"another room" jeu flash

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 17 Juin 2008, 23:24

"another room" jeu flash

voila un new jeu flash signé mofuya pour joué cliquer ici
j'ai pas encors les soluce ;)


@+ nat
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

nat

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 368

Inscription: 19 Déc 2006, 01:02

Localisation: la ou je suis

Message 18 Juin 2008, 08:41

salut dite dsl pour le flood mais je viens de trouver les soluce je vous les mets mais vous les regardé seulement si vous y arrivé pas ;) sinon c'est trop facile :lol:

donc les voila:
[spoil]Tourner à droite, fouiller la poubelle et récupérer le trombone. Tourner à droite, soulever le chapeau et récupérer le jeton.
- Tourner deux fois à droite, soulever le journal et prendre la boite d’allumettes. Regarder sur le côté du meuble (sous le verre d’eau) et prendre le pinceau. Utiliser le pinceau sur le verre d’eau pour l’humidifier. Regarder le sol dans l’angle de la pièce. Ouvrir le verrou avec le jeton, prendre la hache.
- Tourner à droite prendre la tirelire rose sur l’étagère. Ouvrir les deux portes du bas et récupérer le bois et le câble d’alimentation. Regarder entre le mur et l’étagère en bas à droite pour trouver un bidon d’essence. Ouvrir le bouchon du bidon avec le jeton. Sélectionner ensuite le bois et le combiner avec la hache pour couper des bûches.
- Aller à la cheminée, poser le bois puis arroser avec l’essence et allumer avec les allumettes. Tourner à droite puis revenir à la cheminée. Cliquer sur l’horloge pour récupérer une clé.
- Revenir à l’étagère, ouvrir le coffret blanc avec la clé et récupérer le téléphone portable.
- Aller à la grille d’entrée, cliquer sur le boîtier mural. Sélectionner le trombone dans l’inventaire et le déplier. Utiliser cette pointe sur le bouton reset en bas à droite. Dans l’inventaire, regarder l’écran du portable pour avoir le code couleur du boîtier. La lumière passe au bleu.
- Attendre l’arrivée du mail sur le téléphone portable. Utiliser de nouveau le trombone sur le bouton reset.
- Aller au tableau vers le portemanteau, utiliser le pinceau. Noter le code affiché sur le tableau.
- Aller à l’ordinateur et brancher le cordon d’alimentation. Allumer le portable et entrer le code du tableau. La grille de a sortie est débloquée. Retourner au tableau et noter le nouveau code.
- Revenir au pc et entrer le nouveau code. Récupérer le nouveau jeton sur le côté du pc.
- Aller à la sortie, casser la vitre avec la hache. Dans l’inventaire, sélectionner la tirelire et y glisser les deux jetons (avec le bouton « combi »). Passer à travers les débris de verre, cliquer sur le présentoir à gauche et y poser la tirelire remplie pour dégager la sortie.[/spoil]


voila.

@+nat
tchater avec aelita ?
Possible ==>ICI<==

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com