Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Nov 2006, 00:46

Selon Freud, de toute façon, il y a 98% De chances que la signification du rêve ait un caractère sexuel, alors de la part de Sigmund Freud, je m'attends un peu à tout...
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 26 Nov 2006, 00:48

Réponse

Manifestation de ton inconscient :roll: :roll: :roll: :roll:

Peuplé de monstres ? guère réjouissant ^^ tu me diras, un prof de physique complètement timbré et des souvenirs douloureux c'est pas mieux....
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Nov 2006, 00:50

C'est ça qui n'est pas réjouissant: dans mon rêve, ce n'était douloureux que pour les monstres, au moins. Mais il me semble bien que le grand méchant ressemblait à quelqu'un que je connaissais. Mais que je détestais pas assez pour pas réussir à lui refaire le portrait, j'imagine. (Oui, l'inconscient est à ce point mal fait).
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 26 Nov 2006, 01:01

Réponse

Au niveau de l'inconscient, je dirais que c'est une question de " refouler* nos souvenirs, nos pulsions (envies). Parfois on oublie même ce que l'on a tant esperé, mais notre inconscient est un peu notre super mémoire , pour l'atteindre, le rêve ^^ mais ça serait trop facile

Disons que l'inconscient on ne l'atteind jamais totalement
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Nov 2006, 09:48

On ne l'atteint jamais du tout. Généralement les (mes) rêves nous (me) font miroiter des choses que je désire dans la réalité, sans jamais me les donner. Soit je me réveille avant, soit le rêve change radicalement avant d'avoir eu le temps d'accéder à la chose en question.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 30 Déc 2006, 17:02

ben c'est mon deuxième rëve comme ça...

Je reve un épisode de code lyoko !

A chaque fois, ca sort de codelyoko, mais c'est bien un épisode !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 18 Jan 2007, 14:00

cette nuit jai fait deux reves de code lyoko

le premier j'étai moi mais j'était la meilleure amie d'ulrich et je fesait tout pour que yumi sorte avec lui!

et le deusieme je cest pas comment mais je savais que la saison 4 allait passer a 11h du matin et j'etai la seul au courant alors jai essayer de l'écrire sur le forum pour vous prevenir mais comme souvent dans mes reves (je cest pas si sa vs le fait aussi) quand je veux faire un truc ya toujours quelque chose qui m'en empeche et du coup jai pas pu vs prevenir mais en plus jai lever la tete et jai vu que cetait 11h30 et que j'avais louper code lyoko je vous explike comment j'était :evil: !!!
yumi
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 19 Jan 2007, 17:52

Y'a peu de temps, j'ai fait un reve pas racontable de O:SR
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Jan 2007, 18:29

Si ce n'est pas racontable, pourquoi le signaler? Des rêves pas racontables, j'en fais tout le temps (non, pas de la manière dont vous allez croire'^^), et je viens pas le signaler pour autant.^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 19 Jan 2007, 19:13

Remarque moi depuis quelques semaines, je fais des rèves étranges avec Aelita dedans.

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 594

Inscription: 13 Nov 2006, 16:54

Localisation: Mayenne

Message 19 Jan 2007, 22:17

Mon rêves le plus zarbi j'ai fais c'était à l'époque de la sortie du 1er The Grudge :

J'avais rêvé que je traversais tranquille mon couloir et à l'angle je vois un telephone portable voler et y'a un message...
"Tu as peur" ou un truc dans le genre
(mais trop chelou mon rêve parce que sur le portable c'était marqué en Anglais mais y'avais les sous-titres, comme si j'étais dans le film... Bon bref )
Pis j'me retourne et j'vois la fille de The Grudge !
Et là y'a mon réveil qui sonne
(pour une fois qu'il sonne au bon moment ce con là :mrgreen: )

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 22 Jan 2007, 15:57

tro fort ton reve!! mais ta eu le ten de la voir la fille de the gruge :?:
je la trouve tro horrible!!
yumi
Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 132

Inscription: 26 Nov 2006, 18:30

Localisation: Marseille

Message 22 Jan 2007, 20:02

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1200 caractères
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 431

Inscription: 08 Nov 2005, 14:05

Localisation: Saint Pierre et sur Lyoko

Message 23 Jan 2007, 21:00

yumiiiiii a écrit:cette nuit jai fait deux reves de code lyoko

le premier j'étai moi mais j'était la meilleure amie d'ulrich et je fesait tout pour que yumi sorte avec lui!

et le deusieme je cest pas comment mais je savais que la saison 4 allait passer a 11h du matin et j'etai la seul au courant alors jai essayer de l'écrire sur le forum pour vous prevenir mais comme souvent dans mes reves (je cest pas si sa vs le fait aussi) quand je veux faire un truc ya toujours quelque chose qui m'en empeche et du coup jai pas pu vs prevenir mais en plus jai lever la tete et jai vu que cetait 11h30 et que j'avais louper code lyoko je vous explike comment j'était :evil: !!!


Oh ma pauvre... Moi aussi j'ai refais un autre rêve ou j'ai vu un épisode (vraimen nul, chui décut) !
Jessica(Yumi)
DEVIENT Jessicayumi !!!
Et oui !!!

Mais c'est pas pour aujourd'hui !!!

Image
Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 23 Jan 2007, 21:37

Cette nuit j'ai reve de forme coloré qui bougaient dans tout les sens, un peu comme si j'etait dans la 12 eme dimension, celle de Warhol...

Bon j'arrete les champignons avant de dormir, surtout cueillie dans les bois <= faux...

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 28 Oct 2006, 17:10

Message 24 Jan 2007, 10:19

oula moi j'ai fait un reve un fois (ça fait tellement longtemps, mais ça m'a tellement marqué que je m'en souviens !)
Bon lorsque j'ai eu ma periode "Tales Of Symphonia" j'ai revé que j'étais Lloyd et que je combattais tout ce qui bougeait ! ben cmme dans le jeu !^^
et oui vous qui lisez mes messages ! je ne suis plus sur ce forum ! mais je reviendrai bientôt...

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 24 Jan 2007, 21:02

faut que je vous raconte une histoire!!

Ma soeur était dans ma chambre,endormit sur mon lit pendant que moi je faisait mes devoirs.
Puis je l'enten bouger alors je la regerde,et elle était assise au bort du lit encore endormi,elle se tourne vers moi et elle me dit "passe moi la banane jai faim" j'etait peter de rire! alors je m'aproche d'elle, je la reveil et elle me demande quesque je fou la? alors jetait encore plus plier!
yumi
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 28 Jan 2007, 16:28

Le rêve le plus bizarre que j'ai fait ..... je me battais dans la résistance dans un monde étrange, cotnre une armée de squelettes xD
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 29 Jan 2007, 20:57

mon rêve le plus zarbi c'était (attention j'avais 40 de fièvre :p):

la mort (oui vous savez ce grand truc noir avec une faux xD) qui se transformait en ma prof de violoncelle qui se transformait en mon ancien meilleur ami xDDD bref, le truc de malade qui fait bien transpirer dans son plumard ^^"
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 29 Jan 2007, 22:48

J'ai eu ca avec une fille qui me plaisait et avec qui je sortait dans mon reve. Elle m'avais dit faire une crise des double personalité. Et c'a s'est avéré etre plus que ca. Toutes les dix minutes, elle se transformais en mec ?!?
Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 86

Inscription: 23 Juil 2007, 16:37

Localisation: En train de préparer un cours

Message 26 Juil 2007, 14:24

J'a déjà fait un rêve vraiment étrange. J'ai rêvée que Ganondorf (de Zelda) me kidnappait car il pensait que j'était Daisy (de Mario Bros). Et vous savez qui est venu me sauver? Legolas! (du seigneur des anneaux!)
Jim: J'ai pas le temps de m'occuper d'une prof sta... Bonjour, je m'appelle Jim et comme je l'ai dit au directeur, je serait ravis de vous apprendre le métier, Mlle Johanson!

Mymye: Moi, c'est Mymye, pas de vous ni de Mlle Johanson, ok?
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 26 Juil 2007, 16:00

Mouais, les rêves assez étranges ...


j'ai fait un rêves avec une armée de squelette qui envahissait le monde entier xD Et nous, on faisait partie de la résistance. Sauf qu'ils étaient vachement fort, et du coup on était obligés de se cacher :p

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 26 Juil 2007, 16:30

Bof, moi, la semaine dernière aussi, j'ai fait un rêve assez strange ...

Il est 22h30, je m'endors sur le canapé, je suis crevé. Dans mon rêve, je suis au même endroit mais éveillé. Tout à coup, je vois une forme bizarre ressemblant assez à un spectre polymorphe qui sort de sous l'étagère qu'il y a dans le coin de la pièce et qui se met à se transformer en une dizaine de personnes à la suite :

Lara Croft (Tomb Raider), ma Maman, Manny (l'Age de Glace) , Wolverine (X-Men), Ulrich (Code Lyoko), mon Frère, et plein d'autres gens jusqu'à ce que ça se fige sur une personne qui change à chaque fois ...

Cette personne va me prendre dans ses bras et tout à coup, je vais me retrouver dans le 5ième territoire de Lyoko. Moi, je ne peux pas bouger et William va m'envoyer dans le vide numérique. Une fois y être entré, je me retrouve dans un grand espace blanc (comme Jérémie dans l'épisode 19 : Frontière) et je vois mon corps de dépixelliser et ne plus jamais revenir.

Ensuite, je me réveille, je suis toujours sur le canapé, il est 3 heures du mat' . J'ai l'exellente idée de me lever et d'aller dans la salle de bain pour me riecer la figure et être sûr que je suis bien dans la réalité et je viens me casser la gueule en me prenant un câble qui trainait par-là dans les pieds ... Finalement, je vais quand même me rincer la figure et je retourne me coucher dans mon lit, cette fois-ci et je me rendors.

Après, je me souviens plus de si j'ai refait même rêve ou pas ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 26 Juil 2007, 18:35

Ah, autre chose !

Une fois j'ai révé que j'étais tranquillement dans ma chambre, en train de me reposer dans mon lit, en plein jour. Je décide de me lever, et je m'assied par terre, en face de la fenêtre.

Soudain, je me réveille, et me rends compte que je suis assis par terre en train de regarder le rideau, en pleine nuit .... :p

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 08 Aoû 2007, 12:56

elfos a écrit:Ah, autre chose !

Une fois j'ai révé que j'étais tranquillement dans ma chambre, en train de me reposer dans mon lit, en plein jour. Je décide de me lever, et je m'assied par terre, en face de la fenêtre.

Soudain, je me réveille, et me rends compte que je suis assis par terre en train de regarder le rideau, en pleine nuit .... :p


Somnabule ? Ca m'arrive quand je dors avec des gens, genre, je leur fout des baffes...

Cette nuit j'ai rêver (ou plutot cauchemardé) que je me mariais avec un pote XD
Dernière édition par Fana le 09 Aoû 2007, 12:00, édité 1 fois.
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com