L'origine de vos pseudos

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 95

Inscription: 18 Déc 2004, 18:18

Message 28 Oct 2005, 23:59

J'avais fait il y a trés longtemps un de mes premiers site (enfin un test ^^) et je trouvais que mon ex pseudo : nivniv76, ne correspondait pas à un webmasteur, j'ai alors changé au profit de webmast suivi de 76 qui est l'index de mon département !

Depuis j'ai aussi quelques derives : Web76, Web, WebmastSM SM comme Seine Maritime ^^

Sinon comme autre pseudo, mais ca sa provient de trips avec des copains : Prince Vaillant, galipin ...
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 29 Oct 2005, 10:25

SM comme Seine Maritine ? lol, si tu l'aurais pas dit, j'aurais pensée d'autre trucs :p

Alors, moi... Ba... LW-Quentin.
Quentin, de mon prénom...
Et LW, Lost Warriors, de ma défunte guilde Freelancer auquel j'etais devenu le 3e guerre (3e personne la plus importante...)
Elle est morte y'a de ça un moment pour une inactivité des joueurs tres marquer, le serveur WTS auquel on jouait a suivi apres...

Bon, bien sur, on a de la chance, y'a L dedant ! Ce qui permet des recyclages... Lyoko Warriors ! Lyoko World ! Hi hi hi ^^
(j'l'avais d'ja dit p'tre... Mais c'est pas grave! :p )
(j'avais envie d'le dire z'une 2e fowa :p )

Tueur de Krabes

Messages: 734

Inscription: 04 Sep 2005, 09:46

Localisation: Bah tiens, devant mon écran, quelle question ! ...

Message 31 Oct 2005, 18:27

Ah j'avais pas vu ce topic.

Gavroche, bah c'est un personnage des Misérables, un gamin des rues insolent, impertinent, fier, insoumis, bref, une sacrée tête de mûle que j'ai adoré dans ce roman. J'ai copié le passage de sa mort dans ma première Fic quand Odd se fait toucher par un Kankrelat (un tir, mieux ajusté ou plus traître que les autres...).
Image
Image

Message 01 Nov 2005, 11:21

Ben, moa, g voulai mappeler XANA, mé ct djà pri, alor aprè, ct MisterLyoko, mé bon, ct bof, alor g choisi SuperLyoko ! :sm15:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1284

Inscription: 01 Aoû 2004, 11:25

Localisation: Lille, ou au milieu de mes songes.

Message 01 Nov 2005, 13:49

ben moi c'est tout simplement mon prénom mais beaucoup m'apelle clo ou cloclo !!ou bien : tite ange ossi :p
Donc en fte des pseudo j'en ai pas vraiment je met moon prénom pis apres les gens m'apelle comme il veulent m'apeller lol
(poulett , puce , tite , ma lolote ...et j'en passe ! j'ai plein de surnom :p)
"On oublie jamais les personne qu'on a rencontré on a seulement du mal à s'en souvenir."
Image

"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.

Message 02 Nov 2005, 16:53

moi me suis pas foulé c'est:

kyane: mon prénom

le lyokofan :car j'en suis un
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 389

Inscription: 28 Sep 2005, 16:14

Message 02 Nov 2005, 17:59

Gavroche a écrit:Gavroche, bah c'est un personnage des Misérables, un gamin des rues insolent, impertinent, fier, insoumis, bref, une sacrée tête de mûle que j'ai adoré dans ce roman. J'ai copié le passage de sa mort dans ma première Fic quand Odd se fait toucher par un Kankrelat (un tir, mieux ajusté ou plus traître que les autres...).

C'etait donc ça qui me disait quelque chose ! C'est triste ce roman mais moi aussi j'ai adoré !
A propos moi aussi j'ai pensé a X.A.N.A et puis a Sissi, mais j'ai fini par choir mon surnom et le nom de mon chat c'est malin!
Image <= j'ai l'autorisation pour l'avoir comme signature ...
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 514

Inscription: 24 Juil 2004, 11:56

Localisation: sur lyoko avec Aelita ma copine virtuelle

Message 02 Nov 2005, 18:27

Eh ben c'est super mimie :D et puis ça te va bien ;) au début je pensais que tu avais ton prénom avec autre chose (parce que je connais une une fille qui s'appelle hélène et on l'appelle tous léna ;) )
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 02 Nov 2005, 21:09

Mon prénom c'est Pierre> Peter en anglais> diminutif Pete
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 02 Nov 2005, 21:25

Sonic Hachelle-Bee
En fait, ce sont mes initiales: H.L.B.
En général, mes amis les prononcent à l'anglaise, a cause du "Bee".
Et pour Sonic, vous devinez tous pourquoi. ;)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 03 Nov 2005, 15:42

H en anglais c'est "eiche"
et Bee ca veut dire abeille je crois c mimi^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Message 03 Nov 2005, 16:12

lyoko22:
lyoko parce que... :roll:
22 parce que j'habite dans le 22 et j'ai 22 ans

Stade de Lyokophilisation

Messages: 134

Inscription: 19 Aoû 2005, 16:13

Localisation: Dinan, Bretagne

Message 03 Nov 2005, 18:34

Beesbutterflies :
pseudo à rallonge que personne ne comprends et que tout le monde trouve bizarre.

vient tout simplement du fait que j'adore beaucoup beaucoup les papillons et qu'un jour j'ai découvert un groupe de musique génial du nom de Girls In Hawaii qui as fait une chanson qui s'appelle Bees & Butterflies et dont je suis tombée en adoration devant !

voilà je vous avez dit que s'était simple ! :p

Tueur de Blocks

Messages: 401

Inscription: 20 Jan 2005, 18:54

Localisation: Suisse

Message 03 Nov 2005, 19:58

Sophie: ben euh.... :roll:
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 237

Inscription: 14 Aoû 2005, 23:15

Localisation: 80 la semaine / 76 en week-end ou vacances

Message 03 Nov 2005, 20:45

Misaki : c'est un perso de captain tsubasa (ou Olive et Tom en français :roll: ) Pour ceux qui ne savent pas c'est un manga qui parle de foot. De son "nom français" Ben Becker, ou Tarô Misaki en Japonais, c'est un pur génie en technique et vision du jeu.

013 ? Bah je m'étais inscrit sur un site de jeu et "Misaki" était déjà pris et dans les propositions pour le pseudo il y avait Misaki013 (surement qu'il y avait déjà Misaki012;011;...etc). Et pour pas avoir 36 pseudos différents celon les sites ou forums j'essai de prendre le même à chaque fois. :roll:
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 26 Aoû 2005, 15:28

Message 04 Nov 2005, 18:32

L'origine de mon pseudo c'est que sa vient de mon prénom!lol!
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 04 Nov 2005, 18:55

malik ... c'est une origine inconnue en fait ... c po mon prénom.

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 05 Nov 2005, 00:04

Alors pour moi, la deuxieme partie, julien ben c'est mon prénom.

La première partie Gringo ne vient pas de moi. Ca date de la terminale,on était en cours d'espagnol, la prof m'interroge pour une question et je sors une phrase dans un parfait espagnol (je suis d'origine espagnol) étant quasi-bilingue. Tout le monde est surpris ! Et la, y'en a dans la classe qui sort "El Gringo est parmis nous!". D'ailleurs à l'origine, on désigne de "gringos" les exploitants pétroliers en Amérique Latine. Mais dans mon cas, c'est pour mes origines espagnole. Et depuis tout le monde m'appelle comme ca, dans la vie de tout les jours et entre amis.
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Tueur de Blocks

Messages: 401

Inscription: 20 Jan 2005, 18:54

Localisation: Suisse

Message 05 Nov 2005, 00:10

Malik a écrit:malik ... c'est une origine inconnue en fait ... c po mon prénom.


Je te l'ai déjà dit... Malik veut dire "roi" en arabe lol
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 100

Inscription: 05 Sep 2005, 00:50

Localisation: Clouzeaux 85430

Message 12 Nov 2005, 23:31

Sujer: L'origine de vos pseudos. tien pourquoi pas,
Alors moi avec mon pseudo je prouve que je ne fais pas de jeux vidéo illidan squall, donc illidan Stormrage de Warcraft III et Squall Léonhart de Final Fantasy VIII et aussi dans Kingdom Hearts j'aimes bien les deux personnages alors j'ai fais un mélange.
Image
illidan.squall premier et unique fan de Bob l'aveugle Théorique.
vous pouvez aller sur mon site il y a un livre d'or qui vous attend http://perso.orange.fr/nexus.projet/

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 12 Nov 2005, 23:42

Illidan, c'est pas un héros de Warcraft III ? (enfin ca pourrai etre les deux aussi ^^)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 13 Nov 2005, 13:01

illidan>> j'ai jms joué a kingdom hearts mais j'adore trop la musique (celle de utada hikaru)
qui s'appelle comme moi: hika est un diminutif de hikari ^^ qui veut dire lumiere!
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1563

Inscription: 01 Juil 2004, 01:55

Message 27 Nov 2005, 03:44

When I was in 6th grade (1994), my friend and I wrote notes to each other in class. His pseudo was "General Cow." My pseudo was "Grand Admiral Rob." Since he was pretending to be a cow and cows say "moo" in English, he made the "o" sound long in my name and it became "Rooob." The short version became "G.A.Rooob" then "garooob."
I hope you can understand this!
---
Quand j'étais dans la 6ème (1994), mon ami et j'ai écrit des notes l'un à l'autre dans la classe. Son pseudo était "la Vache Générale." Mon pseudo était "le Grand Amiral Rob." Puisque(depuis que) il feignait d'être une vache et les vaches disent "moo" en anglais, il a fait le "o" sembler long de mon nom et c'est devenu "Rooob". La version courte est devenue "G.A.Rooob" alors "garooob".
J'espère que vous pouvez le comprendre!
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 27 Nov 2005, 12:25

Catchalque?Eh bien en fait, il vient de....rien, j'avais envie d'un pseudo a consonnance aztèque/mayas/incas et c'est aussi pour rester fidèle à ma règle -> Un site, un pseudo ^^

Maintenant je pourrait très bien vous dire l'origine de mes autres pseudos mais ça prendrait trop de temps :D
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Message 10 Déc 2005, 10:05

FloCodelyoko
Florent :arrow: Code Lyoko
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com