Légendes

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 22 Mar 2006, 23:41

Légendes

Topic légende. Ce topic sera (maybe) les archives des légendes en tout genre, faits aux explication douteuses, plus ou moins sérieuses ^^

En ce moment, j'en ai des pas mal, qui viennent principalement du forum paranormal de Jeuxvideo.com (oui il y a un forum paranormal sur jvc et d'ailleurs, si vous y allez, tapez "Jackson" dans la barre de recherche, vous obtiendrez un sujet hilarant)mais j'ai la flemme de vous les envoyer.

Oui j'excelle dans la création de topic inutile ^^
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 23 Mar 2006, 20:41

JeuxVideo.com est un ramassis de bouletz en tout genre :P eu a part les psyball, les boulets et la fin du monde...

http://secretebase.free.fr/secretebase.htm est un must
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 25 Mar 2006, 14:02

Roh, y'a pas QUE des boulets, la preuve, j'y suis ^^


Sinon, je connais via le forum PoC (Pen of Chaos, oui ,le forum de celui qui fait le donjon de naheulbeuk) d'une légende kébéqouéze horrifiante

La légende de l'albinos!!!!

Ou comment même les soldats québécois albinos peuvent devenir des esprits vengeurs...



Tout commence en Mai 1974 a la base de Valcartier, situé près de Québec. La section 3 de la compagnie C du 22 ieme régiment se préparait a faire une survie de 20 jours dans le secteur 8 de la base. Parmis les fantassins de cette section, il y avait un albinos dont le nom ne m'a pas été révélé. Ce millitaire était le rejet de son pleton et se fesait baffouer partout et par n'importe qui... Un mouton noire koi...

Dans les faits qu'y m'ont été communiquer, la section c'était rendu dans le secteur 8 et deux jours passairent avant que le drame ne se produisit. Trois membres de l'équipe Alpha( les éclaireures ou RECCE ), pendant la nuit, avaient volontairement frappé a coup de pied dans le corps l'Albinos en guise de Bisoutage( Innitiation ). Seulement, personne sauf le sergent était au courant de la situation. Malheureusement pour les trois personnes en question, il ne savait pas que l'Albinos était fragile et ce qui était supposé d'etre une farce, virra au drame lorsqu'il s'appercu qu'il vennait de le tué. Obéissant aux ordres du sergent, les hommes prit le corps inerte et l'enfouis dans la boue. Ainsi il pourrait dire que l'Albinos avait quitter le camp et qui s'avait peut-etre perdu. Mais cela ne se passa pas comme prévu.

En effet, le jour suivant, pendant le rassemblement, on compta quatre homme en moin plutot qu'un. Bizzarrement, c'était les trois hommes coupable du meurtre. Inquiet, le sergent fit faire des patrouilles pour trouver les disparus. Seulement, lorsque le soleil se coucha ce soir la, lors du décompte, il y avait encore 3 soldat de disparu encore. Persuader qu'un animal sauvage était responsable de ce qui se passait et n'ayant que des dummys( balle a blanc ) comme munition, le sergent ordonna la sortie de toute la section du secteur 8. Pour avoir un véhicule pour les prendrent a la sortie, le supérieur communiqua avec Range Controle( Ceux qui s'occupe des Secteurs de Valcartier ). Sachant que désormais, les véhicule serait arriver dans peu de temps, le Sergent et la section prit le chemin de sortit quant tout a coup, ils entendirent une voix stridente dire le mot ALBINOS...

Quand Range Controle arriva sur les lieux, seul le Sergent était là. On raconte qu'il était accroupis et prennait sa tete avec ses deux mains hurlants le nom de l'albinos. Plus tard, il racconta son histoire a ses supérieures les supliants de fermer le secteur 8 avant que d'autre se fasse tué. Pour vérifier les dire du Sergent, ils envoyèrent le restant de la compagnie C sur les lieux. 13 personnes ne revena jamais du secteur en question. Ne sachant pas koi faire, ils décidèrent d'entourer le secteur de barbelé et de le mettre sur garde pendant quarante ans( jusqu'a 2014 ).

Pour me prouver leur histoire, les personnes m'ayant raconté le tout, m'amenèrent a l'endroit en question et je fus surpris de voir la barriere de barbelé haut de deux metre et les soldats patrouillants autours. L'un d'entre eux me confirma la véracité de l'histoire...
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 25 Mar 2006, 15:36

Secrète Base, le sie par excellence sur les trucs zarbs =]

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com