League of Legends

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 14 Déc 2012, 14:38

League of Legends

Bonjour à toutes et à tous.

Je joue à un jeu super qui s'appelle League of Legends. J'aimerai avoir des "Riots Points" gratuit pour pouvoir m'acheter
un champion que j'adore. Pour pouvoir se faire, il faut :

1> Créer un compte sur le site officiel du jeu, légèrement cracké.
2> Au level 3, on nous offre des RP gratos, qui nous sert à acheter un bonus XP.
3> Monter au level 10 et voilà.

Alors je voudrai savoir, comme j'ai déjà un compte, je n'ai pas envie d'en créer un autre, alors quel est le meilleur
moyen de gagner des RP sans utiliser de sa carte bleue ? Et si, par exemple, mon premier compte (le compte A), est
au niveau 9, et que je créer un autre compte (compte B), et qu'avec le compte B je passe niveau 10, est-ce qu'il
y a un moyen que les 10000 ou 5000 RP se mettent sur mon vrai compte donc le compte A ?

Merci de vos réponses à ceux qui ont testé cette technique, et bonne continuation. ;)
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 14 Déc 2012, 18:06

Re: League of Legends

Non, ce n'est pas possible, ça ne marche pas comme ça.

Les seules façon d'avoir des rp sont soit de faire chauffer la carte bleue, soit quand riot t'en offre (3 fois par an max) quand tu es "gentil" c'est à dire aucun report au tribunal.

Mais, pour noël, riot a mis en place un système de cadeau entre compte, pour cela il faut acheter l'objet que tu veux mettre dans le compte A sur le compte B en mettant bien à l'achat que c'est pour offrir, l'achat doit être obligatoirement fait en rp. Encore une petite précision cela ne marche que si ton compte A est rentrée en ami sur ton compte B depuis le mois de novembre au moins.

Sinon malheureusement il n'y a pas de solution, a part beaucoup jouer pour avoir énormément de pi et t'acheter ce que tu veux (sauf les skins légendaire, ceux la faut forcement payer)
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 20 Déc 2012, 18:52

Re: League of Legends

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai vu sur Youtube, une vidéo qui disait :

1>D'aller créer un nouveau compte sur le site officielle légèrement craqué.
2> De monter rapidement sur ce compte au level 10.
3> Une fois level 10, on reçoit un message de la part de RIOT, qui nous demandera qui nous a parrainé. (Le nouveau compte qu'on a créer est un compte parrainé).
4> A ce message, on rentre notre réel nom de compte.

Alors pour ceux qui ont testé cette technique, est-ce que level 10 je recevrai ce fameux message. Parce que quand on met le vrai nom du compte, il faut attendre 48 H pour
que nos RP (riots points) arrivent sur notre vrai compte. Merci de vos réponse et passez de très bonnes fêtes de fin d'année !!! ;)
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 20 Déc 2012, 20:11

Re: League of Legends

J'aimerais bien voir la vidéo en question, tu as un lien ?
Quel est ce site cracké ? Moi je n'y irais pas.

Dans tous les cas, le parrain reçoit des RP mais trop peu pour que ce soit intéressant si c'est toi qui farme (il faudrait que tu fasse 10 comptes que tu monterais au niveau 10 pour gagner un perso)
Si tu as un niveau suffisamment élevé, dirige toi vers le tribunal, tu gagnes quelques RP facilement (10 par affaire, il me semble).
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 20 Déc 2012, 21:31

Re: League of Legends

Bonsoir Xiahdeh.

Voici le lien de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=dPihg4n0FNE

Voilà. Bonne soirée. ;)
Image

Laura Forever.

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com