Pitit blème :)

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 16 Juin 2008, 23:36

Pitit blème :)

hello les gens ! :)

Alors, j'ai un problème avec mon imprimante ! Elle fait grève et refuse d'imprimer. Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympa... :)

(par contre, ça me gène un peu de poster ça ici, mais bon, c'est ma sœur qu'à voulue -__-')
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 570

Inscription: 11 Mar 2008, 06:20

Message 17 Juin 2008, 06:57

pas de blèmes, la section est bonne.

Pour ma part, c'est soit un problème technique (mechanique) ou de logiciel (d'installation de connection, etc...). J'ai une imprimante qui fait des siennes aussi, comme ça, du jour au lendemain.

Que pouvez vous faire?

1. Changer les cartouches d'encre, si le problème venait de là? Sans oublier d'alligher la/les cartouche(s), et/ ou de synchroniser, et/ ou nettoyer. (L'encre recyclée n'est pas à conseiller; vous pouvez endomager votre imprimante)

2. Voir si l'imprimante fonctionne bien (si ce n'est pas l'encre la source de votre prblème), si le méchanisme ne fait pas défaut, etc...

3. Faute de moyenns financiers, ne déespérez pas. A défaut de l'entraide obtenue de votre revendeur, dirigez vous vers un (ou plusieurs) forum(s) d'entraide. Et expliquez leur donc la nature de votre problème.

NB: Mon imprimante, cela fait presque un an qu'elle a rendu l'ême. N'ayant pas les moyens pour acheter une neuve, je la garde; car étant donné que c'est un modèle 3 en 1 (Scanner, imprimante, photocopieuse) et le scanner fomctionne, pourquoi la jeter, sachant que je n'ai les moyens d'acheter un scanner non plus.

:arrow: quel est votre modèle? HP? Lexmark? Epson? ...?
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 17 Juin 2008, 14:19

Sujet déplacé, c'était dans la section problèmes du forum, la ce sont les problèmes informatiques^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 17 Juin 2008, 20:01

Shadowcat a écrit:Sujet déplacé, c'était dans la section problèmes du forum, la ce sont les problèmes informatiques^^

Le vrai sujet étant celui-ci ;)

Reira a écrit:Elle fait grève et refuse d'imprimer.

Trop vague comme description, il faut donner plus d'infos. Les problèmes sont-ils apparus d'un coup ou progressivement ? Arrives-tu à imprimer une page de test ? Tu l'as évidemment éteinte et rallumée ? Quel âge a-t-elle ? Y a-t-il un utilitaire de diagnostic fourni par le constructeur ?

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com