[VIA C7]Le test

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 23 Mai 2006, 17:32

[VIA C7]Le test

Bon bah... ça y est, le test est sortie. Inutile de faire mariné (et OTAN pour la parole de VIA), comme prévue, c'est un proc assez merdique niveau perf brute (a peine meilleur que le C3, la différence venant principalement de l'augmentation de la fréquence, le coeur étant quasiment identique). Donc on retrouve un processeur moitié moins puissant qu'un vénérable Pentium 3 à fréquence égale.

Plus de détail ici.

Pour rappel, c'est ce processeur que Free utilise pour son offre de serveur dédié 'Dédibox' à 30€/mois.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 23 Mai 2006, 18:26

Il annoncais que ca egalerai un Celeron 2.6 (ou 2.8chez plus)Ghz mais j'avais lu chez ovh que c'etait plutot version Celeron 1.7Ghz

Jvais lire l'article, mais autant dire que moi la dedibox, le peu que j'ai touche ma assez dessu temp niveau temp de livraison que par la charge assez sensible (1.27 si tu tape une minute sur la touche "haut" .... avec seulement en encodage de flux 64kb/s derrier, et encore je sais meme plus si beber l'avais pas couper...) que par le support

Ovh lance plein de chose, jprefere paye le double pour avoir du pro avec des millier de service et un serveur meilleur, quoique leur reload si on doit paye pour avoir le nouveau disque ca va pas le faire :/

BOn jvais lire l'article !
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com