Message 22 Nov 2006, 09:30

Peter Jackson's King Kong: The Official Game Of The Movie

voila un jeu qui m'a l'air super!
le graphisme est excellent!
j'ai joué a la Demo, et je trouve ca formidable!
vivement Noel pour que je le recoive en méme temps que l'album code lyoko!

mais d'abord, faut avoir vu le film remake de Peter Jackson pour comprendre certains trucs.

l'histoire:
Carl Denham, réalisateur de films débarque a Skull Island (L'Ile du Crane) en 1933 dans le but de tourner un film d'aventure, avec comme actrice principale Ann Darrow. Dés qu'ils débarquent sur l'ile, c'est une aventure de cauchemard: des indigénes horribles, des monstres hideux, des dinosaures dangereux et morltels... et un gorille géant, dernier de sa rece, Kong!
A peine arrivés sur l'Ile, Ann se fait enlever par les indigénes, qui veulent l'offrir au "dieu" Kong. Ce dernier emporte Ann dans les profondeurs de la jungle.
immédiatement, Carl, Hayes le second du capitaine et Jack Driscoll le scénariste du film ainsi qu'une quinzaine de marins se lancent a la poursuite de Kong pour sauver Ann. Mais les membres de l'équipage se font décimer les uns aprés les autres, a cause des horribles bétes de l'Ile, jusqu'a ce que Carl, Hayes et Jack se débrouillent tout seuls.
Kong, de son coté, a fort a faire pour protéger Ann, dont il est tombé amoureux, contre les créatures de l'ile, notamment les redoutables V-Rex (Vastatosaurus Rex, version évoluée du T-Rex).
finalement, Jack sauve Ann et arrive a la sauver des griffes de Kong, mais Carl capture Kong avec l'aide de bombes a chlorophorme.
Kong est ammené comme captif a New York pur étre montré au public. Mais Kong réussit a s'échapper et créé un énorme carnage dans les rues de New York. Il retrouve Ann et l'emporte avec lui jusqu'au sommet de l'Empire State Building, ou il devra affronter une escadrille de biplans avant de connaitre son tragique destin...

Dans le jeu, on peut soit jouer le role de Jack Driscoll, avec des fusils, des mitraillettes, voire méme des lances trouvées sur place, ou jouer le role de Kong, dont les armes sont ses redoutables coups de poings, sa force et sa rage féroce.

un jeu sublime, en bref...