Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 12 Juin 2013, 20:16

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

J'aurais voulu venir mais ... mes parents voilà quoi :cry:
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 12 Juin 2013, 21:38

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Aaaah. Je ne suis donc pas le seul. :roll:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 19 Juin 2013, 17:15

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

En fait j'ai parler trop vite, je reviens de vacance de 8 donc si vous le faite ce jour là je pourrais juste être là en fin de journée vers 17h
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 11 Juin 2013, 17:44

Localisation: Sur Lyoko entrain de désactivé une Tour

Message 19 Juin 2013, 17:26

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Où et quand? (Flemme de remonter le sujet) :D
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 19 Juin 2013, 17:53

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

AelitaHopper42 a écrit:Où et quand? (Flemme de remonter le sujet) :D

A priori, les 6, 7 et 8 juillet à la Japan Expo (une bonne partie des participants y seront les 6 et 7 - on donnera des lieux et heures de RDV), et dans Paris le 8 (lieu exact à définir, certainement dans un parc en centre ville).
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 11 Juin 2013, 17:44

Localisation: Sur Lyoko entrain de désactivé une Tour

Message 19 Juin 2013, 17:59

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

cl_xana a écrit:
AelitaHopper42 a écrit:Où et quand? (Flemme de remonter le sujet) :D

A priori, les 6, 7 et 8 juillet à la Japan Expo (une bonne partie des participants y seront les 6 et 7 - on donnera des lieux et heures de RDV), et dans Paris le 8 (lieu exact à définir, certainement dans un parc en centre ville).


Je tenterais de viendre ^^ :D
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 19 Juin 2013, 18:47

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Pour la rencontre a Japan Expo, samedi 6 ou dimanche 7, stand Ck15.
Quelque chose de court. S'il y a des personnes qui ont envie de voir les memes choses, elles pourront rester ensemble de toute facon pour continuer a discuter. Donc eventuellement plutot le matin, vers 11h00.

Pour lundi 8, ca serait la grande rencontre avec le rendez-vous incontournable sur la place St-Michel a 10h a Paris. Une fois que tout le monde est present, on bouge et ca sera au plus convainquant, lol !

Grigri, si tu veux, on peut s'echanger nos numeros, si tu penses avoir une chance d'etre la sur la fin.
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 19 Juin 2013, 21:44

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Pour lundi 8, ca serait la grande rencontre avec le rendez-vous incontournable sur la place St-Michel a 10h a Paris.


C'est de la provoc ça Quentin 8) 8) 8)

Ecoutez, je remballe le 5/07 de mon côté, mais je n'ai pas de visibilité pour les pseudos vacances que je vais avoir. Je serai peut-être de la partie. A voir.
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 20 Juin 2013, 07:38

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ange.lou a écrit:C'est de la provoc ça Quentin 8) 8) 8)

Ah ? C'est pour grande et incontournable ? Je l'ai dit naturellement :D
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 24 Juin 2013, 03:28

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Le stand ck15 à la JE c'est chez kalli^^?

Moi je suis là les 4 jours et le 8 aussi^^, on verra comment ça se fera, par contre je tiens à le dire : moi à la JE, je suis automatiquement au karaoke xD, donc pendant les horaires de micro libre, sorry mais j'suis prise xD (horaires : 10h30-12h et 16h30-18h si mes souvenirs sont bons^^)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 24 Juin 2013, 09:29

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Tu es excusé si tu viens lundi, lol. Sinon, je te ferais ta fête ! :P

Cl_xana nous parlait de ceci :
Thomas Romain nous informe qu'il sera présent à Japan Expo en compagnie de Shōji Kawamori, directeur de l'animation au studio Satelight (là où il travaille actuellement). Et également lors d'un event avec Savin Yeatman-Eiffel pour la présentation de "Les 2 reines" le dimanche matin.

Tu as des détails sur le lieux et l'heure ?
Éventuellement, on se retrouve avant et on y vas ensemble ?
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 29 Juin 2013, 23:56

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Salut tout le monde!

Juste pour vous dire que je serais à la Japan Expo le dimanche mais je n'y serais pas avant au moins 12h20-12h30, mon TGV n'arrivant à Montparnasse qu'à 11h39...

Cl_xana nous parlait de ceci :
Thomas Romain nous informe qu'il sera présent à Japan Expo en compagnie de Shōji Kawamori, directeur de l'animation au studio Satelight (là où il travaille actuellement). Et également lors d'un event avec Savin Yeatman-Eiffel pour la présentation de "Les 2 reines" le dimanche matin.


Tu as des détails sur le lieux et l'heure ?
Éventuellement, on se retrouve avant et on y vas ensemble ?

Arf!! Je ne pourrais pas assister à cette présentation qui (d'après ceci) doit avoir lieu de 10h45 à 11h30 sur la scène Japan Expo. Prenez des photos pour moi si jamais vous y allez, SVP!

Cela dit, j'arriverais peut-être à temps pour la projection de CLE signalée ici par Yuna X-2, sous réserve qu'elle soit accessible aux plus de 13 ans... (La projection, évidemment! Pas Yuna!)

En tous cas, je passerais sur le stand de Kallisto (CK15, me semble-t-il) dès que j'arriverais et je verrais bien sur place comment la situation se présente.
Je verrais au moins une tête!

En attendant, je prie pour un miracle de la part de la SNCF (genre mon train qui part à l'heure et qui arrive en avance...) et de la RATP (genre j'arrive à prendre un RER qui passe à l'heure à Denfert et qui est direct jusqu'à Villepinte...). Oui, bon, OK, je sais! Ça fait un peu beaucoup de miracles d'un coup! Mais sait-on jamais...
(J'ai déjà pris un TGV Paris-Grenoble parti avec 5 minutes de retard et arrivé avec 20 minutes d'avance! Oui, vous avez bien lu!! Quand on a vécu ça, on se dit que vraiment tout peut arriver!!)
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 30 Juin 2013, 00:05

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ann O'Neemm a écrit:Cela dit, j'arriverais peut-être à temps pour la projection de CLE signalée ici par Yuna X-2, sous réserve qu'elle soit accessible aux plus de 13 ans... (La projection, évidemment! Pas Yuna!)



Mdr xD
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 30 Juin 2013, 00:10

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ann O'Neemm a écrit:Arf!! Je ne pourrais pas assister à cette présentation qui (d'après ceci) doit avoir lieu de 10h45 à 11h30 sur la scène Japan Expo. Prenez des photos pour moi si jamais vous y allez, SVP!


Arf, j'ai oublié de répondre^^. Mais tu l'as fait très bien ! Moi j'y assisterai, c'est sûr. Je propose qu'on se retrouve dès l'ouverture (à 10h je crois) et on y va ensemble y assister ? On aura du matériel vidéo/photo donc on te fera revivre ça^^

EDIT : En tout cas c'est cool que tu puisses quand même passer !

Ann O'Neemm a écrit:Cela dit, j'arriverais peut-être à temps pour la projection de CLE signalée ici par Yuna X-2, sous réserve qu'elle soit accessible aux plus de 13 ans

Oh, à priori je pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose. Ca sera des rediffusions, très certainement. Ils font ça à l'espace enfants d'ailleurs. Peut être que j'y passerai pour dire bonjour à quelques fans qui y seront et prendre quelques photos^^

Ann O'Neemm a écrit:sous réserve qu'elle soit accessible aux plus de 13 ans... (La projection, évidemment! Pas Yuna!)

Aha, tu m'as tué sur ce coup là :sm27:

Ann O'Neemm a écrit:En tous cas, je passerais sur le stand de Kallisto (CK15, me semble-t-il) dès que j'arriverais et je verrais bien sur place comment la situation se présente.

Je pense qu'il faudrait qu'on se fixe des heures de rdv matin et après midi là bas, et ensuite on part en groupes (ou seuls) visiter l'expo. Faudra voir avec Xiahdeh, si ça lui convient comme ça. A priori il sera là les 4 jours, mais faut voir comment ça se combine à son emploi du temps.

Ann O'Neemm a écrit:En attendant, je prie pour un miracle de la part de la SNCF (genre mon train qui part à l'heure et qui arrive en avance...) et de la RATP (genre j'arrive à prendre un RER qui passe à l'heure à Denfert et qui est direct jusqu'à Villepinte...). Oui, bon, OK, je sais! Ça fait un peu beaucoup de miracles d'un coup! Mais sait-on jamais...

Plus que la SNCF, c'est la RATP (et suuurtout le RER B) qui est source d'incertitude :P

Ann O'Neemm a écrit:parti avec 5 minutes de retard et arrivé avec 20 minutes d'avance! Oui, vous avez bien lu!! Quand on a vécu ça, on se dit que vraiment tout peut arriver!!)

Roh, tu dois être le premier homme a avoir expérimenté le saut spatio-temporel :sm27: Impossible autrement :sm6:
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 03 Juil 2013, 00:16

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

La rencontre de lundi approchant, qui sera présent ?

Je vous rappelle que celle-ci commencera à partir de 10h sur la place Saint-Michel à Paris, le lundi 8 juillet 2013.
Nous attendrons les gens sur la place, au plus tard jusqu'à 11h45. Si vous pensez pouvoir venir plus tard, donnez moi votre numéro par MP pour que je puisse vous communiquer notre emplacement lors de votre arrivé sur Paris.
La suite du programme (après 12h), c'est une bonne dose d'improvisions et de propositions de votre part, les lyokofans sont imprévisibles :p
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 303

Inscription: 15 Déc 2007, 14:58

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 03 Juil 2013, 00:24

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

J'en suis. Ceux qui m'auront vu à la J E me reconnaîtront probablement, mais sinon cherchez un ahuri qui frise le double-mètre avec un air végétatif ^^'
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 729

Inscription: 05 Avr 2004, 17:00

Localisation: Dans un petit patelin nommé Paris !

Message 03 Juil 2013, 08:40

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ouh la la, la convention a déjà lieu demain !
Je serais ravie de voir des membres du forum ^^ Je rappelle une dernière fois le numéro de mon stand : Hoshi Magu, CK15 (espace Comic'on, pour les fanzines). Il se peut que je sois pas là en permanence, mais au pire, vous aurez deux jolies blondes comme vendeuses (ça vaut le remplacement, non ?).
Pour l'histoire du TGV : pendant une certaine période, mon train arrivait tout le temps en avance à destination, et partait à l'heure. Donc ça arrive, mais il faut juste tomber sur la bonne faille spatio-temporelle :p
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 242

Inscription: 02 Déc 2007, 12:58

Localisation: Rentré "au pays"

Message 04 Juil 2013, 00:50

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

cl_xana a écrit:Je pense qu'il faudrait qu'on se fixe des heures de rdv matin et après midi là bas, et ensuite on part en groupes (ou seuls) visiter l'expo. Faudra voir avec Xiahdeh, si ça lui convient comme ça
Justement, pour le dimanche après-midi, Xiahdeh m'a dit qu'il ne peut pas... Juste histoire de savoir : y aura qui de dispo pour un passage le dimanche après-midi? Ou vers 12h30-13h, si ça convient mieux. Pour ce qui est de lundi à St Michel, je n'y serais pas car je viens juste pour la JE...

PS: d'après AelitaHopper42, Mélanie Tran et Quentin Merabet devraient être à la JE le dimanche après-midi. :D

Xiahdeh a écrit:La rencontre de lundi approchant, qui sera présent ?
Effectivement, ça serait bien de faire un récapitulatif pour savoir qui sera où et quand...

Kallisto a écrit:Ouh la la, la convention a déjà lieu demain !
Bonne chance! À mon avis, ça doit être du sport de faire tenir un stand sur 4 jours et avec la chaleur habituelle...

Kallisto a écrit:Il se peut que je sois pas là en permanence, mais au pire, vous aurez deux jolies blondes comme vendeuses (ça vaut le remplacement, non ?).
Donc si je comprends bien, on a le choix : sur place ou à emporter!! OK, blague pourrie => Je sors...

cl_xana a écrit:Roh, tu dois être le premier homme a avoir expérimenté le saut spatio-temporel :sm27: Impossible autrement :sm6:
Mais si, c'est possible... grâce à la carte Kiwi!! Hou là, super-combo blague pourrie + référence de vieux + slogan d'un autre âge => Je repars vers la sortie... Et pour info, la carte Kiwi, c'est l'ancêtre de la carte 12-25.

N'empêche, y a pas qu'à moi que c'est arrivé! La preuve :
Kallisto a écrit:Pour l'histoire du TGV : pendant une certaine période, mon train arrivait tout le temps en avance à destination, et partait à l'heure. Donc ça arrive, mais il faut juste tomber sur la bonne faille spatio-temporelle :p
Si ça peut en rassurer certains sur ma santé mentale ;)
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 04 Juil 2013, 20:03

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ann O'Neemm a écrit:Justement, pour le dimanche après-midi, Xiahdeh m'a dit qu'il ne peut pas... Juste histoire de savoir : y aura qui de dispo pour un passage le dimanche après-midi? Ou vers 12h30-13h, si ça convient mieux. Pour ce qui est de lundi à St Michel, je n'y serais pas car je viens juste pour la JE...

PS: d'après AelitaHopper42, Mélanie Tran et Quentin Merabet devraient être à la JE le dimanche après-midi. :D


Oui, j'ai vu ça. Bah moi je suis dispo le dimanche aprèm, donc on peut se donner rdv vers 12h30 - 13h là encore au stand CK15 et on part ensemble tous ? Pour ceux qui ne pourraient pas être là dans l'horaire fixé, on n'aura qu'à échanger nos tel par mail ou MP pour se donner rdv plus tard.

Vous me pardonnerez, je ne suis pas encore très expert en la gestion de hordes de lyokofans en furie :lol: ^^

Sinon j'ai peut être une mauvais nouvelle... J'ai 50% de chances de pouvoir être là lundi... :pale: Oui, je sais, j'avais promis et croyez moi je suis bien le premier que ça ennuie. Enfin, c'est pas sur, je vais essayer de trouver une solution.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 06 Juil 2013, 00:17

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Ambre a écrit:
cl_xana a écrit:Ah, pas de Japan Expo ? Il me semblait que tu avais dit compter y passer ?

Bah en faite je dis ça chaque année :roll: j'aurai aimé venir, mais pour moi le rapport qualité/prix de la JE ca vaut pas le coup (j'ai très vite fait le tour des choses qui m'intéressent), et monter à Paris juste pour une journée, ça vaut pas le coup. Sinon je serai bien restée sur Paris, mais j'ai nul part ou dormir ^^ sans compter que je dois déménager début juillet (tu vois Ange Lou, t'es pas la seule ^^).
Mais l'année prochaine vous aurez certainement le droit au même discours XD ... :twisted:


Tain Ambrounette, ça fait des années que je ne t'ai pas vue. Faut vraiment que tu repasses sur Paris l'été prochain !

Sinon, pour la rencontre du 8. Je passerai rapidement (merci Yuna de m'en avoir parlé d'ailleurs), mais je ne compte pas rester très longtemps. Juste histoire de dire bonjour et de papoter un peu avec tout ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps :)

Ange.lou : as-tu plus de visibilité maintenant ?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 06 Juil 2013, 19:22

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Grigri a écrit:En fait j'ai parler trop vite, je reviens de vacance de 8 donc si vous le faite ce jour là je pourrais juste être là en fin de journée vers 17h


Bon, pour moi ça sera pareil je crois. Vous comptez prolonger un peu dans la soirée (je reformule : est-ce que ça vaut le coup qu'on arrive vers 17h-18h ?)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 06 Juil 2013, 22:51

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Pour la rencontre de lundi : je préfère prévenir que nous ne serons pas là à 10h (Elfos et moi), car à mon avis on va dormir looooooooongtemps xD, car 4 jours de Japan Expo à ne dormir que 6 par nuit (moins pour moi), c'est crevant xD, donc on verra quand on vous rejoindra pour faire un coucou^^! Mais moi par contre je ne vais pas rester tout le temps car je ne suis pas sur Paris tout le temps, et j'ai des endroits à aller voir! ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1258

Inscription: 09 Oct 2006, 21:07

Localisation: Paumée dans les montagnes xD

Message 07 Juil 2013, 10:29

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

elfos a écrit:Tain Ambrounette, ça fait des années que je ne t'ai pas vue. Faut vraiment que tu repasses sur Paris l'été prochain !

Mais je saiiiis T__T faut vraiment que je m'organise à l'avance ><
YOOP__*
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 08 Juil 2013, 13:17

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

Yuna X-2 a écrit:Pour la rencontre de lundi : je préfère prévenir que nous ne serons pas là à 10h (Elfos et moi), car à mon avis on va dormir looooooooongtemps xD, car 4 jours de Japan Expo à ne dormir que 6 par nuit (moins pour moi), c'est crevant xD, donc on verra quand on vous rejoindra pour faire un coucou^^! Mais moi par contre je ne vais pas rester tout le temps car je ne suis pas sur Paris tout le temps, et j'ai des endroits à aller voir! ;)


De toute façon on vous appellera pour vous retrouver !
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 206

Inscription: 11 Juin 2013, 17:44

Localisation: Sur Lyoko entrain de désactivé une Tour

Message 08 Juil 2013, 14:04

Re: Une rencontre pendant les vacances: organisation

J'aurais tellement aimer venir...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com