Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 11 Fév 2009, 22:38

je fais partis de tes reves maintenant, c'est de ma faute je suis sortis de la partie cauchemar de ton cerveau pour aller faire un tour. desole....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 12 Fév 2009, 00:23

C'est étrange Julien Dupont... que fais-tu dans la tête de Maggy ?

Ervig: C''est J-D... c'est étrange... ça. Ca mérite des explications...

l'armée: Des explications !

l'administration: Car c'est bien étrange !

les cols blancs: Alors que faisiez vous dans la tête de Maggy ?

sinon, un coup, j'ai rêvé que je faisais du vélo dans une petite rue de campagne, dans un virage au milieu d'un village ancien et rustique. Il y avait dans le coin de ce virage une sorte de vieux bâtiment au pierres grises, au toit en ardoise rougeâtre délavé envahit par des plantes montante, un vieux poteaux électrique en acier trônait non loin de là.Ce bâtiment ne comportait qu'une vieille fenêtre et une porte en bois dont la clé aura sans doute été perdue. C'était une sorte de tour rectangulaire de petite hauteur sans importance. Ce rêve pittoresque me réjouit à chaque fois que j'y repense. Un instant de liberté et de calme.
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 12 Fév 2009, 11:02

Moi, j'ai réve un jour d'avoir vus le coffret DVD de la nouvelle saison d'Oban. Le pire c'est que je ne pensez plus jamais a sa.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 12 Fév 2009, 12:37

julien, pourquoi dit tu ça ? je suis pas sûre d'avoir compris.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 12 Fév 2009, 19:46

Moi, dernièrement, j'ai rêvé qu'un de mes amis était dealer, qu'il m'avait filé un join en cours de maths, qu'on s'était fait choper et qu'il s'était fait engueuler parce qu'on en avait retrouvé plein sa trousse. Quand je lui ai raconté il était pété de rire.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 12 Fév 2009, 21:08

je me suis vu deux fois en réve en soldat en train de défendre mon pays et en massacrant mes camarades de classe qui se sont rangés du coté ennemi...

et je vois trop souvent le naufrage du Titanic...

et une fois j'ai révé, que j'étais a un concert de Kyo et ils jouaient le titre "S'envoler"!
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 13 Fév 2009, 17:13

je suis contente : en ce moment je suis tellement crevé que je ne rêve plus ! au moins ça m'épargne brice et william...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 14 Fév 2009, 11:37

Décidément, en ce moment, ça arrête pas !
Cette nuit j'ai rêvé que le concert de Nightwish avait lieu devant l'entrée de la cour de mon lycée, sauf qu'il n'y avait que le claviériste qui faisait des doigts d'honneur à tout le monde !

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 14 Fév 2009, 14:03

moi j'ai encore révé hier soir d'une chose dont je réve tous le temp.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 17 Fév 2009, 16:38

il fallait bien que ça arrive un jour, donc c'est arrivé : avant-hier (il me semble) j'ai révé de twilight ! sauf que c'est pas du tout ce que j'aurais pu souhaiter faire comme rêve ! non parce que j'ai révé qu'edward demander à rosalie de l'épouser !!!!! alors qu'il venait de le demander à bella qui avait accepté, et devant elle ne plus ! bref, mon cerveau va décidemment pas bien ! je crois que je vais prendre deux trois aspirines et que je vais aller me coucher... :pale:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 17 Fév 2009, 17:35

bref, mon cerveau va décidemment pas bien ! je crois que je vais prendre deux trois aspirines et que je vais aller me coucher... pale


et voila la toxico de service remet ça,elle veut sécher ces reves arrete maggy c'est la greve en se moment
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 17 Fév 2009, 19:22

c'est pas vrai! il y a deux jours (ou plutot deux nuits) j'ai encore revé du Titanic!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 18 Fév 2009, 12:46

Moi maintenant j'arrête pas de rêver de la saga de livres Les Chevaliers d'Emeraudes XD
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 18 Fév 2009, 20:57

bref, on est tous dingues ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 18 Fév 2009, 23:34

Ouais, je crois. J'ai peur pour cette nuit...

Tiens, j'ai oublié de dire que je me suis réveillé affolé à 5:55 affolé parce que j'ai rêvé que je faisais parti d'un groupe de métal qui allait faire un concert. problème : je ne sais jouer d'aucun instrument XD

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 19 Fév 2009, 12:36

Moi sa y est je fais plus le même réve enfin!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 21 Fév 2009, 00:39

C'est marrant, mais je viens de remarquer un truc : depuis que je suis en vacances, j'arrête pas de faire des cauchemars sur mon lycée... Cette nuit j'ai rêvé qu'on était retenus e otage dans le CDI...

Initié

Messages: 297

Inscription: 19 Fév 2008, 16:11

Localisation: Dans ma chambre, en train d'écouter Superbus

Message 21 Fév 2009, 16:35

Mdr. "Bougez pas ou j'vous mitraille avec mes bouquins" xD

Bon alors moi j'ai fait trois cauchemars à la suite il y a deux nuits de ça u_U

Le 1er:
On était dans la cuisine. Maman, la mère d'un des enfants qu'elle garde et moi. C'était le soir, vers 18-19h. Je revenais tout juste d'un séjour à l'hôpital. La mère de l'enfant est partie, puis ma mère, après l'avoir accompagnée, m'annonce que je vais mourir dans quelque heures. La première chose à laquelle je pense est parler une dernière fois à ma Little, puis à Jennshire, à ma Jumelle et à Coco. J'écrit un article sur mon blog, pour dire que je vais mourir; je met aussi un message pour chacun de mes meilleurs amis, disant combien je les aime, que j'aurais aimé les (re)voir; et j'ajoute que j'aurais aimé rencontrer Superbus.

Le 2ème:
Une après midi, certainement lors d'une ballade en famille. Un parking et un batiment, sûrement la sortie d'un magasin. Je jette mon portable dans une poubelle, où il y en a déjà un vieux et orange. Depuis la voiture, mon père ne veut pas que je jette mon portable, bien qu'il soit foutu. Mais j'insiste, je le dépose dedans et je rentre dans la voiture. J'essaye de réparer un truc avec du scotch. Mon père me dit que, puisque j'ai jeté mon portable, il revendra mes places du concert de Superbus pour m'en racheter un autre. Alors, paniquée, je cours le rechercher. Le scotch s'enroule autour de mes doigts, colle, ne veut plus me lâcher. Dans ma précipitation, je passe derrière une voiture qui est en train de reculer, et fait un grand écart pour m'éviter. Je saisis le portable et reviens à la voiture. Mais mon père a déjà redémarré, si bien que je me retrouve accrochée à la portière x_X Après, tout s'enchaîne très vite, j'ai pas trop suivi. Je sais qu'en passant derrière la voiture, j'ai créé un accident et tué des gens. On me regarde bizarrement. Je m'enfuit, mais plus je cours, et plus les gens fuient dès que j'approche. J'ai beau expliquer que c'est un accident, on continue d'avoir peur de moi. Je croise des gens de ma classe, qui rient de ce que j'ai fait. Je m'enfuis toujours.

Le 3ème :
Dans ma chambre, parallèlement au moment où je dors. Il fait nuit. J'écoute A la Verticale, de Superbus, puis Bang Bang, des Soho dolls. J'ai envie de lire "Enfance", de Nathalie Sarraute. J'allume donc mais lumière, mais elle brille faiblement. J'attend qu'elle éclaire toute la pièce. Entre-temps, je décide de lire "Alice au pays des merveilles", au final. La lumière s'éteint, et ma porte s'entrouvre. "Eh". Je pense que c'est mon père, je répond: "Quoi ?" Une voix grave et rocailleuse continue: "Pauvre petite." J'ai peur. Je voudrais répondre, mais je n'arrive plus à parler. "Où qu't'es ?" fait la voix. Je ne peux pas hurler. J'étais en train d'envoyer un sms; alors je lance mon portable pour indiquer à la chose où je suis. J'essaye d'allumer la lampe, mais elle est encore plus faible qu'avant.
Son délit la rend belle...
Nelly sent le lilas, jolie Nelly


Superbus, Nelly

Oh Yeah =P

Initié

Messages: 260

Inscription: 30 Oct 2006, 17:05

Localisation: Sur Dawn of war 2, en train de faire la guerre ou dvant Lost!

Message 23 Fév 2009, 10:49

Moi sa y est enfin je ne fait plus ni de réves ni de cauchemart.
wouhou! Le temp de s'écraser sur une belle île et d'attendre a ne rien faire est arrivé les gas!

Et c'est dans cette video que vous comprendrez comment les abitants de cette île ce disent bonjours: http://www.youtube.com/watch?v=XBVR4feg ... nel_page!!!

Message 10 Aoû 2009, 17:44

(Ame sensible s'abstenir) Une fois j'ai rever que j'etais dans un batiment enfermer dans un local puis je commence a entendre des cris je vais dans la ventilation puisa un croisment je vois dans le conduit devant moi un predalien (comme alien vs predator requiem) et un predator:ils se batte donc je part puis je sort de la ventilation et je vois part terre le cadavre de mon meilleur ami et un pistolet-mitrailleur donc avec je commence a tuer des alien puis je tombe dans leur nid et on me dechiqutte et je me reveille en sueur.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 10 Aoû 2009, 20:19

Moi il m'est arrivé un truc trop bizarre...

L'autre jour, j'étais sorti avec mes amis aux Ferias de ma ville. Là on rentre chez moi (on campait dans mon jardin) et on passe devant notre lycée (c'est sur le chemin) et justement on se demandait si on pouvait passer par l'interieur pour aller plus vite. Là on passe devant une entrée fermée en travaux et dedans il y a un appareil de chantier "Manitou" et quelqu'un fait "Le grand Manitou !" et quelqu'un, voyant que c'est fermé, fait "Sésame ouvre toi !". Ça a choqué personne, sauf moi : j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ! J'y réfléchis, et je suis sûr et certain à 100% de l'avoir déjà rêver... Et c'est pas la première fois que ça arrive... (Bon après je vous passe la femme que j'ai vis marcher dans une robe blanche à trois heures du matin...)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 19 Avr 2010, 12:35

re

ça m'est arrivé
Dernière édition par UltimBen le 19 Avr 2013, 20:41, édité 1 fois.
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 28 Juil 2011, 00:36

j'aimerais rever d'aelita... :oops:
j'ai reve que je tuais mes parents et que je me fais exploser. chui sadique, kamikaze et pyromane. super.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 28 Juil 2011, 11:05

En ce moment, je rêve un soir sur deux de fin du monde ou d'invasion d'extraterrestres ... Faut que j'arrête de lire Gantz je crois :lol:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 09 Aoû 2011, 00:16

Re: Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'entraînais des furets et des cochons d'Inde pour en faire une équipe de foot. LoL
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com