Sortez-moi de là !!!

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 30 Mar 2007, 20:37

C'est bon j'ai tous les indices mais il ne se passe rien de spécial quand j'appuie sur le bouton. Il faut faire quelque chose avec la plaque qui sort du mur ?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 30 Mar 2007, 21:24

Il fait mettre les boules que tu as trouvées un peu partout pour respecter les égalités (il y a des ronds avec des "=")
Pour t'aider, sers toi du balancier dans le 1er tiroir en bois
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 30 Mar 2007, 21:26

Olivier a écrit:C'est bon j'ai tous les indices mais il ne se passe rien de spécial quand j'appuie sur le bouton. Il faut faire quelque chose avec la plaque qui sort du mur ?


Ce jeu est vicieux : ce a tout l'air d'une tête de lapin est en fait le bec d'un canard (ce n'est qu'un morceau du dessin complet).

Lorsque le code est bon, une clé est déposée sur la plaque.

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 30 Mar 2007, 22:20

Pete a écrit:Ce jeu est vicieux : ce a tout l'air d'une tête de lapin est en fait le bec d'un canard (ce n'est qu'un morceau du dessin complet).


Pfff... Le pire c'est qu'au tout début je voyais effectivement un canard, puis je me suis rendu compte que c'était en fait un lapin, et puis maintenant c'est à nouveau un canard :sm27:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 31 Mar 2007, 11:57

Je bloque complètement là...
j'ai 11 objets, la feuille du canard/lapin, la feuille du code pour avoir le tournevis, et l'éspèce de photos avec les chats... Ke dois faire quoi ? :cry:

Tueur de Blocks

Messages: 468

Inscription: 20 Nov 2005, 11:27

Localisation: quelque part

Message 31 Mar 2007, 12:46

et moi je trouve toujour pas le papier ou il ya du code de la boite dans le tiroir
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 31 Mar 2007, 13:02

LighThundeR a écrit:Je bloque complètement là...
j'ai 11 objets, la feuille du canard/lapin, la feuille du code pour avoir le tournevis, et l'éspèce de photos avec les chats... Ke dois faire quoi ? :cry:


Il y a un panneau secret dans le mur bleu, derrière lequel se trouve un coffre fort. Les indices colorés te servent à résoudre l'énigme. Par exemple, le crayon rouge trouvé sous le canapé permet de révéler la fleur dans le cahier rouge. La bordure de la photo des chats signifie que le bouton bleu doit être positionné sur le symbole chat, etc.

anonime a écrit:et moi je trouve toujour pas le papier ou il ya du code de la boite dans le tiroir


Le papier est collé sur le côté droit du bureau.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 04 Avr 2007, 09:20

J'aime pas franchement ce style de jeu. Je préfère quand il y a vraiment une véritable histoire à raconter, une véritable aventure à faire (je me souviens encore de Day of the Tentacle XD). Là c'est juste... em****dant et c'est tout XD

Y en a une floppée sur http://www.koreus.com. J'aime mieux Oshidama pour passer le temps et au moins... jouer! Stressant par contre des fois ^^

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 05 Avr 2007, 11:51

j'aime le jeu mais une fois quond a le code dans le tiroire du bas il y a rien qui se passe et la crosse a quoi elle sert ? et aussi le crayon rouge
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 05 Avr 2007, 15:01

Olivier a écrit:
Pete a écrit:Ce jeu est vicieux : ce a tout l'air d'une tête de lapin est en fait le bec d'un canard (ce n'est qu'un morceau du dessin complet).


Pfff... Le pire c'est qu'au tout début je voyais effectivement un canard, puis je me suis rendu compte que c'était en fait un lapin, et puis maintenant c'est à nouveau un canard :sm27:

C'est là que j'aime le brute force, ça m'a pris 30s une fois les trois premiers symboles trouvés (chat, fleur, papillon) :D
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 05 Avr 2007, 15:04

je trouve pas il me faut la couleur + leur dessin et ce quil faut faire merci
Dernière édition par nat le 30 Mai 2008, 12:31, édité 1 fois.
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 19 Juin 2007, 11:29

Il me manque la combinaison des toilettes, je voix pas comment on se sert du truc pourpeser les billes, j'ai trouver la pièce manquante mais quand je veux mettre une bille dessus la pièce retourne dans l'inventaire
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 02 Juil 2007, 14:40

OUAIS ! J'AI REUSSI !

Fana > tu dois retorner la balance opur visser la plaque avec les visses du conduit d'aération

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 02 Juil 2007, 19:19

Ah oui, ca y est, il me manque un tiroit à ouvrir et la combinaison du coffre ! ^^
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 30 Mai 2008, 10:30

il sert a quoi le cube.

il se passe rien quand je fais le code sur le mur bleu.

et le morceau de bois manquant il est ou.
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 30 Mai 2008, 11:11

NB : je ne suis pas trop intéressé par ce style de jeu, mais je l'ai quand meme essayé.
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 06 Juin 2008, 17:34

Olivier a écrit:
Pete a écrit:Ce jeu est vicieux : ce a tout l'air d'une tête de lapin est en fait le bec d'un canard (ce n'est qu'un morceau du dessin complet).


Pfff... Le pire c'est qu'au tout début je voyais effectivement un canard, puis je me suis rendu compte que c'était en fait un lapin, et puis maintenant c'est à nouveau un canard :sm27:
Oui, moi aussi, je me suis fait avoir. '^^
Fini. Pfiou, c'est quand même à mon sens moins long que "Vision". ^^

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 07 Juin 2008, 19:44

stp a tout le forum il est ou la plaque de bois pour le balancier
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 07 Juin 2008, 21:47

NB: Ik hep geen idee.

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 17 Juin 2008, 22:47

comme je le disait je vais mettre les new adresse voila celle de se jeucliquer ici


les soluce:

[spoil]Clic sur le bureau. Le clic à droite du bureau, pour voir le côté du bureau. Obtenez
la feuille. Défroissez la feuille. Ouvrez le tiroir du bas. Utilisez le code
du papier pour ouvrir la boîte (vous devez faire tourner le papier(journal)). Obtenez la clef. Utilisez la clef sur le deuxième
tiroir dans le bureau. Obtenez le tournevis. Soulevez les coussins sur
le divan et obtenez le baton et une boule.Regardez sous le
divan et obtient un crayon. Regardez sous la table à gauche du divan
et obtient une photo (notez la couleur de la frontière) et une boule. Regardez
dans la plante à gauche du divan et obtenez un morceau de boue et une boule.Regardez à gauche de la plante et obtient une boule. Utilisez le
tournevis pour ouvrir la grille. Prenez les vis et la clef. Prenez un marbre d’à
côté des tiroirs en bois. Utilisez la clef pour ouvrir le tiroir supérieur.Prenez une image d’un lapin (en réalité c’est un canard). La note c’est la couleur. Prenez un verre vide du trousseau.

Regardez à droite du divan. Prenez une sphere et une boîte. Mettez la boîte sur la lumière sous le bureau et notez la couleur de l’image. Lisez les livres sur le bureau et utilisez le crayon pour mettre au point ce qui était à la page déchirée dehors. Notez la couleur de la place. Utilisez le baton pour obtenir une boule de la plante suspendu.

Le clic sur le mur à droite da plante suspendu pour voir un panneau caché. Utilisez les couleurs que vous avez notées jusqu’ici pour résoudre l’énigme et obtenez la clef. Utilisez-le pour ouvrir la porte. Allumez le robinet et remplissez le verre de l’eau. Mettez la boue dans l’eau. Vide de l’eau boueuse dans le lavabo. Prenez la grenouille du verre. Prenez une plate-forme en bois, 2 boules et un certain papier hygiénique de la fin de la salle de bains.Utilisez le robinet pour humidifier le papier hygiénique. Utilisez le papier hygiénique humide pour nettoyer la pièce brillante sur le pot de fleur pres le sofa. Utilisez le code pour ouvrir la boîte sur la toilette et prendre une clef et une autre boules.

Utilisez la clef pour ouvrir le tiroir de bureau supérieur et prendre la photo. Mettez la plate-forme en bois sur la chose d’équilibre en bois. cliquer sur l’équilibreur et mettez les vis dans le tenir en place. Mettez la grenouille sur l’image sur le mur et ouvrez le panneau. Utilisez l’équilibreur pour peser les boules pour résoudre les équations.
Rose = Rose
Gris = Blanc + Vert
Blanc + Blanc = Vert + Rose
Vert + Vert + Gris = Blanc + Jaune Utilisez le baton pour descendre l’échelle et l’évasion.
[/spoil]


voila ;)


@+ nat
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==
Précédente

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com