Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 26 Oct 2006, 13:03

lol espère toujours ^^ !!!
moi jme souviens jamais de mes rêves sauf ceux ou je finis en brochette !! c'est normal ca ?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 26 Oct 2006, 17:59

Ambre> si tu te fait embrocher dans tes rêves y'a surement un sens, comme a chaque reve... Mais la je vois pas :lol:

Mon rêve racontable le plus marrant, c'est la fois ou chaque piece de ma maison me ramenai a un endroit dans le monde faisant penser a la piece.
Salle de bain => Plage.
Cuisine => Restaurant
Terrase => Jardin de babilonne
... ... ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 26 Oct 2006, 18:26

une signification pour finir en brochette ? hum... j'ai beau réfléchir, jvois pas ^^ !!
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 28 Oct 2006, 22:32

kalli débarquait chez moi, m'offrait le dvd de oban, puis m'invitait chez elle (en norvège ? :shock: ), il neigeait, j'était contente, et le reve se termine sur une soirée fondue dans un chalet XD
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 15 Nov 2006, 14:31

cette nuit XD

je me baladais dans la rue (j'allais a la Japan Expo) avec Lulu, cosplayées. mais mon cosplay a moi était incomplet:
c'est a dire que j'avais les cheveux, les bottes, mais la robe était cousue grossierement avec du fil à batir (blanc)(on se sert de ca pour guider avant de faire la couture definitive), et pas de maquillage.
Je m'en rend soudain compte, et on fonce a un supermarché (a travers... une forêt Oo) et on cherche pendant un temps infini le rayon maquillage, mais ne le trouvant pas on abandonne.
On retourne ou on était et on entre dans le salon de la JE. Tout le monde me regarde, je suis ridicule, et la je me réveille

ca m'arrive assez souvent de faire ce genre de reve
Et c'est souvent bazar, pour les lieux XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 15 Nov 2006, 16:49

Moi, un jour, j'ai rêvé que des steaks de cheval attaquaient des moutons bleus.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 16 Nov 2006, 19:46

J'ai bien révé que je pilotait l'arrow2. Le reste du reve n'est pas racontable.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 438

Inscription: 05 Juin 2006, 09:01

Localisation: Au labo entrain de préparer les scanners

Message 17 Nov 2006, 09:56

Ben moi, je fais assez souvent des rèves un peu bizzard.

En général, ce sont des rèves en rapport avec le mmorpg: T4C.
Je rève d'une scène de Roleplay, et le pire c'est que ensuite c'est exactement cela qui se passe.

Sinon, recement(ca date quand même de bien 4 mois maintenant ;)), j'ai fait un rève super zard:
Je me voyais dans ma chambre, allongé dans mon lit, et une personne entièrement blanche mais non descriptible été là.
Elle été sous apparance de fumée.
Elle me disais que le monde est en grand danger, puis elle me dicta des symboles.

Le landemain, j'ai scanner les symboles que j'ai dessiner pendant mon rève zard, et j'ai montré cela à un pote.
Après avoir fait quelques recherches, le pote m'a dit que les symboles sont présent dans un jeu, mais il ne sais plus le nom du jeu ni à quoi servent les symboles.


Sinon, mes rèves sont acces sur le jeu T4C.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 13:36

Moi je rève surtout d'une fille...

Enfin bref, ça m'est arrivé de rêver de certains trucs aussi y a un moment déjà. Je rève beaucoup, et c'est même rare quand je rève pas je dirai. D'ailleurs, la plupart des histoires que j'ai en tête sur Sonic viennent de mes rêves ^^ Mais je raconte jamais mes rèves, parce que c'est certainement pas racontable bien souvent. Et puis je m'en souviens largement pas tout le temps.

Dans le genre bizarre et plus ou moins récent, c'est plus du genre je rève que je suis mort ou que j'suis quelqu'un d'autre. Plusieurs fois j'me suis vu moi même de haut en train de dormir, comme si j'étais une âme qui s'envole. Ca fait vraiment zarbi de se voir comme ça ^^ Ca donne le vertige. J'ai même imaginé ce fameux "tunnel de la mort"... Ou alors des fois je "meurs" carrément d'une manière pas racontable avant de me voir toujours de haut complètement atomisé (disons que le moins violent c'est une chute de 30 minutes dans le vide et le noir complet avant de toucher le sol caillouteux)...

Bon c'est pas génial quoi. J'préfère être à la place de quelqu'un d'autre, c'est plus fun =P Tu rèves de comment la personne pourrait penser, réagir, et t'agis de la même façon qu'elle, tu vis pareil... etc. Le pire je me vois moi même quoi des fois, avec le regard de l'autre et les pensées internes de l'autre dans tous les petits détails ^^ C'est... très spécial. Souvent des filles d'ailleurs, sur le fofo, j'ai déjà été typy, lulu et Hika dans le même rève XD

*voit les 3 concernées partir en courant*

<mode=Raffarin lugubre>
N'ayez pas peuuuuur!! 8)
</mode>

Après le plus bizarre c'est le "déjà vu". Y a des fois j'ai refait des rèves, je suis persuadé de les avoir déjà fait à l'identique il y a des années. Même dans mon rève je me dis que j'ai déjà vu et que je connais la suite. J'anticipe dans mon rève, même j'accélère façon magnéto, pour continuer là ou je m'étais arrété auparavent, ou je reviens en arrière pour changer des trucs... Pourtant, c'est pas forcément le genre de rève qui m'aurait marqué, plutôt celui qu'on oublie le matin tout de suite en se levant. Après c'est sur, quand ça ressort 10 ans après par hazard, là tu t'en souviens...!

Ouais je sais, j'ai gagné un aller simple pour l'asile. Je connais le chemin :p
Dernière édition par Sonic Hachelle-Bee le 17 Nov 2006, 13:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 17 Nov 2006, 13:44

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Ouais je sais, j'ai gagné un aller simple pour l'asile. Je connais le chemin :p


bienvenue parmis nous ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 17 Nov 2006, 13:45

Les impressions de deja vu, on avait deja débattu là dessus... ca n'a pas grand chose à voir avec les reves en fait. J'avais entendu que ca avait un rapport avec tes vies antérieures XD
ca m'arrive vachement souvent ca, des fois jme demande si chui pas un peu medium XD (j'aimerais bien :p)

heu sinon, assez gore tes reves XD
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 13:49

Hika-Chan a écrit:Les impressions de deja vu, on avait deja débattu là dessus... ca n'a pas grand chose à voir avec les reves en fait. J'avais entendu que ca avait un rapport avec tes vies antérieures XD
ca m'arrive vachement souvent ca, des fois jme demande si chui pas un peu medium XD (j'aimerais bien :p)

heu sinon, assez gore tes reves XD

Ah bon? Mes vies antérieures tiens donc XD Pourquoi pas? Mais si j'me souviens bien, des fois l'époque du rève est dans le futur ^^

Assez gores oui, mais bon c'est que les rèves bizarres là ^^ Sinon pas grand chose à signaler ^^
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 15:31

sonic a écrit:Après le plus bizarre c'est le "déjà vu". Y a des fois j'ai refait des rèves, je suis persuadé de les avoir déjà fait à l'identique il y a des années. Même dans mon rève je me dis que j'ai déjà vu et que je connais la suite. J'anticipe dans mon rève, même j'accélère façon magnéto, pour continuer là ou je m'étais arrété auparavent, ou je reviens en arrière pour changer des trucs... Pourtant, c'est pas forcément le genre de rève qui m'aurait marqué, plutôt celui qu'on oublie le matin tout de suite en se levant. Après c'est sur, quand ça ressort 10 ans après par hazard, là tu t'en souviens...!
j'en fait souvent des comme ça aussi ! des fois,j'ai même du mal à realiser si c'est un ancien souvenir ou si c'était juste un rêve... ça fait bizzare parce que j'ai des souvenirs que personne n'a et donc ma mêre me dit que ça ne s'est jamais passé ^^

tu était moi ? ^^ et lulu et hika ? :p en même temps ou tu a changer de corps entre temps ? ^^

moi cette nuit j'ai rever... je rencontrait des amis de maternelle... enfin pas vraiment des amis mais bon c'est gens de ma maternelle ^^ je n'en ai reconnu qu'un,et encore c'était un garçon de la garderie... là bas on s'est rendu compte qu'une vieille dame avais (à une epoque lointaine) attacher son fils sur une hais en bois.et une des mes amie dit "il m'avais parler du grisement de l'altitude,mais je n'imaginais pas ça!" et ensuite on engeulle la vieille dame puis pour une raison imcompréensible,on doit aller s'enfermer dans une cave,parce que dans la grange ou on était il y avais un combat de foot sur un ring (me demandez pas de precision ^^).puis on a vu un feu d'artifice à l'interieur de la grange,et dimitri a dit "peu de gens pourrons voir quelque chose comme ça" et je repond "à l'interieur d'une grande oui c'est sur" enfin bref un rêve brouillon parmis tant d'autre ^^

je fais quelques rêves pas racontable aussi,mais je ne les raconterai pas,parce que c'est le genre de rêve telement degeux que tu a honte de les faire...

ne t'inquiete pas sonic,je n'ai pas peur :p tu me comprend surement beaucoup mieux maintenant :p
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 17 Nov 2006, 18:33

typy a écrit:tu était moi ? ^^ et lulu et hika ? :p en même temps ou tu a changer de corps entre temps ? ^^

Nan, je changeai de corps entre temps ^^ Qui est volontaire pour ma prochaine possession? :p

typy a écrit:je fais quelques rêves pas racontable aussi,mais je ne les raconterai pas,parce que c'est le genre de rêve telement degeux que tu a honte de les faire...

Moi c'est pareil (et je pense tout le monde). Mais bon les rèves c'est vraiment incontrôlable (a moins d'être réveillé :p ).

typy a écrit:ne t'inquiete pas sonic,je n'ai pas peur :p tu me comprend surement beaucoup mieux maintenant :p

Voui ^-^ Si t'es pas effrayée d'avoir été hantée par un fantôme de moi le temps d'une nuit, tout va bien alors ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 09:53

Bon, alors, je vais vous raconter un rêve que j'ai fait récemment; vraiment pas terrible niveau réalisme, mais avec du recul, c'était assez drôle.

Hé bien en fait, pour je ne sais quelle raison, j'étais dans ma chambre, et je voulais aller à San Francisco. Il faut savoir que dans mes rêves, je suis plus petit d'au moins une tête que tout le monde, et qu'il y a souvent des problèmes de raccord entre les plans. Ainsi, dans mon rêve, et à partir du moment où je sors de ma chambre, je suis accompagné de diverses personnes que je connais, en groupe ou tous seuls, mais jamais les mêmes en même temps.
Enfin, toujours est il que pas très longtemps après, je me retrouvais sur la plateforme d'une très haute palissade. Bon, là encore, il faut savoir que la veille j'ai eu l'occasion de voir à la télévision le générique d'une série qui passait en 71-72, et où il était question de jeunes gosses qui se réunissaient dans un bus à deux étages londonien abandonné, accessible uniquement grâce à un système de palissades, de poulies et de cordes. Et ma palissade était à peu près organisée comme la leur, quoiqu'organisée autour d'une cabine de téléphérique qui semble être le seul moyen de descendre et de parvenir à San Francisco. Je suis seul, j'entre dans la cabine. Me retournant, j'aperçois une fenêtre d'ordinateur ouverte sur un forum. Je ne sais plus à quel thème était le forum, n'empêche que je me suis d'office dirigé dans le topic d'aides pour demander comment marchait le téléphérique. Mais mes parents me somment de sortir parce que mon entreprise destinée à faire descendre la cabine était stupide, alors je sors, et là, comme par hasard, le téléphérique descend. Bon, pas terrible. Alors je remarque un bouton au mur de la palissade, qui surplombe encore un peu la plateforme avant de se terminer par des pointes taillées dans du bois. J'appuie, et une corde de grappin sort et fuse vers l'horizon où il semble s'accrocher. San Francisco, sans doute. En fait, la tension est telle que la palissade se tord sous son effet. mais peu après, je vois une petite plateforme remonter par la corde, et se garer dans le trou de la palissade qui servait pour le périphérique qui avait disparu. Je me met dessus, et la plateforme descend le long du fil, un peu comme dans des montagnes russes. Arrivé au sol, ça continue avec des rails qui mènent dans une porte avec écrit dessus San Francisco. La porte me parait assez étroite alors je ferme les yeux pour pas voir le choc.... Et je me réveille. Voilà.^^
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 19 Nov 2006, 19:40

bon, je vais faire plus court que supernyny, ok?

moi, j'ai révé il y a quelques temps que la mort se transformait en ma prof de violoncelle puis en un "ancien ami". JE sais, c'est bizzare.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 19 Nov 2006, 20:46

la nuit de samedi a dimanche : meme reves que page précédente sauf que j'envoyait les champs de forces d'Aelita mais en bleu et sur mon boulet adoré du bahut ^^"

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 598

Inscription: 07 Aoû 2006, 09:57

Localisation: Dans le monde des esprits chassant les Hollow

Message 19 Nov 2006, 21:07

un de mes reve bizard

un soir je me souvient plus quand :

je dormer et pam:

j'etait le seigneur des pirate

drole de reve
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 19 Nov 2006, 21:07

loicb54 a écrit:la nuit de samedi a dimanche : meme reves que page précédente sauf que j'envoyait les champs de forces d'Aelita mais en bleu et sur mon boulet adoré du bahut ^^"

Ah, ça a du faire du bien de te défouler =P
Mais pourquoi en bleu particulièrement? Ta couleur favorite?
Pourquoi Aelita, ça, je pose même pas la question ^^

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 19 Nov 2006, 21:09

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
loicb54 a écrit:la nuit de samedi a dimanche : meme reves que page précédente sauf que j'envoyait les champs de forces d'Aelita mais en bleu et sur mon boulet adoré du bahut ^^"

Ah, ça a du faire du bien de te défouler =P
Mais pourquoi en bleu particulièrement? Ta couleur favorite?
Pourquoi Aelita, ça, je pose même pas la question ^^


ouaip le bleu surtout clair comme dans mon avatar c'est ma couleur préférée ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 19 Nov 2006, 21:17

Ben c'est bien, comme ça, c'est à la fois défoulant et reposant. En plus, quand tu reverras le boulet en question, tu ne seras même plus énervé. Ah, c'est beau les rêves. Pourquoi j'en fais jamais des comme ça, moi?
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 20 Nov 2006, 18:53

J'ai rêvé que mon Avatar Basilisk tel que je l'ai créé devenais réel et me transcendai. Je réalisai le virtuel et me l'accaparait. Je profitai de ses pouvoir pour en faire ce que lui aurai voulu en faire. De quoi etre schizo.
N'empeche, j'aimerai bien,...
Bordel, ca me donne une idée de bouquin. Pour une fois c'est pas du fantastique mais de la Scifi. Allez, je vais noter ca.
Image
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 26 Nov 2006, 00:36

Réponse

Je suis en cours de physique chimie (alors que je ne fais plus de physique depuis 2 an s :roll: :roll: :roll: )

-Miss de Tylmarade, vous êtes la seule de cette terminale S à savoir que l'on met de la mayonnaise pour que deux corps exogènes deviennent endogènes.
C'est une honte! Une terminale ES sait ça et pas vous!
18/20 Miss de Tylmarade.
Ma petite Lou ..... je vous adore...depuis le début

* flippe à mort en voyant le vieux fou s'approcher de moi*
Mon ex-copain débarque, non! elle n'a pas manger la mayonnaise! Vous ne lui ferez pas la bise! Elle est à moi

tous les terminales S veulent me sauter dessus...je cours.... je me retrouve en Prépa L avec un dico de Latin en chantant Madonna dans la classe....

je me reveille
Dernière édition par Ange.lou le 26 Nov 2006, 00:41, édité 1 fois.
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Nov 2006, 00:40

Fallait bien, à ce point là, parce que franchement, moi qui fais toujours des rêves bizarres, j'ai rarement fait mieux. D'ailleurs, je n'en ai fait qu'un seul de mieux, celui où je combattais des monstres en marchant sur une liane tendue en leur hurlant dessu, et qu'à la fin, ça aterrissait au dessus d'un lac de lave avec le grand méchant derrière. Je me réveille juste avant de lui refaire le nez...
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 26 Nov 2006, 00:43

L'anonyme a écrit:Fallait bien, à ce point là, parce que franchement, moi qui fais toujours des rêves bizarres, j'ai rarement fait mieux. D'ailleurs, je n'en ai fait qu'un seul de mieux, celui où je combattais des monstres en marchant sur une liane tendue en leur hurlant dessu, et qu'à la fin, ça aterrissait au dessus d'un lac de lave avec le grand méchant derrière. Je me réveille juste avant de lui refaire le nez...


Ma foi très rejouissant ^^

Ca me rappelle l'interpreation Freudienne des rêves

1) Rëves cohérants : genre tu es à ta fac ou dans ton lycée
2) Rêves cohérants mais déconcertants : des elements qui se melangent
3) Des Rêves incohérants : les plus interressants

je classe le mien dans la deuxième catégorie, le tien dans la troisième
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com