Recherche programmeur php

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 10 Mai 2010, 17:56

Recherche programmeur php

Salut je cherche des programmeurs php pour mon site ScipioWorld,si vous êtes intéressés contactez moi en mp,si vous programmez aussi en css ça me conviendra
Code Lyoko,super série

Futur Lyokofan

Messages: 11

Inscription: 03 Mai 2010, 01:10

Message 12 Mai 2010, 01:36

Il faudrait que tu détail un peu plus ton projet... selon cas, je pourrais peut-être t'aider un peu (je maitrise le php et pas mal d'autres langages, parmi C, C++ etc.) même si je garderais une priorité sur mon projet^^ Sinon, si tu vas sur CL.fr, il y a Jeremodd qui pourrait t'aider, c'est lui notamment qui a codé le site du PROJET::LYOKO5. Quant au CSS... Je ne pense pas que tu ne trouve beaucoup de "PROGRAMMEURS"... enfin... Il faudra qu'on m'explique comment "programmer" dans ce langage :D... D'après ce que j'en sais, CSS = Cascading Style Sheet (ce qui pourrait ce traduire par "feuille de style en cascade) en cascade, car ce langage (qui ne sert que pour des données d'affichage) permet d'attribuer un style en "cascade" sur plusieurs éléments... donc, le vocabulaire serait plutôt "coder". Le mieux que je puise te conseiller, c'est ça:

-pour le html et CSS (le html est requis pour pouvoir exploiter CSS) :
_____ http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... e-web.html

-pour PHP (lire avant (si ce n'est pas fait) le tuto ci dessus):
_____ http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14 ... c-php.html

Ce sont des tutos TRES bien faits, et que si on suit attentivement, et sans vouloir bruler d'étapes, permettent réellement d'apprendre ces différents langages. (Évidemment, comme toute chose, ça prend du temps, et même, énormément de temps) Puis si t'as de question sur ce tuto, une notion que tu n'as pas bien compris, n'hésite pas à poser dans ce topic^^
Un fan depuis 2003:
Image
Recherche des dessinateur/mobilisateurs/animateur 2D 3D Si vous êtes intéresse, Clickez sur l'image!

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com