Message 16 Juil 2008, 19:43

Orian-la Guerre Des Smileys

Bonjour, voila, je fais un forum qui est un jeu ou chaque joueur contrôle une armée de....Smileys!!!
Le but est d'attaquer ses adversaires et de les battre.Depuis votre base récoltez vos ressources pour acheter des unités et les envoyer au combat contre vos ennemis ou mettez les en garnison dans une de vos bases pour vous défendre en cas d'attaque. signez des pactes d'alliance avec vos amis et déclarez la guerre a vos ennemis.convoyez des ressources a travers votre territoire et organisez votre armée pour gagner toutes les batailles.Construisez et améliorez votre base pour la rendre imprenable et construisez des camps pour héberger votre armée en déplacement.Et tout cela gratuitement et seulement avec firefox et une connexion internet.

pour l'instant, je n'ai pas encore de date de lancement mais je suis en train de faire les règle. Je mettrai l'adresse ici et dans ma signature quand il sera fini.

Je recherche des modos prêts a s'engager et a être actif et des bêta-testeurs pour essayer le forum avant son lancement.

en tout 5 modos dont 2 pour la partie Hors-jeu, plus 10 bêta-testeurs pour essayer le forum et me dire si il est OK.

il reste 3 places pour les modos et 9 pour les bêta-testeurs.