Des nouveaux smileys pour le forum?

Toutes vos suggestions concernant le site et le forum !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 142

Inscription: 09 Mai 2007, 20:53

Message 27 Aoû 2007, 14:54

Des nouveaux smileys pour le forum?

Salut ! Je trouve les smileys de base ( :D :) :p :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: ) assez "moches" et pas trop appropriés.Serait-il possible de les changer,par exemple contre des smileys du type Image
Image
(Ne rendent pas bien la,ils sont fait pour être sur fond blanc)
? Je les trouve personellement plus jolis ,mais il est vrai qu'on sondage pourrait être fait :) .
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Aoû 2007, 15:31

Bof, moi, ce que j'aime bien avec ceux qu'on a déjà, c'est qu'ils sont petits, et qu'ils n'ont pas de contour visible. Personnellement, je serais pour garder les anciens. Mais bon, vu le peu de smilies que je mets (pour tout dire, aucun...^^), je vais pas militer pour qu'on ait tel ou tel smiley.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 27 Aoû 2007, 16:01

Tu parles de ces smileys donc ???

Ah non, moi j'aime vraiment pas ses smileys ^^'Image
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 27 Aoû 2007, 17:34

Re: Des nouveaux smileys pour le forum?

sam101 a écrit:Salut ! Je trouve les smileys de base ( :D :) :p :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: ) assez "moches" et pas trop appropriés.Serait-il possible de les changer,par exemple contre des smileys du type Image
Image
(Ne rendent pas bien la,ils sont fait pour être sur fond blanc)
? Je les trouve personellement plus jolis ,mais il est vrai qu'on sondage pourrait être fait :) .


Ho, pas besoin de sondages, je peux en ajouter, et ceux qui n'en veulent pas n'auront qu'à pas les utiliser. Cela dit, il faut qu'ils soient adaptés au design du forum (pas de fond blanc, par exemple).
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Aoû 2007, 18:36

si sam mettait tout les smylets qu'il veut qu'on ajoute,je crois que je pourrais enlever le fond blanc (:

enfin,j'aurais peut être un peu de mal avec les smylets animé,mais je vais essayer ^^
c'est pas encore parfait,mais c'est pas mal Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 27 Aoû 2007, 19:24

C'est des smileys qu'on retrouve sur la plupart des forums en général il remplace les classiques qu'on a.

Laissez moi un peu de temps et je vous en post un paquet, si ce n'est pas déjà fait ^^

Message 27 Aoû 2007, 19:45

Ces cool,on aurais enfin de nouveau Smiley car les 20 de base sont petit et parfois sons pas approprier a nos emotion,je suis pour les rajouter,mais pas pour rempalcer les acien!

Futur Lyokophile

Messages: 104

Inscription: 27 Aoû 2006, 14:27

Message 27 Aoû 2007, 19:58

L'anonyme a écrit:Bof, moi, ce que j'aime bien avec ceux qu'on a déjà, c'est qu'ils sont petits, et qu'ils n'ont pas de contour visible. Personnellement, je serais pour garder les anciens. Mais bon, vu le peu de smilies que je mets (pour tout dire, aucun...^^), je vais pas militer pour qu'on ait tel ou tel smiley.


Moi sérieux, je suis tout à fait d'accord avec l'Anonyme, j'adore ceux là, et ca fait assez longtemps que j'les connais. Mon préféré c'est :o
Image
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 27 Aoû 2007, 20:14

ben moi je serais plutôt contre dans un souci de...présentation. Ceux qu'on a sont d'un bon calibre pour ne pas altérer l'espace entre 2 lignes, ce qui n'est pas le cas des anciens de base, déjà que les kao-anis font de sacrés espaces ^^" Enfin bon, mes raisons ne changent pas la face du monde^^
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 27 Aoû 2007, 20:31

Non, les smilies de bases sont supers. Je n'aime pas les autres que tu as montré sam101.
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 27 Aoû 2007, 20:31

Re: Des nouveaux smileys pour le forum?

sam101 a écrit:Je trouve les smileys de base ( :D :) :p :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: ) assez "moches" et pas trop appropriés.

En quoi Image est-il plus "approprié" que :) ?

L'anonyme a écrit:vu le peu de smilies que je mets (pour tout dire, aucun...^^)

Euh tu sais que ^^ est un smiley ? (pas graphique, certes, mais un smiley quand même) Et tu en mets partout ;)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Aoû 2007, 20:49

Ah tiens. Je pensais que le terme de smiley ne désignait que les icones en forme de visage. Bon, ben... Je serai plus érudit en allant me coucher ce soir.

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 27 Aoû 2007, 21:07

Dans le contexte Internet il peut s'agir d'image ou de texte, mais sinon tu as raison, le smiley existait avant et correspond bien à ta définition :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Smiley

Et pour se coucher encore moins bête, le premier smiley utilisé sur Internet date de 1982.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 27 Aoû 2007, 21:19

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon, il y a plus qu'a piocher pour ceux que ça intéresse quelqu'un ^^'

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com