TRES IMPORTANT

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 18 Aoû 2008, 09:58

TRES IMPORTANT

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où le mettre donc j'indique ici.
Désolé pour les majuscules dans le titre mais j'ai pas le choix, l'information que je vais vous révéler est importante.

Si vous recevez une demande d'entrée dans vos contacts MSN provenant de l'email : kaka2327@hotmail.com
SURTOUT vous refusez.

J'ai eu une maigre conversation, qui montre que c'est un pervers et tous ce qu'il veut vous l'avez donc compris (du fait que c'est un pervers).
Voici la conversation d'ailleur :
KAKA dit (09:29) :
hi
how are you
JB dit (09:29) :
do not speak french ?
*
Vous avez envoyé un wizz.
*
KAKA dit (09:30) :
yes
JB dit (09:31) :
alors pk me parler en anglais
*
Vous avez envoyé un wizz.
*
KAKA dit (09:32) :
comment allez-vous
JB dit (09:32) :
je vais bien, mais tu es qui ?
KAKA dit (09:33) :
kaka
JB dit (09:33) :
on se connait ?
KAKA dit (09:35) :
pardon?
JB dit (09:35) :
tu m'as rentré dans tes contacts, donc tu l'as eu quelque part
KAKA dit (09:37) :
d'accord
JB dit (09:37) :
a ton avatar tu idolatre Odd DellaRobbia, j'ai tord ?
KAKA dit (09:38) :
je peux vous voir plz
JB dit (09:38) :
j'ai pas de webcam et je vois pas de toute facon pourquoi je ferais une telle chose
JB dit (09:39) :
tu peux m'expliquer ce que tu attend de moi là ? Tu serais pas un pervers par hasard ?
KAKA dit (09:40) :
Oui
Coincidence


Si vous regardez bien, il commence par parler en anglais, déjà c'est bizarre, les mails MSN sont diffusé sur un site anglais/américains ?

Ensuite, quand je lui demande qui il est, si je le connais il me répond par un simple "Pardon ?", c'est toujours bizarre.
Il a un avatar de Odd, donc il fait croire qu'il aime Code-Lyoko.

Si vous regardez, il demande à me voir, ce qui parait bizarre.
J'ai eu donc des doutes à son sujet, du coup je me fais pas chier, je pose directement la question qui tue : "Tu serais pas un pervers ?".
Et bien sur la réponse montre que oui.

Donc en plus il ne le cache pas, ce qui est encore plus grave.


Donc attention, cette personne cherche à avoir des informations vous concernant, il ne faut surtout pas lui parler.
Si il vous envoi un mail, envoyez le immédiatement dans les spams, ensuite allez sur https://www.signal-spam.fr afin de rapporter l'intégralité de son mail y compris les en-tête que vous pouvez demander à consulter avec votre client mail (demandez à voir les sources et faire copier/coller) ou en demandant au client web (si vous passez pas par un client mail).

Ensuite, envoyé un mail au service support du site, en expliquant que vous vous excusez d'utiliser cette section mais que vous n'avez pas trouvez d'autres moyens de contacter une autorité compétente.
Puis vous expliquez ce qu'est l'auteur de ce mail et soit vous fournissez comme preuve le log que je vous ai cité, soit vous faite un lien afin de renvoyer sur ce topic.

Au regard de la loi, le service signal-spam sera obligé d'en informer les services de polices qui feront donc une enquête à partir du mail de l'individu.

A partir de là, la police verra si la personne est à surveillé, si elle a déjà violé etc.

P.S.: Faut pas oublié d'indiquer que le pseudo KAKA étant la personne se cachant sous le MSN don je vous ai fournis l'adresse.

P.S.2 : Faite donc très attention avec cela, le simple fait de vous voir peut lui permettre de vous localisez et assouvir ses pulsions sexuelles.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 18 Aoû 2008, 14:31

heu... tu dramatise pas un peu ? ce genre de truc arrive au moins une fois par mois à tout les filles, tu sais... ok,il réclame la webcam,mais 90% des gens rencontré sur un chat en font autant. ensuite, il est possible qu'il n'ai tout simplement pas compris "Tu serais pas un pervers par hasard ?" qui est quand même une question bizzare. à mon avis, il est anglophone, et c'est pour ça qu'il ne parle pas très bien français, et qu'il commence à parler en anglais.

Et considerons même qu'il ai eu envie de te draguer par msn, ça ne veut pas dire qu'il saura reconnaitre l'endroit où tu habite depuis l'interieur de ta chambre pour venir t'attendre devant ta porte. même dans la mesure où il voudrait que tu te déhabille devant lui,cas déjà plus rare,il y a quand même une énorme difference entre ça,et traverser l'océan atlantique pour aller violer une personne qu'il a rencontré sur msn,alors que c'est telement plus simple et mieux pixelisé dans la rue :p

ps : il y a une partie anglophone au forum. ce type n'a surement pas compris que tout ceux qui était là n'était pas forcement anglophones. le plus bizzare c'est qu'il ne t'ai pas demandé ton sexe. peut-être que c'est une fille. ça, c'est vraiment très très rare.

ps 2 : http://www.yumi2004.fr/forum/profile.ph ... ile&u=2008
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 18 Aoû 2008, 15:23

Salut Typy,
Il parle le français vu que quand je lui ai posé la question il a dit oui, sinon il aurait un peu.

Et puis, c'est juste pour vous (que se soit les garçons ou les filles), je connais ce genre de chose c'est pourquoi je préfère avertir.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 18 Aoû 2008, 18:38

il parle français,mais pas forcement courament et en langue maternelle. au risque d'avoir l'air stupide,je ne sais pas dire pervers en anglais, mais je sais dire "oui","d'accord" et "je veux te voir". pour peu qu'il ai confondu avec autre chose, une méprise est vite arrivé. serieusement... aucun violeur ne s'exlame "oui,je suis un pervers,bon,tu l'allume cette caméra ?"
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 18 Aoû 2008, 18:48

sur le tchat du forum si y en a qui le disent...==> []
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 22 Aoû 2008, 15:37

typy>Ca se dit de la même manière qu'en français.

En revanche, Jérémie, tu poses la question de façon interro-négative. Il y a des chance qu'il ait voulu dire "oui, je n'en suis pas un" et non "si, j'en suis un". En tout cas, il a pas du tout compris ce que venait faire le "par hasard" dans ta question.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 16 Avr 2009, 12:13

Enfoiré, j'ai arrêté de jouer à Warcraft depuis un bail !

Message 17 Avr 2009, 11:03

Hello everybody =)
Je sais ça fait des mois que le sujet est clos mais je suis obligée de ramener ma fraise x)
Juste pour dire :
La première question que tu as posé, c'est "Do not speack French?", et en français, ça veut dire "Parle pas français?" et le gars répond "oui", ce qui peut entrainer un certain malentendu^^

Bon bah ciao quoi x)

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 17 Avr 2009, 11:48

OUAIS UNE ECOSSAISE !

Azy fais tourner le whisky, yeah !

Message 17 Avr 2009, 12:09

Cool, un amateur de Whisky!
*Zbaff*
Allez, on fait tourner les bouteilles xDD

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 17 Avr 2009, 12:41

OUAAIIIS !

Mais... c'est quel whisky que tu proposes ?
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 17 Avr 2009, 14:02

Pourriez-vous continuer ce super débat par MP, s'il vous plait? ^^ Je verrouille.

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com