Les relations MSN pour les nuls

Vos meilleures blagues !

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 27 Oct 2007, 11:44

Les relations MSN pour les nuls

Introduction : le lapin, le lexomil et les feux de l'amour

Pour un novice, msn est un simple outil de communication qui permet de pouvoir contacter ses amis, et moins cher que le téléphone (enfin ça dépend de votre fournisseur d’accès. Les mecs, on sait que vous êtes tous chez Alice, arrêtez de baver devant la pub et soyez attentifs). En plus on peut discuter à plusieurs, avec une webcam pour se voir, même si vous habitez à deux sauts de lapin dystrophique de vos interlocuteurs (bah oui, fait froid dehors des fois et les moufles, c’est pas tendance. Déjà qu’il y en a qui tapent au clavier avec ….. :p )

Pour un utilisateur plus expérimenté, msn est une mine fantasmasismique (oui j’invente des mots, et alors ? C’est moi l’auteur, je fais c’que j’veux, na !) d’information sur les potins qui circulent dans son entourage, et avec de l’habileté, on fini par avoir les dernières rumeurs sur à peu près tout le monde (y’a quand même quelques discrets qui échappent à ce phénomène. Ou c’est qu’ils ont une vie aussi trépidante qu’un paresseux bourré au lexomil)
Au bout d’un certain temps, on peut même se mettre à son compte comme scénariste pour les feux de l’amour tellement on connaît de rumeurs sur les diverses relations entre les divers contacts (et même parfois plus. On fini par savoir même que le chien de la voisine du dessus de chez la cousine au frère du facteur à eu deux puces et demi qui s’entraînaient aux manœuvres militaires d’abordage de canidés par grand vent sur son dos). Fortune assurée.

Outre l’écriture de scénarios pour série à l’eau de rose délavée (oui au bout du 135 249ième épisode on peut raisonnablement utiliser le terme de « délavée »), vous pouvez aussi prétendre à pondre un best-seller sur les impacts psychologiques et comportementaux de relations humaines « msnifiées » (toute ressemblance avec un obscur terme provenant d’un obscur dessin animé avec une obscure IA friande de bestioles tirant à coup de laser sur tout ce qui bouge est purement fortuite. Maintenant rallumez la lumière, il fait trop obscur là) et concurrencer les écrits de Freud soi-même, ou vous prendre pour Bernard Henry-Levy (il aime les tartes à la crème lui il me semble. Perso, si c’est pas goût vanille, ça me botte pas trop) et sortir un ouvrage philosophique sur l’existancialité (copyright de moi-même sur ce mot) du lexomil en milieu tropical.

Bien évidemment, pour arriver à un tel résultat, il faut pratiquer un examen relationnel exhaustif (je vous rassure ça fait pas mal, en tout cas bien moins qu’une réduction de fracture avec de la contrex comme anesthésique, mais on peut se faire des nœuds au cerveau) des divers types de potins et comportements sur msn.
Ca demande de l’habitude, une approche de scientifique barbu grisonnant (oui vous pouvez aussi tirer la langue aussi si ça vous chante, tant que vous vous prenez pas pour la castafiore. Je tiens à mes verres …. de lunettes, moi), un long travail de compilation de données et un sens inné de la formule (non pas celle qui donne les bons numéros à euromillions). Le premier qui dit que j’ai un sens de la formule aussi développé qu’un néandertalien en short de poils de mammouth, il se retrouve avec une rumeur de liaison avec un lama castré sur le dos. Et toc !

Bref, ce petit guide, véritable chef d’œuvre en matière de survie dans la jungle des questions existentielles fourmillant sur msn pour qui sait exploiter les potins vous permettra enfin de vous y retrouver sans perdre la tête et confondre la cousine de la meilleure amie de votre tante avec la plus fidèle puce du hamster préféré de votre meilleure copine. Enfin si vous êtes encore en pleine possession de vos moyens après avoir lu ces quelques lignes ……


P.S : la suite du guide viendra selon l'inspiration du moment ^^ (il se peut même que ca ne vienne jamais ^^)
P.S 2 : merci à mademoiselle S pour l'idée ainsi que pour le titre du chapitre ^-^
P.S 3 : Bonne lecture :sm27:

EDIT : voir P.S 2
Dernière édition par Eridan le 28 Oct 2007, 14:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 28 Oct 2007, 12:35

Mouarf, génial ^^
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 28 Oct 2007, 13:05

Riri, tu devrais faire présentateur de documentaires télé, tu ferais fortune :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 28 Oct 2007, 14:47

Tout simplement excellent :D
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 15 Nov 2007, 21:34

Une petite suite. C'est court, mais comme je sais pas quand j'aurais l'inspiration pour continuer, je préfère le poster maintenant ^^

Chapitre 1 : La faune, la flore et les martiens (ça fait fable de La Fontaine, mais promis, j’ai pas pompé sur lui) de msn

Tel Darwin, naviguant à travers les eaux agités du globe afin d’élucider les mystères de Dame Nature (non, c’est surnom c’est pas yaourt. Ceux qui n’ont pas compris, va falloir prendre des cours de jeux de mots moisis) en allant étudier l’évolution de la coccinelle à plumes cendrée asthmatique sur l’île de Pâques sans même en profiter pour ramasser des œufs (je vous met au défi de prononcer cette phrase et celle qui vient sans prendre une aspirine), il est possible de classifier les contacts qu’il est possible de faire sur msn en deux grandes familles d’espèces.

Ratissant large, la première famille est représentée aussi bien par des organismes unicellulaires du cerveau (nom scientifique « poufius maquillarus vulgaris » ou plus poétiquement appelés « pot de peinture sur pattes »), vous ajoutant à leurs contacts juste pour vous torturer avec leur pseudo connaissance de la mode des poulpes anémiques en robes à fleurs, comme si ça suffisait pas de devoir supporter leur voix de crécelle mal graissée durant la journée au bahut (sérieux, vous avez sûrement dû faire un truc moche dans une vie antérieure pour avoir mérité ça), que par des générateurs logarthimiquement exponentiel (oui je suis un matheux, et alors ?!) de flot de paroles (si si, vous savez, ceux qui vous laissent même pas le temps de lever vos fesses pour aller … ben vous savez ……. Mais oui vous savez ….Hé ho, je vais pas vous faire un dessin non plus) qu’ils vous ont déjà écrit environ un roman et demi avant de pouvoir lever le poil gauche de votre sourcil droit, avec préfaces et bibliographies intégrales à propos de la question 4, petit « a », de l’exercice 25, du chapitre 8 à la page 371 du livre de physique ……. de l’année prochaine (assumez le choix de vos amis aussi, faut pas vous plaindre après).
Donc, cette famille, vous l’aurez reconnu, j’ai laissé des indices (non ? pffff bande de mauvais va), c’est les potes/vagues connaissances du bahut.


P.S : un trèes bon exercice pour tester votre souffle, c'est de prononcer cette partie de chapitre qui ne contient que ...... 3 points ^^ bon courage :p

Chasseur de Frolions

Messages: 371

Inscription: 22 Sep 2007, 13:34

Localisation: un trou perdu

Message 24 Déc 2007, 12:24

Pas mal cette description de msn!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Déc 2007, 13:50

C'est assez réaliste.
Petite anecdote:
Une fille de ma classe (je dis pas copine, c'est un peu trop fort) m'ajoute à ses contacts pour me demander ... le jour de la rentrée!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 14 Nov 2007, 19:24

Localisation: Gensokyo (Touhou FTW!)

Message 30 Déc 2007, 17:40

et bin, MS Network a une faune et une flore, sa m'ettonne de la part de Billou (Bill Gates, le patron de Microsoft)
C'est comme la terre, mais avec un serveur (MS) et le tout pitit pitit milliard de clients (Network ou raiseau) tel est fait MSN ou The Microsoft Network (Le réseau Microsoft)
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 30 Déc 2007, 21:39

De quoi ? Ca c'est une phrase qui à le mérite, à l'instar des miennes, d'être incompréhensibles !
Entoutka, c'est la première fois que je vois un fanatique de microsoft qui explique que c'est oncle bill qui est à l'origine de cette flore. En tout cas, je suis pas sur qu'il y'ai un milliard, même un petit, de personnes physiques qui utilisent... un ordinateur courrament. Mais bon, ne fait j'en sais rien.


Toujours est-il que c'est bien pratique d'avoir MSN pour parler ou pour s'éclater sur le chat de Skyrock avec les ptits puceaux prépubère qui hote facilement le pantalon devant un Volfor et ses potes hillares :lol:.

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com