Et après

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 107

Inscription: 27 Déc 2011, 23:08

Localisation: Cadix, Espagne

Message 11 Jan 2012, 16:55

Et après

Continuons

Lyokofans, Lyokofanes,

Depuis maintenant 2004, plus tard pour certains, nous suivons ensemble cette fantastique série, Code Lyoko. Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous dire que même si nous avons réussis à obtenir une 5° saison, cela ne durera pas éternellement. Il y aura une fin. Mais allons-nous décider d'oublier Lyoko et ses guerriers, ses combats et ce collège de banlieu parisienne? Non, il faut continuer à y croire, croire que quand viendra la fin de Code Lyoko Evolution, il y aura encore une suite.
Je voulait vous dire que, même si cette 5° saison est la dernière, l'histoire continue à travers nous, nous qui la maintenont en vie, Lyoko vie à travers les forums et les sites qui lui sont dédiés. Personne ne pourra éteindre le Super-calculateur tant que nos machines seront allumés. Ulrich, Yumi, Odd, Jeremy et Aelita agissent à travers nous. Notre ardeur les faits vivres.
Ne perdons pas fois en Lyoko. Et même si on grandi, on est des enfants à tout âge, seuls les jouets changent.

You-Me
Ne pleure pas parce que c'est fini mais, souris parce que c'est arrivé...
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 26 Mai 2012, 12:46

Re: Et après

Je suppose que tu as raison, mais c'est difficile.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 26 Juin 2012, 19:36

Re: Et après

Je vais te dire une chose...Je connais Code Lyoko depuis que j'ai 12 ans et aujourd'hui je vais avoir 20 ans et durant ses années et grâce à code lyoko j'ai rencontré mes deux meilleurs amis. Parfois une simple série peut apporter beaucoup et nous permettre de belles rencontres. J'attends la cinquième saison de Code Lyoko même si ce que j’entends au sujet de cette suite me fait assez peur je serais au première loge pour le voir, mais il est clair que même si cette saison est la dernière l'amour que l'on a porté et que l'on porte à la série ne s'arrêtera pas pour autant :)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6430

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Juin 2012, 20:26

Re: Et après

Très sincèrement, je comprends pas pourquoi vous vous faites cette réflexion maintenant que la saison 5 est annoncée et pas à la fin de la saison 4. Ce sont des réflexions qui méritent d'être faites, c'est sûr; c'est même tout à fait salutaire. Enormément de gens ont substitué à cette réflexion le fait de signer massivement une pétition pour le retour sur les chaines d'une série qui avait une fin fermée. Je ne sais pas quel rôle ça a joué dans leur décision de faire une saison 5 en dépit du bon sens mais ils prétendent que ça en a été le moteur; alors je repose la question: à quoi ça rime de poser cette question maintenant? Pourquoi pas avant, dans ce cas? Pourquoi ne pas y avoir pensé avant?

Retourner vers Entre nous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com