Les Zelda

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 05 Oct 2006, 10:19

Les Zelda

J'ai Oracle of age, oracle of seasons, the legend of zelda, a link to the past/four swords, Ocarina of time (le meilleur !!!), Majora's Mask, the wind wacker et the minish Cap... Of ! Je crois que je n'en ait pas oubliés ! lol !
L'histoire est un peu longue a raconter alors je dirais juste que ce jeu est géniallllllllll ! (pas autant que Code Lyoko bien sur !!! ;) )
Quelqu'un d'autre connait ?
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 05 Oct 2006, 13:06

Bien sur que je connais ^-^

ceux que j'ai terminés (que j'ai pas forcément):

Zelda 1 The legend of Zelda
Zelda 2 The adventure of Link
Zelda 3 A Link to the past
Zelda 64 Ocarina of time
Zelda 64 Ocarina of time Master quest
Zelda 64 Majora's mask
Zelda Link's awakening
Zelda Oracle of Seasons
Zelda Oracle of Ages
Zelda the Minish cap

Amateur:
Zelda Mystery of Solarus

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 05 Oct 2006, 14:31

:shock: :shock: :shock: J'ai terminé que Ocarina of Time et the Wind Wacker ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as réussit sans les soluces toi ? J'y étais agrippé pendant pas mal de temps ! :lol:
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 05 Oct 2006, 15:10

Sans les soluces? Des fois oui, des fois non. La soluce gâche vraiment le jeu. Mais c'est déjà arrivé que je sois vraiment coincé!! Alors là oui, un coup d'oeil vite fait sur la bonne vieille soluce ;)

Là ou jai vraiment galéré, c'est pour les quêtes de masques et de 1/4 de coeur dans Majora's Mask... y a aussi le Temple de la Grande Baie dans le même jeu, un vrai cauchemar...

(si Gringo passe par là, il va surement en dire 2 mots tiens XD)

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 05 Oct 2006, 15:51

Bien d'accord avec toi ! J'en suis presque au dernier temple sur majora's mask mais je suis encore coincé !!! Comme d' hab !!!
Le temple de l'eau sur Ocarina of Time est super galère aussi la première fois !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 05 Oct 2006, 21:42

Ho ! Un sujet sur Zelda ! ^o^

Alors, ceux que j'ai !
Zelda 1 sur GC (disque promo de la Japan :p )
Zelda 2 sur GC (idem que pour le 1er)
Zelda Ocarina of Time sur N64 et sur GC
Zelda OfT Master Quest sur GC
Zelda Majora's Mask sur N64
Zelda Wind Waker sur GC

Mon frere a aussi Minish cap sur GBA ^^

J'ai pas mal avancé dans le 1, mais il est vraiment difficile.
Pour le 2, rien a faire... j'avance pas du tout.
Ocarina of Time est le 1er que j'ai eut et reste pour moi le meilleur, je l'ai fini en 6 mois (rester bloqué 1 mois dans la caverne dondogno pour trouvé qu'il falait mettre des bombes dans l'oeil de la grande tete dans la salle principale...)
Ocarina of Time, master quest, les donjons nous font avancé un peu differament, mais ça reste generalement pareil
Majora's Mask, je l'ai fini en 1 mois et quelques, les boss sont sympas je trouve, surtout le tout dernier, ça prend un temps fou a le battre et j'adore !^^
Wind Waker, lui, par contre, je l'ai fini en 2 semaines... Et je n'ai eut aucune difficulté, sauf peut etre concernant les fragements de la force du courage mais c'est tout...

Voila ! Zelda est bien le jeu que je prefaire, et j'attend avec impatiente Noel pour jouer au nouveau sur la Wii ^^

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 05 Oct 2006, 22:06

J'ai juste

The legend of Zelda (NGC)
Link 2 (NGC)
The legend of Zelda : A Link to the past (GBA)
The legend of Zelda : Ocarina of time (NGC)
The legend of Zelda : Majora's Mask (NGC)
The legend of Zelda : The Wind Waker (démo) (NGC)

Pour tous de qui est NGC c'est le CD promotionel que j'ai eu gratuit sur le site Nintendo officiel dans le catalogue étoile lol ^^

Vous avez très certainement entendu parlé de The legend of Zelda : The Twilight princess (ou chaipu quoi je sais jamais xD) sur NGC qui aura été le plus beau (graphiqument) des Zelda ^^

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 06 Oct 2006, 08:23

Aaahhhhh Zelda et moi c'est une grande histoire d'amour.

Tout commenca a l'age de 8 ans, on m'a offert "Legend of Zelda" sur NES pour mon bulletin trimestriel. Je ne compte plus le nombre d'heure que j'ai passé dessus. Ca c'est suivi 1 ans plus tard avec "Adventure of Link". Depuis je suis un inconditionnel de tous les zelda. Je n'ai que les 2 sur NES mais j'ai les roms de tous les autres qui sont disponibles et je les ai tous finis sans utiliser les soluces. Faut dire que Gringo le bourrin ( (c) SHB ) passe des jours et des nuits entieres a tenter de sauver cette fichu princesse qui n'arrete pas de ce faire enlever (Qu'elle nuche celle la ^^)

Liste des zelde fini :

NES :
Legend of Zelda (quête 1 et 2)
Adventure of Link

Super Nes:
A Link To The Past

Nintendo N64:
Ocarina Of Time (Version Normale et Master's Quest)
Majora's Mask

(Ces deux la, je les ai fini a la fac en jouant en salle info 8) )

GameBoy:
Link's Awakening
Oracle Of Ages
Oracle Of Seasons

GBA :
The Legend Of Zelda : The Minish Cap


(Dites pas que pour un carnaval j'etais deguiser en Link chuttt ^^"
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 06 Oct 2006, 09:36

Mdr !en Link pour carnaval ? Tu nous enverra une photo ?
J'avaos oublié master Quest ! :lol: Pas doué !
Ah ! Ce jeu... J'ai pas pu y joué avant mes 5 ou 6 ans je crois !Mon frangin avait la NES et voulait pas laisser jouer !!! ...Ca été pareil après avec la N64 pour Ocarina of Time... Du coup comme je les regardait jouer lui et ma soeur je connaissait déjà le jeu par coeur quand je l'ait commencé... :cry: :cry: :cry: Pareil pour the legend of Zelda sur la NES, mon frangin avait déjà remplit toute la carte, offerte avec le jeu... Mais je ne l'ait jamais finit... Je suis arrivée au niveau 9 mais après bloqué ! Je me faisait tout le temps tuer !!! Puis la console à beugué... Et les parties ont été effacés ! (Faut dire, elle a plus de 10 ans cette pauvre console !!!) et maintenant je suis bloqué au niveau 6 !!! Faut croire que j'ai régraissé !!! MDR !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Avr 2008, 07:09

Tiens, je n'ai jamais posté ici. J'ai joué à beaucoup d'entre eux, et j'ai terminé ceux auxquels j'ai joué. C'est une bonne série, basée sur des concepts intéressants, et récurrents, qui permettent de s'y retrouver et de se fixer progressivement des objectifs dès le début du jeu, ce qui procure une motivation.
J'aurais aimé que les scénarios soient un peu plus compatibles entre eux, c'est assez bizarre comme ça. Des personnages reviennent, mais jamais tout à fait dans le même rôle ni tout à fait de la même façon, ni du même endroit. Etrange étrange, tout ça.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Avr 2008, 13:16

J'ai finit ocrina of time... et j'ai déjà jouer à majara's mask ( j'arrive pas à le finir xD) et Wind Waker ( avec l'ile de l'aurore ^O^°
J'ardore les zelda, c'est idéale pour ce changer les idées.

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 07 Avr 2008, 21:25

Grigri a écrit:J'ai finit ocrina of time... et j'ai déjà jouer à majara's mask ( j'arrive pas à le finir xD) et Wind Waker ( avec l'ile de l'aurore ^O^°
J'ardore les zelda, c'est idéale pour ce changer les idées.


Moi aussi, j'ai jamais réussit à finir Majora's mask après avoir terminé ocarina of Time ! On est deux ! ^^
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 10 Avr 2008, 21:46

Je suis en train de jouer à Zelda Phantom Hourglass, et je le trouve crevant d'originalité. Ce jeu est adorable et très réussi.

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com