World of Tanks

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 27 Mar 2013, 00:49

World of Tanks

Est-ce que certains parmi vous ont déjà joué à World of Tanks ?

Si vous ne savez pas ce que c'est, voici une petite vidéo de ma conception : http://www.youtube.com/watch?v=rMhm0ftZCYQ
Ce jeu est un MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur).
2 équipes de 15 joueurs combattent. Chaque joueur contrôle un tank dans la bataille et le but est de détruire tous les tanks adverses ou de capturer la base ennemie.
Le jeu est très porté sur la simulation et retrace l'avancée technologique tout au long de la 2nd guerre mondiale.
Du côté des français par exemple, on commence donc avec le Renault FT (1916), entre les deux nous avons le B1 (1937), l'ARL 44 (1944) et l'AMX 13 (1953) (mes deux chouchou !) et enfin on peut finir avec le Bat Chatillon 25 t (un prototype des années 60)

En avant ! :sm27:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Mar 2013, 12:07

Re: World of Tanks

Je connais ce jeu, j'y ai joué chez un ami.
Il me fait un peu l'effet d'une énorme, monstrueuse, gigantesque bataille de coq. Sauf que vous êtes un tank, bien sur. Et le tank, n'est-ce pas l'évolution naturelle du coq de combat ?
La seule chose qui m'arrête dans ce jeu, ce qu'on ne peux pas juste défoncer du tank à gogo. Il faut réfléchir.

Mais si vous êtes moins stupide que moi, vous aimerais peut-être. :P
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 27 Mar 2013, 14:59

Re: World of Tanks

Typy a écrit:Et le tank, n'est-ce pas l'évolution naturelle du coq de combat ?

lol, le coq caché sous 1 mètre de métal ^^
Typy a écrit:La seule chose qui m'arrête dans ce jeu, ce qu'on ne peux pas juste défoncer du tank à gogo. Il faut réfléchir.

Ca dépends beaucoup de ce que tu veux faire dans ce jeu, tu as de nombreux types de char.
Toi, je te conseillerais des chars fortement blindés à l'avant et très précis, des chasseurs de char généralement. Tu laisses les autres aller au casse pipe et toi tu es pénard, caché, et tu tires sur tout ce que tu vois :P
Typy a écrit:Mais si vous êtes moins stupide que moi, vous aimerais peut-être. :P
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 20 Avr 2013, 08:58

Re: World of Tanks

Une nouvelle partie enregistrée : http://www.youtube.com/watch?v=4mOaqQO738I
Tu vois que c'est facile de défoncer du tank à gogo, je m'arrête presque jamais :P

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com