Avez-vous eu des Rêves très bizarres ? (Hors Code Lyoko)

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Le Guerrier Noir

Messages: 693

Inscription: 25 Juin 2005, 21:18

Localisation: Sur un terrain de basket

Message 06 Avr 2006, 17:49

Rêve bizarre :

- Que je tombe dans un trou noir sans fin...et bizarrement j'suis euh...disons...un peu nu
-Que je fasse pleurer des gens de mon entourage pour rien
-Que je fasse du mal a quelqu'un qui ne m'a jamais rien fais
-Et comme yuna ! J'AI LIMPRESSION DANS LA VIE REELLE DE VIVRE DES CHOSES QUE J'AI DEJA FAITE ! :shock:

Sinon j'ai déjà cauchemardé :

- Je marche je marche je marche... dans ma ville mais les quartiers ne sont pas les memes et je me perds... et toujours dans un endroit sombre, froid et humide !
-Sinon des fois je sais pas si je dors ou pas mais au moment je vacille entre le grand dodo et le forcing pour faire dodo j'ai une image dans ma tete qui me reproduit avec un véhicule essayant de m'éclater ! et quand j'me leve j'ai levé les jambes ! ou j'ai bouger précipitamment !

- puis celui que je dosi faire tous les soirs... Je suis seul dans un endroit vide.... parce que c'est ce qui me represente le plus je pense.

Strange strange...
Quand on pensait que l'argent faisait le bonheur..
A présent on sait que seul le bonheur fait le bonheur.
Tous nos désirs, tous nos voeux,
On les touchera du bout des doigts...
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2442

Inscription: 09 Oct 2005, 15:54

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 06 Avr 2006, 19:55

Il y en a un que je faisait souvent mais plus depuis un moment...
Je suis en chemise de nuit et je marche pieds nus sur un chemin couvert de mousse et tres sombre. J'ai l'impression d'etre suivie alors je me mets a courir, je passe sur un pont, le sol est en fait une sorte de grille dans laquelle je me prends les pieds (il y a toujours énormément de mousse partout, et des herbes) et ... je me rappelle jamais de la fin :?

Les impression de déja vu ca m'arrive assez souvent, mais ca n'a rien a voir avec les reves.

Et les reves ou on a l'impression de tomber dans un trou noir etc... j'avais lu quelque part que ca arrivait au moment du sommeil où les muscles de la nuque se relachent, d'ou l'impression de tomber...
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1196

Inscription: 06 Aoû 2004, 07:34

Localisation: sur une petite île au milieu de l'océan

Message 07 Avr 2006, 21:55

argh, les rèves ... les pires c'est:

-je tombe toujours sans m'arreter ...

-je cours dans les couloirs de mon bahut poursuivit par mon ancien directeur ... sans m'arreter ... quelques fois avec un pote

-je monte des escaliers qui se changent en sable, ça me fait redescendre, je remonte et ainsi de suite ...
Avatar de l’utilisateur

Chasseur de Frolions

Messages: 357

Inscription: 01 Sep 2005, 12:12

Localisation: A quelques décimétres de mon ordi (approximativement)

Message 07 Avr 2006, 22:42

Hannnng, les tombées interminables, parait que c'est le coeur qui cesse de battre durant deux trois secondes


Sinon, pour les rêves zarbis, j'ai celui d'un pote, que je peux vous exposer.

Donc c'est la nuit, il est en famille dans un parc et la famille s'assoit sur un banc. Problème, y'a plus de place pour le pote.

Second problème, au bout d'un moment, y'a un psychopate qui s'amène en moto, en voiture ou en vélo et qui veut l'écraser et qui y arrive (il se réveille après)

Remède? S'asseoir sur les genoux du père! Bah oui, ça à l'air con mais le psychopate s'obstine à ne vouloir tuer QUE mon pote. Personne d'autre.



Cela dit, pour les rêves délirant, y'en a un pas mal sur PoC (pen of chaos)
AH! ONIZUKA!!!!!
Mais d'ou sort-il, ce cafard?

Image

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1800

Inscription: 23 Mar 2005, 14:56

Message 10 Avr 2006, 14:58

ouai bah moi cette nuit j'ai rever que j'avais un don de télékinésie et le pire ,c'est que je doit etre fou oui c'est ça, en me reveilant je pensait vraiment l'avoir XD :fou:
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 848

Inscription: 11 Déc 2005, 22:12

Message 11 Avr 2006, 09:35

no ç a c' "normal"... moi aussi quand je reve le lendemain matin je sais plus ou j'en suis :/ exemple ^^ si dans mon reve je vais apas en cours ^^ le ledemain : maman c' vrai que je peut ne pas aller en cours ? reponse : enfile ton manteau et arrete de dire des connerie....
Chuis un con mais putain j'aime ça
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 12 Avr 2006, 13:08

Je vais prendre le temps de vous dire mes rêves les plus bizarres et les plus bêtes:
- tout commence quand j'ai moins de 5 ans où il y a toujours le serpent du livre de la jungle dans TOUS mes cauchemars
- Plus récement, j'ai rê é que j'étais Harry Potter et qu'il fallait éscalader un mur pour arriver à Poudlard. Je me suis accrocher à Drago qui m'a fait tomber et je me suis pris 2 heures de colle! Ensuite je suis Ron Et je me trouve avec Harry dans le bureau de Dumbledore quii nous apprend qu'on part pour une croisière de luxe et, en partant nous dit de ne pas oublier le DVD de la comédie muscale " Emilie Jolie" !
- PLus récement encore, j'ai rêve qu'on pique-niquait en pleine nuit et qu'une météorite s'écraisait dans la forêt à côté de chez moi ( alrs que normalement il y a la maison de mes grands-parents)
- La nuit d'après j'ai rêvé que ma soeur avait comme animal de compagnie une fourmie rouge géante qu'elle adorait et j'en avais une peur bleu!
- Il n'y a pas si longtemps j'ai rêvé que je voulais casser le nez du type que je détèste le plus mais il disparaît et mon poing atterit dans le nez du délégué de classe et que, les autres, en attendant la ,prof de sport, taguait les murs
- et le plus récent, j'ai rêvé que je ,regardais la télé et qu'il passait un film dans lequel quatre saucisses étaient chassées de chez elles et cherchaient à prouver que le, manoir d'en face éétait hanté pour faire peur aux racheteurrs de la maison ( je ne sais pas si ils ont réussi, je me suis réveillé avant )

Voila les rêves les plus bizarres et les plus bêtes que j'ai fait
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 179

Inscription: 20 Jan 2006, 21:21

Localisation: Tournai, Belgique

Message 12 Avr 2006, 15:22

vous en voulez en des reves bizard ? oui ? ben vous allez en avoir un (et comme quoi il faut faire tres attention a ne pas trop aller sur le forum sinon voici ce qui ce passe (quoi ! mais qu'est que je raconte ? bien sur que si il faut aller sur le forum) : je suis dans mon ecole primaire et qqn a perdu son frere, je propose mon aide pour le retrouver et je parre a sa recherche. Puis je le retrouve et puis des centaines de personne font la file pour mon aide.Puis je m'appercoit que mon ami a disparu, j'abandonne les autres personnes et je pars a sa recherche je le trouve mais il court pour pas que je le rattrape au bout d'un moment je le prends par les pieds et je le ramene sa mere. Puis je vais jouer au foot (pourtant je deteste le foot :? ) et un joueur appelle le gardien et la qui je vois ? l'avatar de Pesme (le vampire la) moi je suis tres ettonné et je lui demande comment il s'appelle et il me dit qu'il se prenomme Loic (comme notre Loic) puis qqn qui n'a pas de tete lance la balle et elle atteri dans le goal et comme Pesme/Loic était le defenseur il se fache et me prends par les pieds puis il me lance et au moment de m'écraser sur le sol je me reveille. oui oui je sais plus stupide que ca on meurt... comme quoi ca peut etre dangereux les forums de Code Lyoko pour le sommeil...

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 14 Avr 2006, 21:45

A un moment cette nuit j'ai reve une bouteille d'eau, et cette bouteil d'eau s'appelle "freebox"......... :.....:
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 21 Avr 2006, 11:38

je viens de me reveillé d'un rêve ou j'ai vu Sakura qui assasinait Pesme avec un recipient à couteau ): je te promet que j'ai essaiyer d'arreter le rêve avant que tu ai mal :p enfin de toute façon il était pas mort ^^ après il s'est relever pour aller empoisonner les chats...
qui dit mieux ? ^^
Avatar de l’utilisateur

Exquise Marquise

Messages: 1245

Inscription: 03 Juil 2004, 14:38

Localisation: Au bout du monde et ravie d'y être !

Message 28 Avr 2006, 12:27

Réponse

:? :? :? cette nuit : influence néfaste du bac de français je pense....


Je suis une princesse dans un palais (type palais des romanov dans anastasia 8) 8) ), il y a un chat qui court, je le suis, puis j'entends :

-Lou! tu vas êtres en retard au bac de français oral!
-QUOI!!!!! :shock: :shock: bac de français :shock: :shock: ? mais je suis pas au courant, j'ai pas mes textes, j'ai rien révisé.....
-Attends la camionette aux asperges( :roll: :roll: j'ai pas compris pourquoi ^^) va nous ramener au lycée!!!!

J'arrive, je file au Cdi emprunter tous les livres ou se trouvent mes textes de bac, il n'en reste aucun! je vois ma prof de français, elle m'ignore...
L'examinateur se ramène : Misanthrope, la dispute avec Arsinoée , puis la cour du lion de la Fontaine et pour finir Amèlie Nothomb.
-Monsieur, c'est pas un texte normalement ?
-Si, mais je veux innover..... tenez, puisque vous ne les avez pas
Je commence à faire mon plan, il se met à m'engueuler comme quoi, tout est foireux......

Le reveil sonne.....j'aime pas ce genre de rêve :x :x :x
Image


"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Chasseur de Frolions

Messages: 350

Inscription: 05 Mar 2006, 13:31

Localisation: Loire-Atlantique

Message 28 Avr 2006, 12:53

Je vais vous raconter l'histoire
Episode 1 : L'identité fantôme a écrit:[Je me croyez dans Nicky Larson mais modifié. Le héros est Yugi, détective d'une organisation de 10 ans, toute les filles sont amoureux de lui mais à l'école, en CM2, il doit gagner sa vie. Un jour, une nouvelle vient. Un grand caïd s'appele Max qui est en CE2 l'agresse, Yugi la sauve en se battant, elle s'appele AELITA STONES. Elle est devenu folle d'elle, elle veut savoir que ce qu'il cache, quelques jours, Yugi fut kidnappé et ligotée. Il téléphone a Aelita à l'oreilette pour la dire qu'elle a un revolver auto silencieux d'année 2004, Aelita le sauve à son tour et fut medaillé par l'armée pour devenir assitante de Yugi. Alors pour que personne sache un secret : Yugi est amoureux d'elle et l'inverse aussi.


La suite plus tard

Message 03 Mai 2006, 22:20

Me revoilà !


J'ai beaucoup eu de rêves bizarres , ces mois derniers , je me tiens même un journal :
1.Le 17 Janvier 2006 : La Revanche des Monstres
2.Le 18 Janvier 2006 : La Revanche De La Reine
3.Le 22 Janvier 2006 : La Montagne De Feu , la Revanche de
Sauron et Le Collège Jules Ferry
4. Le 10 Décembre 2005 : La Montagne De La Mort
5 . Le 23 Janvier 2006 : L’Anniversaire et Xana
6.Le 3 Février 2006 : La Revanche De La Vampire Survivante
7. Le 4 Février 2006 : Le Ski et Xana
8. Le 7 Février 2006 : La Faute D’Anakin
9. Le 12 Octobre 2005 : La Croyance en Dieu
10. Le 8 Février 2006 : IDD , combat de lasers , Compagnie et Xana
11 . Le 2 mai 2003 : La Forêt où l’on revient jamais
12. Le 15 Février 2006 : La Nouvelle vie et Xana
13. Le 15 Février 2006 : Les Années de Souffrances
14. Le 20 Février 2006 : La Représentation et Xana
15 . Le 20 Février 2006 : La Vie au Mordor
16 . Le 6 mai 2004 : Le Grand départ de La Terre
17 . Le 24 Février 2006 : La Route vers Le Mordor
18. Le 1 Mars 2006 : La Crainte de Pouldard .
19. Le 2 Mars 2006 : Le Peuple Anciens Des Licornes Blanches
20. Le 3 Mars 2006 : L’Autre Monde
21. Le 3 Mars 2006 : La Destruction de L’Anneau
22. Le 4 Mars 2006 : Les 4 Rêves d’Horreur
23. Le 14 Mars 2006 : La Vengeance de La Reine des Monstres
sur Terre.
24. Le 16 Mars 2006 : La Vengeance de Xana
25. Le 17 Mars 2006 : Le rejet de l’école
26. Le 18 Mars 2006 : Les Deux Anniversaire ,Xana et l’armoire magique.
27. Le 19 Mars 2006 : L’Autre Monde et le Mariage
28. Le 19 Mars 2006 : Les Aventures de La « Compagnie » de Marion.
29. Le 8 Février 2003 : Le Festival des Vampires
30. Le 10 Mars 2004 : La Vie des Monstres
31 . Le 5 Février 1999 : L’épopée des Héros
32. Le 3 Avril 2006 : Le Monde Magique et Frodon
33. Le 4 Avril 2006 : Les Vidéos et Naat
34. Le 5 Avril 2006 : La Découverte de La Sorcellerie
35. Le 14 Avril 2006 : Les Aventures des 15.
36. Le 10 Octobre 2005 : La Vaisseau de Xana , Saint-Dié et L’épisode 6.
37. Le 21 Avril 2006 : Renaissance et Morsure
38. Le 24 Avril 2006 : La Mission des Serviteurs
39. Le 12 Mai 2001 : La Mort à Saint-Dié
40. Le 25 Avril 2006 : La Préhistoire et les ennemies
41. Le 25 Avril 2006 : Perte , Inquiétude et Renaissance
42. Le 25 Avril 2006 : Le bébé , les amies et les ennemies.
43. Le 27 Avril 2006 : La Mariage et la savane.
44. Le 30 Avril 2006 : Epreuve et Souffrance
45. Le 1er Mai 2006 : Le passé D’Ulysse


Avec ces rêves qui se finit des fois par la morts , je change des fois d'apparence. D'en certaines , je suis Frodon Sacquet , dans une autre Anakin Skywlaker , sous mon apparence et enfin une seule fois Aelita !


J'expliquerais un de mes rêves , demain !

Rox 8)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 13 Mai 2006, 12:14

Localisation: Collège Kadic, chambre 302, en face de la chambre 301 (Sissi) et voisine de la chambre 300 (Aelita)

Message 14 Mai 2006, 19:17

Avez vous déja fait ce rêve :
Vous tombez d'une très haute falaise, en dessous, il y a la mer et des rochers pointus. Vous ne pouvez pas échapper à la mort. Juste avant que vous vous fracassiez, vous vous retrouvez assis, en sueur, dans votre lit, reveilé brusquement. Moi oui, et c'est tres desagreable !!!
Ou pire :
Votre pire ennemi vous déclare son amour envers vous, et vous lui dites que c'est reciproque...

J'ai fait ces 2 rêves la, et ba je peu vous avouer que c'est pas du joli joli...
Le cerveau humain en phase de someil paradoxal peut être observé (électroencephalogramme), mais peut il être aussi contrôlé ???
*baffe* Ah, merci, sa fait du bien !!! "c'est scientifiquement prouvé : une bonne baffe, le sang circule et ça va mieux !" Bon sa va j'arrete mon delire !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 14 Mai 2006, 22:11

Nan, quand j'étais plus petit, je rêvais que j'étais un TortanK dans Pokémon et que je me cachais dans le placard pour échapper à un dracofeu. Quand je me suis réveillé, j'ai mis du temps à me rendormir :?

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 16 Mai 2006, 17:56

Il m'est arriver de rever de CL mais sinon j'ai pas eu de reve bizarre. Quand j'était petite (je m'en souviens !!) je rever que des monstres me bouffait XD.

Reve de CL :

J'ai rever que j'était Sissi et que je sortais avec Hervé au cinéma. Dans la vrai vie la ou j'habite c'est une salle d'expo mais la c'était un cinoche. XD et je me souviens que j'allais voir Ulrich et lui demander le prix du pop-corn . je vous raconte le dialogue le vrai:

-Ca coute combien un pop-corn
-Dix euros..
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 22 Mai 2006, 20:30

Voici un autre rêve qui est sûrement le plus débilede tous:
On était mardi et j'étais en cours de musique. Soudain, quelqu'un dis un truc bête et toute la classe se met à rire. Après il me montre du doigt et dit :
" LighThundeR ( normalement c'est mon prénom ), tu vas à la porte tu fais trop de bruit"
Je vais à la porte.
Après c'est la récré et je dis " mince, le fusil à pompe "
Alors je cours vers les casirs et je vois un gamin de 6 ans avec le fusil à pompe. Je lui demande:
" Mais qu'est - ce que tu vas faire avec le fusil à pompe ? "
" je veux tuer le pape ( je suis de plus e plus dramatique :roll: "
" Mais il est déjà mort le pape "
" Oui c'est vrai ... "
Alors il me rend le fusil que je remets dans le casier. Après je suis en retard en français mais je suis allé au 2éme étage au lieu du 1er alors je reprends l'escalier et là je vois ma soeur avec son ancien petit copain. Ensuite j'arrive enn français mais en fait c'était la techno alors je lui dit
"désolé pour le retard, j'ai du empêcher un gamin de tuer le pape"
"D'accord va t'aseoir "
Après je revois le gamin en train de jouer avec les assiettes après je vois un ami mais qui a 2 ans de plus que moin qui entre dans la salle mais à ce moment là je me reveille. Quelqu'un a mieux ?

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 22 Mai 2006, 20:41

Aahh les idées cérébrales du cerveau pendant la nuit nocturne (mmh les pléonasmes :-°)...
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 24 Mai 2006, 12:25

Il est vrai que c'est un pléonasme vu que " nocturne " vient du mot " nuit " mais sinon je suis bien d'accird avec toi Liquid Funk

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 24 Mai 2006, 19:07

Voici un rêve complétement cinglé qui m'a bien fait rire.
Je partait en vacances a Port la Nouvelle, qui est une petit ville dont je suis allée en vacances. Sur une rout y'avait les Simpson qui avait pus d'essence. J'ai crié comme la derniere fois! (c'est vrai c**) et j'ai vu des sirènes dans une rivières ( j'ai trop bu) je vous dit pas les commentaires de ma mère. mon père m'a ramener des bouquins la pèche ( pas des poissons, des livres) c'est vraiment bête je sais.
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 35

Inscription: 15 Mar 2006, 14:43

Message 25 Mai 2006, 19:31

Moi j'en fait pleins et les rê^ves que j'ai me viennent comme ca sans que je sache d'ou ca vient ! Très bizarre :?:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 402

Inscription: 17 Mai 2006, 14:33

Localisation: Chartrettes (77)

Message 26 Mai 2006, 08:24

Je viens de me faire un de ces rêves bizarres ! Visiblement, l'énigme qu'a lancée Sherry's hier soir sur le forum m'a fait cogiter. En gros, ça parle d'une mémé qui a acheté un miroir chez un antiquaire, qui l'installe chez elle et qui n'arrive pas à se voir dedans. Pourquoi ? Mystère... Mais cette nuit, j'ai rêvé que je me retrouvais dans un commissariat de police. Un commissaire (l'archétype du commissaire américain, gros, un peu crade, avec un cigare à la bouche et l'air patibulaire) me dit :"Ah mais je la connais la réponse ! C'est parce que la mémé est noire !" et moi de lui rétorquer : "Ah bon ? C'était ça la réponse ? Euh, mais je vois pas le rapport, là !"...

Et hop, réveil ! Sherry's, tes énigmes ont vraiment une mauvaise influence sur moi...
Code Lyoko, ça déchire !!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 28

Inscription: 19 Avr 2006, 01:54

Message 27 Mai 2006, 14:11

Cette nuit j'ai révé que j'était un artiste itinérant et que j'me me baladait à Cardiff (Pays de Galles) et qu'il y avait une montagne eneigée en plein millieu de la ville o_O
Image

Jeune Lyokophile

Messages: 197

Inscription: 23 Avr 2006, 14:26

Localisation: Nulle part

Message 03 Juin 2006, 16:47

Mouarf, j'en fait un depuis 2 nuits. je fait un long voyage et bon la premiere que j'ai rever y'avait plein de défis ect... Je me souviens meme que je me suis barrée a la gare avec Odd :roll:. La deuxieme nuit .. arf cl me pourri le cerveau ! y'avait de sgens dans ma piscine.. et derriere je discutait avec Benjeremie et un aut' (ch'crois qu'c'était Lulu).. et je retrouvait un crétin qui m'aimait et qui écrivait au nom de Lulu c'était pas a moi.. et pis j'en ai rever toute la nuit donc je peut pas tout dire.. ah vi ! a la fin y'avait un chien que je connaissais qui me sautait dessus..
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 03 Juin 2006, 22:42

Des rêves à la c** signé mon cerveau. (Vraiment pas long à raconter.)

J'étais en compétition de poney.
Tout le monde montait sur un poney, sauf moi, je montais sur un chameau.
Mais que venait faire un chameau dans un centre équestre ?


Une fois, j'ai aussi rêver du cours de français du lendemain.
Bah le cours, c'était comme dans mon rêve. Et même le travail qui avait à faire pour le cours suivant...
Si on rêve de ses cours de français, maintenant...

Et le meilleur pour la fin, j'ai rêvé que je dormais pendant mes examens oraux de formation musicale.
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com