Message 02 Déc 2014, 20:48

On devrait dire "merci !"

Salut, je me suis poser une question: si on écrit c'est pour le plaisir mais c'est grâce à se qui nous lise qu'on continue d'écrire non?

Alors moi, je sais j'ai mal commencer mais je suis sur que certaine personne on un peu commencer comme moi( faut d'orthographe, pas de com's) donc aujourd'hui on et le 2 décembre donc sa fait 4mois jours pour jours que je lit, j'écrit par passion et par envie de donner mes idée, au début je me suis dit: ouais y'a personne qui va lire une petite 6ème, je suis nul en français etc... Mais quand j'ai vue le premier vue sur ma tout première fanfic j'avait presque les larmes au yeux donc je voulais dire merci à tout le cite, au personne qui n'écrive pas encore et qui lise les fan fic que se sois les miennes ou celle des autres, au personne qui écrive qui regarde, a ceux qui mon donner des conseilles pas cas moi aux autres aussi et à ceux qui mon aidée. Et je pense que si vous ne me lisiez pas j'aurais déjà arrêter et grâce à vous je me suis améliorais en français bon encore des petites fautes mais moins qu'avant Donc merci à tous toi qui lit se message Merci de lire et même de commentais. Vos remarque, vos conseille font partis maintenant de mon quotidien.

Juste pour le fun merci à je suis Svelte pour les fou rire que tu ma fait passer sur ma dernière fan fic.

MERCI TOI QUI LIT NOS FAN FIC ET QUI COMMENTE. MERCI LE CITE!!!!!!!!

CHAO TOUT LE MONDE PEACE.
Image