Coup de coeur/coup de gueule

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 10 Jan 2014, 21:04

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Jules a écrit:Pis franchement, t'as la gentillesse de leur distribuer le journal, un peu de courtoisie à ton égard, quand même...

Enfin, j'imagine que ta motivation n'était pas uniquement la gentillesse, a priori ;)

Sinon suis d'accord, quelle bande de narcissiques ! (tu en as eu bcp comme ça ou quoi ? Ou sinon ils espéraient t'avoir tapé dans l’œil et étaient déçus^^)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 10 Jan 2014, 22:08

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Je ne le fais pas par bonté mais je suis toujours extrêmement gentille, je remercie quand même les gens ne prenne pas, souhaite une bonne journée etc j'aide même les gens qui ne veulent pas du journal à trouver leur direction... j'en ai pas eu beaucoup, 4-5 en 3 mission à peut près mais il suffit d'un pour me faire bouillonner tout l'aprem (surtout que je suis du genre à répondre calmement et après je rumine toutes les insultes que j'aurais du répondre... ce qui est complètement idiot :lol: )

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 11 Jan 2014, 18:41

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur

:arrow: Une grossesse comme ça pour l'instant je pouvais pas rêver mieux, n'a jamais été autant en forme ^^
:arrow: Le 27 pourrait voir mon ptit loulou pour la première fois :)

Coup de gueule

:arrow: C'est long quand même encore 16 jours...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 12 Jan 2014, 01:27

Re: Coup de coeur/coup de gueule

patience :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 12 Jan 2014, 01:38

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Courage, yumi72, pour ces 16 jours de torture psychologique! Et courage pour la suite, parce qu'il t'en faudra aussi..
Et au passage, félicitations!

Coups de gueule :
  • coupure d'internet et téléphone depuis la tempête d'avant Noël!! La ligne n'a été rétablie que ce matin! Merci Orange (qui s'est vanté 2 fois de suite d'avoir mobilisé une soixantaine de ses agents pour rétablir toutes les lignes endommagées dans toute Bretagne avant... MI-FÉVRIER!! Youhou! Je plains ceux qui vont devoir attendre jusque là!)
  • Du coup, j'avais prévu de faire quelques petits trucs sur ce forum (notamment le début de l'aboutissement d'un projet en profitant d'une certaine date et de la symbolique qui lui est liée pour faire un petit effet bien de circonstance.) Résultat : j'ai rien pu faire... Pas grave, ça n'est que partie remise.
Coup de cœur : a été à l'avant-première de GITS Arise :D Y a pas à dire, ça tient largement ses promesses malgré la tête chelou qu'ils ont osé faire au Major... Hâte de voir la suite débarquer dans nos contrées.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 16 Jan 2014, 11:44

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule ==> 15 heures d'affilée passées sur un seul DM, même pas encore fini, ça fait long quand même :p
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Jan 2014, 14:21

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Haha, mon pauvre. ;)

Remarque, tu me fais réaliser que je ne suis pas le plus à plaindre ^^ (moi, il m'a fallu 4h pour faire ma dissertation en français, à la fin, j'en pouvais plus et j'avais une crampe au poignet)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 16 Jan 2014, 20:03

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Bonjour à tous.

Coup de coeur :
- Mon clavier et ma souris gamer sont enfin arrivés 8)

Coup de gueule :
- J'ai passer le permis de conduire avec un inspecteur aimable comme une vieille porte de prison et je l'ai louper de 0,5 points :twisted:
Dernière édition par MTDirector le 19 Jan 2014, 11:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 18 Jan 2014, 05:28

Re: Coup de coeur/coup de gueule

abusé, 0,5 point...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Jan 2014, 17:19

Re: Coup de coeur/coup de gueule

MTDirector a écrit:...aimable comme une vieille porte de prison...

Alors celle-là, je crois que je vais la ressortir. :lol:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 18 Jan 2014, 19:03

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule :
- J'ai passer le permis de conduire avec un inspecteur aimable comme une vielle porte de prison et je l'ai louper de 0,5 points

Mince, c'est jamais simple le permis, même si leur nouveau système est soit disant plus "objectif", je trouve que l'inspecteur et son humeur y fait quand même vachement... En espérant que ce soit pas le même la prochaine fois ^^'

yumi72 a écrit:Coup de coeur

:arrow: Une grossesse comme ça pour l'instant je pouvais pas rêver mieux, n'a jamais été autant en forme ^^
:arrow: Le 27 pourrait voir mon ptit loulou pour la première fois :)

Coup de gueule

:arrow: C'est long quand même encore 16 jours...

J'espère que ta grossesse se passera comme tu le souhaites, tiens-nous au courant ^^ (moi je parie sur le garçon aha)

Coup de coeur :
- Week end, shopping... ^^
- entretien pour un stage mercredi. pitié pitié pitié il me le fauuut ><

Coup de gueule :
- Les partiels qui arrivent et que je n'ai pas encore eu le temps de réviser
- La galère de trouver un stage, je m'en serais bien passé :/
- Fatiguée et pas trop le moral, pas de toute, l'hiver est là ><
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 19 Jan 2014, 12:04

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de cœur : Ça fait pile un an que j'ai un portable. ^^

Coup de gueule : ma meilleure amie va peut-être quitter le lycée à la fin de l'année pour aller dans un autre. :cry:
Anciennement Jules123.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 27 Jan 2014, 20:20

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur

:arrow: Première échographie aujourd'hui remplit de joie, bébé va très bien, il est déjà bien grand malgré seulement deux mois dans mon bidou, un petit loulou de 4.5 cm et 50 g :D
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 28 Jan 2014, 15:36

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Je parie pour un garçon. :)

Coup de cœur : J'ai franchi hier la barre des 1000 messages sur Yumi2004. ^^

Coup de gueule : A la cantine de remplacement où je mange, ils ne sont pas fichus de cuire EN ENTIER des gauffres : le milieu était encore à l'état de pâte... :puke:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 04 Fév 2014, 22:07

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coups de coeur :
- Les partiels et les oraux sont enfin finis, wouiiii!
- J'ai trouvé mon stage! Hii :langue:

Coups de gueule : Fatiguée en ce moment, mais ca va mieux :P
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Fév 2014, 02:55

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Ouf tu es débarrée maintenant Ambre (:
Jules beurk pour les gaufres...dommage car c'est si bon !
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 53

Inscription: 03 Nov 2013, 22:52

Message 05 Fév 2014, 16:11

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coups de cœur :
-J'ai enfin dépasser la moyenne de 0,5 points en philo, c'est que je m'améliore :D
-Je repasse enfin le permis de conduire mardi, j’espère que ça ne sera pas l'autre débile d'inspecteur que la dernière fois...
-Mon Windows 8 est quasiment fini de customiser, me reste plus que les boutons de navigation à détourer.

Coups de gueule :
-Marre de ma connexion plus que moisi :evil:
-Marre des spammeur sur mon forum, j'ai déjà banni plus de 100 IP...
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 05 Fév 2014, 18:17

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Grigri a écrit:Ouf tu es débarrée maintenant Ambre (:

Et oui, je suis totalement débarrée :D
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Fév 2014, 03:40

Re: Coup de coeur/coup de gueule

looool j'en peux plus depuis que j'ai un i-phone j’écris n'importe quoi :lol:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 07 Fév 2014, 13:34

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule

:arrow: Je hais la CAF et la Sécu ! Me faire attendre 1h30 pour dire au final à 12h la permanence est fini revenez la semaine prochaine !! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :a9: (sa fait du bien.......)
:arrow: Fatiguée, si je m'écoutais je passerais mes journées a dormir j'aime pas être comme sa...
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 15 Fév 2014, 02:19

Re: Coup de coeur/coup de gueule

yumi72 a écrit: Je hais la CAF et la Sécu ! Me faire attendre 1h30 pour dire au final à 12h la permanence est fini revenez la semaine prochaine !!
Oh la bande d'enc****!! T en a qui se foutent vraiment de la gueule du peuple!

yumi72 a écrit: Fatiguée, si je m'écoutais je passerais mes journées a dormir j'aime pas être comme sa...
Courage, c'est le plus dur à passer (à ce qu'il parait).

Coups de gueule :
  • Ras le bol des tempêtes. Vivement les beaux jours!
  • 4h d'attente aux urgences pour ma sœur qui avait des céphalées. Elle s'est faite traiter de comédienne avant d'être (enfin) prise au sérieux au bout de 2 heures alors que c'est son médecin qui l'avait orientée vers les urgences... Et moi, pendant ce temps-là, je poireautais dans la salle d'attente sans aucune nouvelle... Certes cet hôpital est tout neuf (moins de trois ans) mais y a une belle brochette d'incompétents aux urgences! Heureusement qu'il y en avait un pour corriger les conneries des autres.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 15 Fév 2014, 15:43

Re: Coup de coeur/coup de gueule

c'est une blague aller aux urgences et se faire traiter de commedien ??
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 15 Fév 2014, 17:00

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Grigri a écrit:c'est une blague aller aux urgences et se faire traiter de commedien ??
J'aurais bien voulu mais c'est pourtant bien la vérité, hélas!
Je vais sans passer pour un vieil aigri en disant ça mais ça prouve bien le manque de compétences du médecin qui a pris ma sœur en charge. Et au passage, ce médecin s'est permis de remettre en cause les compétences du médecin généraliste qui a orienté ma sœur vers les urgences... Heureusement qu'il y avait son collègue pour corriger ses conneries! Mais c'est pas la première fois qu'il y a des choses de ce genre qui se passent dans cet hôpital qui commence à avoir une sacrée réputation...
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 17 Fév 2014, 18:25

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de coeur : 3ème heure de conduite et franchement ça avance bien tout ça. Moniteur super content : Cam., si tu continues comme ça on roule hors de la ville la prochaine fois :) :)

Coup de gueule : pffou ca va être encore une semaine sympathoche (ironie quand tu nous tiens) voir 2 fois ton N+2 dans une semaine....les chiffres, le commercial et tout pffou
Bien envie de prendre mes bagages et de retourner bosser à l'étranger.

Calcul de mon impot à payer au mois de septembre, VRAIMENT ENVIE DE RETOURNER A L'ETRANGER (c'te honte) :scratch: :scratch: .
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 01 Mar 2014, 11:49

Re: Coup de coeur/coup de gueule

Coup de gueule ==> vraiment trop de boulot
Coup de coeur ==> dans 3 semaines, retour à NY pour 10 jours :)

Camille ==> du coup, tu devrais peut-être vraiment retourner à l'étranger :)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com