Replay League of Legends OPGG

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 30 Déc 2014, 16:55

Replay League of Legends OPGG

Bonjour à tous.

J'ai eu un ordinateur plus puissant avec Windows 8.1 et j'en suis heureux. :thumbleft:
J'ai installé le jeu en ligne "League of Legends" et j'ai trouvé un site en ligne qui s'appelle "OPGG" pour enregistrer ses parties et les regarder en replay sous format "bat".
Hier, j'ai télécharger le replay de mon frère est ça marchait très bien.
J'ai mis l'enregistrement de ma propre partie et à la fin, l'enregistrement fut terminé.
Mais quand je lance mon replay au format "bat", cela me met le logo de LOL, comme d'habitude, mais quand j'attend pour avoir l'écran de chargement avec les champions, cela me
fait un écran tout noir avec un message d'erreur qui me dit :

Echec des données du serveur spectateur. Vous allez quitter la partie.

Alors pouvez-vous me donner une solution, car je ne vois pas pourquoi pour le replay de mon frère ça fonctionne et que sur mon replay j'ai ce message d'erreur. :scratch:
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année ! :D
Image

Laura Forever.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 30 Déc 2014, 18:51

Re: Replay League of Legends OPGG

Est-ce que tu t'es renseigner pour savoir si il n'y a pas un quelconque plugin à installer sur l'ordi ? Je ne sais absolument pas la façon que ce site utilise pour le replay mais renseigne toi sur son fonctionnement et si tu n'a pas bloquer les spectateurs sur ta partie, peut être que ça empêche le service d'y accéder. Je vais regarder de mon côté ;)

Retourner vers Informatique/Jeux video

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com