle Pérusse.... Mais là encore, peut-être un peu trop! Quand on est habitué à ce type de jeux de mots, c'est tout de suite moins drôle. Les épisodes ne gagnent pas à être trop longs. L'épisode douze fait presque la taille de trois épisodes standards (qui durent un quart d'heure). Au bout d'un moment, on décroche: ça tourne en rond et c'est répétitif. Comme tout, ça s'essoufle au bout d'un moment.
En résumé, c'est bien, mais pas transcendant. En fait, c'est comme pour Naheulbeuk. Ca m'a beaucoup fait rire la première fois que j'ai écouté. Mais en s'habituant au genre, ça devient beaucoup trop prévisible, c'est dommage...

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com