Adoprixtoxis

Vos meilleures blagues !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 11 Jan 2008, 09:27

Adoprixtoxis

Je ne sais pas si vous connaissez Adoprixtoxis, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic pour ça ici. Tout d'abord, pour vous dire de quoi il s'agit, je vais vous copier l'adresse de son site officiel: http://adoprixtoxis.free.fr

Ainsi que vous l'aurez remarqué, il s'agit, à l'instar de Donjon de Naheulbeuk et de Reflets d'Acide, d'une saga MP3 qui ne comporte pour l'instant que quinze épisodes d'un petit quart d'heure chacun, en moyenne. Le concept reprend celui déjà tant exploité -mises en situations par l'audio, dans un objectif comique- tant par François Pérusse que par ces faiseurs de sagas MP3. Mais à la différence de celles-ci, Adoprixtoxis sacrifie le côté jeu de Rôle au profit de gags que le genre ne permettrait pas. Malgré un penchant certain pour l'absurde, le scénario se veut plutôt cohérent. L'ayant préféré à Naheulbeuk et à Reflets d'Acide, malgré un genre qui plait beaucoup ou ne plait pas du tout, je vous le recommande. ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 11 Jan 2008, 09:41

Moi j'ai préféré Reflet d'Acide, mais Adoprixtoxis est néamoins... très bon !
Il y'a le coté JdR de science-fiction, et les jeux de mots sont... digne d'être sortis de ma bouche :lol:.

Je recommande ;).

Retourner vers Humour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com