L'amour

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 10 Déc 2009, 23:04

Volfor Death poil a écrit:Ah bon ? Pourtant, on a quand même des positions radicalement opposées, ça n'engendre que répugnance. Enfin répugnance est un terme un peu fort, mais l'idée y est.
Après, quand à savoir...j'en sais rien au fond, je suppute ^^ (j'adore ce mot supputer)


J'aurait pensé que tu te contenterait de trouver mon avis idiot... pour ma part je trouve le tient répugnant parce que je n'aime pas le sexe, et encore moins jouer avec. C'est tout.

A noter d'ailleurs qu'on s'est écarté du sujet... à la base on devait parler de l'amour, et là ça part trop sur les histoires de sexe... C'est en partie de ma faute, mais bon...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 10 Déc 2009, 23:20

Jd sourit et met son grain de sel .... Niark.

oui si vous pouviez revenir au sujet sa serait bien car le debat d'idée sur le sexe c'est bien mais ça fait pas avancer le schmilblik vos histoire de zizi panpan. ( je suis d'un vulgaire)

Alors l'amour un bonheur ou une souffrance ?
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 10 Déc 2009, 23:21

Bof, je ne considère pas l'avis d'autrui, dès lors qu'il est défendu et argumenté, comme idiot. De plus, il rentre dans une certaine morale (chrétienne je pense, non ? Je ne m'y connais pas beaucoup en religions), avec laquelle je suis en désaccord, mais qui est quand même suivie par des millions (milliards ?) de gens dans le monde. Ça ne doit pas être quelque chose "d'idiot", puisque ces valeurs se transmettent à de si nombreuses personnes depuis des siècles.

Après, jouer avec le sexe, tant que tout le monde y consent, ça ne me pose pas un problème particulier de moral.

Après, on peut recadrer le sujet si tu veux, effectivement ! Mais c'est intéressant d'aller un peu au delà, à coté, des fois.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 10 Déc 2009, 23:23

On ne s'est pas vraiment éloignés du sujet. On a parlé du sexe certes, mais toujours en relation avec l'amour. A mon sens les petits écarts étaient nécessaires pour éclairer le sujet dans sa totalité. La preuve, c'est qu'on a pas radicalement changé de thème.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 10 Déc 2009, 23:26

Shadowcat a écrit:On ne s'est pas vraiment éloignés du sujet. On a parlé du sexe certes, mais toujours en relation avec l'amour. A mon sens les petits écarts étaient nécessaires pour éclairer le sujet dans sa totalité. La preuve, c'est qu'on a pas radicalement changé de thème.


Hem... correct. C'est juste qu'au fond, j'en ai un peu assez...


Ah, et Volfor, oui, c'est une morale chrétienne.
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/
Précédente

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com