Possesseurs d'une PlayStation3, organisons des Tchat!

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avez-vous une Playstation 3?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 29 Oct 2007, 21:19

Possesseurs d'une PlayStation3, organisons des Tchat!

J'ouvre ce sujet pour tous les amis qui ont ou viènnent d'aquérir une PS3 et qui veulent essayer "Demarrer nouveau chat"!
Vous pouvez laisser ici vôtre pseudonyme de la console PS3, Et surtout, précisez si vous avez une oreillette Bluetooth que vous conecterez à la PS3 ce qui permettra à chacun de dialoger verbalement!

Sa sera cool de dialoguer entre Lyokofan avec une PS3!

D'aillieurs, selon vous si Code Lyoko serait édité sur PS3, vous l'imagineriez comment avec la Sixaxis en terme de jouabillitée?

;)
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 30 Oct 2007, 14:18

Peu de personnes ont une PS2 ou PSP sur Yumi2004 je pense ... Alors une PS3 et le online ... :p
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 05 Nov 2007, 21:44

Oui… Mais comment imagineriez-vous un Code Lyoko si il paraissait sur PS3?
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 09 Nov 2007, 21:06

Je l'imagine avec des graphismes vraiment impeccable, comme dans la série saison 4. Avec des séquences HD pour remplir les 25Go du disque.
C'est ce qu'on attend de tous jeux PS3, non ?

Futur Lyokophile

Messages: 108

Inscription: 05 Sep 2007, 18:56

Localisation: En Ardeche

Message 17 Nov 2007, 16:24

Moi j'ai la PSP et je vais bientôt avoir la PS3 ^^ :p
Le jeu sur Wii à l'air pas mal mais sans plus... mais si il s'avère qu'un jeu sorte sur PS3 voir sur PS2 j'en attend beaucoup niveau graphisme et jouabilité et surtout durabilité de vie du jeu , il ne faut pas un jeu qui se finisse en 10 heures de jeu... sinon je n'en voit pas l'interêt^^
Mais c'est sûr qu'un chat serait pas mal ^^ pour les possesseurs de PS3 :)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 19 Nov 2007, 00:49

Tu en attend beaucoup niveau graphisme de la PS2 ? Elle est moins performante qu'une Game Cube, donc il est évident que des graphismes PS2 ne sont pas interessant surtout comparer à la Wii dans ce cas ^^
Le soucis c'est qu'on a pas du tout encore vue ce qu'elle est capable cette Wii.

Il en est de même pour la PS3 qui est difficile a programmé du fait de sa grande puissance

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 19 Nov 2007, 01:05

je ne compte pas avoir la PS3, de Sony j'ai déjà la PS2 et la PSP, ça me suffit, j'avais bien la X-Box 360 et la Wii mais on me les a volés

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 19 Nov 2007, 01:08

Volées ? o_O
Un truc de ce prix la ? Et t'as rien fait ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 19 Nov 2007, 01:17

[Hs]Je sais pas trop s'il y a quelque chose à faire dans ces cas là, à moins d'avoir pris une assurance ou un truc du genre (ça existe, au moins, une assurance pour consoles ? Vu le prix qu'elles coutent maintenant ^^") :/ [/hs]
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 19 Nov 2007, 01:36

Bah, y'a un voleur qu'est entré dans notre baraque, nous on est revenus plus tôt (puis d'après la gendarmerie c'est ce qu'il l'aurait fait fuir, mais bon :roll: ) et le voleur à eu le temps de prendre a peu près tout ce qu'il y avait dans le meuble de la télé, et dans le lot il y avait la X-Box 360 et la PS3 :cry: vus que j'ai eu les 2 en cadeau et que bien sûr ceux qui me les avaient offerts n'avait pas gardé les tickets de caisses ou bons de garanties, donc dans le c*l
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Mai 2009, 05:07

Brii a écrit:[Hs]Je sais pas trop s'il y a quelque chose à faire dans ces cas là, à moins d'avoir pris une assurance ou un truc du genre (ça existe, au moins, une assurance pour consoles ? Vu le prix qu'elles coutent maintenant ^^") :/ [/hs]


Oui, l'assurance Consoles de jeux existe! Si tu achète une console de jeu chez Micromania, on te proposeras une assurance - extension de garantie géré par S.P.B. s.a.
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 18 Mai 2009, 21:17

Errol_de_Jak a écrit:Peu de personnes ont une PS2 ou PSP sur Yumi2004 je pense ... Alors une PS3 et le online ... :p
C'est se que tu crois mais ta carément tous faut. La PS3 exsiste maintenant depuis 3 ans et 3 ans suffit pour que la moitié du monde est une PS3!
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 18 Mai 2009, 21:55

Ca fait 1 an et demi qu'Errol machin a posté son truc ^^.

Et une PS3... ca coute quand meme mega cher...

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 20 Mai 2009, 13:03

De toute façon, sa peux couté l'argent que on veux, il suffit d'aller en chercher a la banque et c'est bon. et c'est pas parce que Errol a posté sont "truc" comme tu dit que ça vas empéché que la PS3 extiste depuis 3 ans
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 20 Mai 2009, 13:44

Fort possiblement probable... cependant, Errol a posté son truc il y'a 1 an et demi. Il y'a donc ellipse temporelle, d'un an et demi exactement, entre le moment où Errol posta son "truc" et notre époque actuelle. Si nous nous plaçons à l 'origine de cette élispe, nous nous rendons compte que la PS3 n'existait seulement que depuis 1 an et demi, au moment ou Errol posta ce "truc" en question !
Par ailleurs, et ce afin de prouver ma véracité de ce que j'affirme ci dessus : 1 an et demi + 1 an et demi = 3 ans, nous nous retrouvons donc bien, fort heureusement, dans notre époque actuelle, c a d 3 ans après la sortie de la PS3, et non pas dans le temps où Errol posta son "truc", c'est à dire lorsque la PS3 n'était vieille que d'un an (et demi) !
Fantastique non ? Et je ne prend pas en compte la relativité d'Einstein, qui nous expliquerait que si Errol bouge, le temps passe pour lui plus vite que pour un observateur (nous) fixe.

Secondo, les banques ne sont pas des puits infinis d'argent ! Mon compte en banque, saigné à blanc par de multiplies dépenses, se retrouve fort dépourvu en cette fin du mois de Mai. Un gouffre, abyssale, océanique, sépare le prix de la PS3 et la somme d'euros que je possède encore (c'est à dire 34 et 78 centimes). Fort heureusement, je mois de Juin se verra fructueux... mais la PS3 sera toujours trop cher, j'ai d'autres trucs à acheter, poil quoi !



En bref, Errol de Jack a posté alors que la PS3 n'avait qu'un an et demi, il y'avait donc "peu de personnes [qui] ont [...] une PS3" (Errol de Jack lui même, que tu cite toi mêùe, Ondai, trois posts plus haut).
Secondo, si on n'a plus d'argent à la banque, c'est pas bon. Bref, voila.

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 20 Mai 2009, 20:03

Bon on devrait arrêter, je veux pas que ça finisse en manifestation cette discution. Au final je chercher juste a dire qu' il y a beaucoup plus de personnes qui ont la PS3 que Errol "machin truc" ne le croyais.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Message 27 Juil 2009, 16:57

moi je veux bien en plus j'ecrit sur ma ps3

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 27 Juil 2009, 18:15

Une question demeure dans mon esprit...

... faut-il vraiment avoir une PS3 pour participer à un chat ? Déjà qu'un chat, j'ai jamais trop compris à quoi ça servait, c'est un peu tiré par les cheveux, mais alors un chat spécialement sur une PS3, c'est à dire sans clavier (je crois)... je trouve ça bizarre ^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 20 Mar 2010, 00:49

Volfor Death poil a écrit:Une question demeure dans mon esprit...

... faut-il vraiment avoir une PS3 pour participer à un chat ? Déjà qu'un chat, j'ai jamais trop compris à quoi ça servait, c'est un peu tiré par les cheveux, mais alors un chat spécialement sur une PS3, c'est à dire sans clavier (je crois)... je trouve ça bizarre ^^
Pour répondre à ta question pour un p'tit pion; je te dis simplement que maintenant un mini clavier se fixant sur la D-Shock 3 est en vente de même qu'une oreillette à l'heure actuelle, et ce depuis l'année dernière… sans compter la Playstation Eye qui intègre aussi un micro de bonne qualité. Et en plus la PS3™ est rétro-compatible avec l'eye-toy de la PS2™! N'oubliez pas pour les nouveaux possesseurs de PS3 que changer le disque dur ayant une faible capacité contre une mémoire SSD de stockage massif avec bus à haut débit et vraiment très chaudement recommandé! Et en plus c'est permis de le faire par vous même!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 26 Juil 2010, 01:19

Upping! Tout sa pour dire aussi que la PS3 est arrivé à un prix raisonnable (et rentable) inférieur à trois-cents €uros! Le firmware à perdu sa fonction Other OS mais à gagné ceux de la 3D Stéréo-Scopique et du Playstation Moove! Ajoutez à cela un Home Cinéma 8.1 Digital Master Dolby et Digital Master DTS… Vous en serez totalement ahuris!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 29 Juil 2010, 13:05

Moi j'ai eu la nouvelle Playstation 3 a Noël. Sinon, quelquin c'est si il aura une Playstation 4?
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 05 Sep 2010, 03:24

ondai a écrit:Moi j'ai eu la nouvelle Playstation 3 a Noël. Sinon, quelquin c'est si il aura une Playstation 4?

La réponse est OUI! Elle est en cour d'élaboration chez S.C.E.I.
Regarde Le Lien Suivant!
http://community.eu.playstation.com/t5/Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales/PlayStation-4-Vous-avez-pas-int%C3%A9r%C3%AAt-%C3%A0-enlever-ce-lien/m-p/8639786#M85149
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com