Initiatives concernant le forum, le site, etc...

Toutes vos suggestions concernant le site et le forum !

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 27 Juin 2008, 03:53

Taguer les filles ou les garçons

Chers amis,

Sauf si vous vous sentez en confiance, ne donnez JAMAIS votre âge ou votre sexe sur un forum, quel qu'il soit. Il existe en effet des prédateurs à l'affut de chair fraîche (des pédophiles ou des maniaques), et ces derniers pourraient mettre vos existences en danger, voilà pourquoi mieux vaut ne pas trop en dire, sauf si on est sûr de soi et si on ne craint rien !
Mais que les plus jeunes et fragiles d'entre-nous soient prudents, on ne sait jamais, et je sais de quoi je parle ! Ici, c'est vrai que ça a l'air bien surveillé, et relativement à l'abri, mais pour d'autres sites, soyez prudents, je travaille pour Orange Internet, moi, et je peux vous dire qu'on entend parfois de sales histoires.
Et encore, par notre situation d'opérateur historique, nous sommes parmi les plus prudents et les plus protecteurs avec nos serveurs et sites !
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Juin 2008, 13:17

Il est toujours bien de préciser ce genre de choses, mais ce n'est pas franchement le sujet, ici. Le but de ce topic est de demander que des améliorations soient opérées par l'équipe d'administration sur le site ou le forum. Toutefois, comme je ne sais pas trop où déplacer ton message, je le laisse ici.
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 27 Juin 2008, 14:21

comme post-scriptum du règlement, peut-être.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 27 Juin 2008, 21:52

En fait, c'est un simple conseil de prudence. C'est vrai que ça peut être bien de savoir qui est qui, mais mieux vaut tout de même être prudent, malgré tout !
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

P'tit nouveau

Messages: 8

Inscription: 30 Sep 2012, 13:10

Message 25 Déc 2012, 12:19

Re: Initiatives concernant le forum, le site, etc...

Moi c'est au sujet des fan fictions. Les plus anciennes sont toujours les premières affichées. résultat si l'on poste un nouveau fan fiction on attend très longtemps avant que quelqu'un pense à descendre pour voir les fan fictions les plus récentes. Y a t'il moyen de changer ça?
:?:
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 25 Déc 2012, 19:58

Re: Initiatives concernant le forum, le site, etc...

Tu parle du site, ou du forum ?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 08 Mai 2013, 17:46

Re: Initiatives concernant le forum, le site, etc...

Salut. Je sais pas si c'est le bon site pour poster ce genre de commentaires, mais bon... :P
J'ai remarqué que dans la rubrique épisodes" sur le site, il n'y avait plus de fiches épisodes après l'épisode "Comment tromper Xana". Est-ce que quelque chose est prévu ?

PS : Si vous voulez, je peux m'occuper des résumés. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 08 Mai 2013, 18:37

Re: Initiatives concernant le forum, le site, etc...

Oui, c'est prévu. J'utilise les résumés officiels, actuellement j'ai simplement pas le temps de mettre à jour les pages ^^
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 08 Mai 2013, 19:24

Re: Initiatives concernant le forum, le site, etc...

Cela dit, si tu souhaites faire des résumés détaillés, n'hésite pas ! Ou même une critique rédigée !

Peut être que j'en ferai aussi, plus tard...
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 08 Mai 2013, 19:38

Re: Initiatives concernant le forum, le site, etc...

Ha oui évidement, si tu veux rédiger quelque chose, je serais très heureux de l'ajouter sur le site pour en étoffer le contenu.
Précédente

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com