Message 19 Oct 2013, 09:10

Re: Atelier de Mel-san (galerie et shop)

Moi aussi, j'ai mon mot à dire

Depuis plus d'un an que je me suis inscrit sur le forum d'en face, j'ai été bien accueilli mais aussi mal accueilli. J'ai fait UNE petite blague qui va se transformer en polémique et qui va déclancher la colère de certains, puis certains modos s'amusent à croire que j'ai écrit une insulte au lieu d'un simple commentaire (comme la fois où j'ai écrit : "Je vais voir" eux ils ont cru lire : "Allez vous faire **** ! ") et d'autres reproches.
Puis arrive le jour où je me suis fait exclure : pourquoi ? Parce que j'ai demandé des conseils à 2 admins et un modo, whaouw, l'excuse bidon.
Ensuite, je me suis inscrit sur ce fameux forum CLF.org puis CL.net : on m'a bien accueilli, je participe de façon plus ou moins correct aux sujets, sans embrouilles ni rien.
Pour pouvoir améliorer un site, j'ai aidé MidoChou pour LyokoInter.tk et j'ai proposé à ce site et à CLF.org : de créer une rubrique qui s'appelle "Talents de la Communauté" pour mettre en valeur des projets des lyokofans où il y avait un espoir de réussite contrairement à CL.fr où il choisisait ce qui pour eux les meilleurs créations en considérant les autres projets comme de la ***** (désolé pour les insultes). De plus, un plagiat est considéré si tu as déposé un acte qui confirme sa propriété en plus de ça, le principe n'est quasi pas le même. Premier point.

Deuxième point. "Les images de Jimarianne et d'Oncle Jim ont été repris" car je me suis dit que ces images sont interessantes, en plus, je ne less ai pas hébergé sur un autre site pour faire croire que c'étaient les miens donc je n'ai pas plagié mais repris une image en conservant sa propriété.

Troisième Point.
Que tu nous avais également, à l'insu du webmaster MidoChou, piqué notre texte de présentation du site sur les navigateurs internet pour l'appliquer également à LyokoInter.
De quoi tu parles, franchement ?!

Quatrième point. Comme je te l'ai expliqué par MP que tu n'as pas répondu, le concept de la "Guerre des Fans" que je voulais sois-disant reprendre, n'avait en aucun de vous recopier ou d'autre chose. Au contraire, ce concept, j'y avais pensé il y a longtemps (il y a 1 mois ou 2), et je me suis inspiré de la section personnages de CE FORUM et donc je me suis dit pourquoi ne pas faire des animations, et de confronter les membres en défendant leur propre personnage.

Cinquième point. Whaouw, tu parles de maturité et comme quoi on se comporte comme des "gamins" alors que les admins ont écrit ça : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8023 . Franchement le respect de l'autrui, c'est vraiment votre dada ! (Si vous ne voyez pas de quoi je parle, lisez bien les 2 premiers paragraphe du topic)

Et à cause de toi, Shaka, je suis le membre le plus détesté de la LyokoSphère.
Et tu me parles aprés de la maturité, franchement, ...