Fic collective, avis aux amateurs

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 03 Aoû 2006, 17:34

Fic collective, avis aux amateurs

coucou leslyokofans. Je propose un nouveau sujet collectif mais d'abord je voudrais avoir votre avis. En fait, pour une question d'organisation et de simplicité, je voudrais savoir direct ceux que ca interesse et pas attendre qu'un en mette...Suivez-vous? Non? Bah pas grave...LOL

BREF!
Voici le sujet: Lors d'une journée ordinaire, alors qu'elle se baladait (où vous voulez), Yumi revoit un ex...Ce même ex qui apparaitra sur lyoko du côté des méchants, histoire de mettre du piment dans les relations.

Je suis ouverte à toute proposition bien sûr! (MP ou ici)
Dernière édition par Gini le 04 Aoû 2006, 10:02, édité 1 fois.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 03 Aoû 2006, 19:11

elle, c'est qui exactement ;)

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 03 Aoû 2006, 22:04

a ue, judicieuse remarque shadowcat^^ :D
yumi!
moi quand je suis lancée, j'en perds les mots^^

(j'ai corrigé dans le premier post)
Dernière édition par Gini le 04 Aoû 2006, 10:03, édité 1 fois.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 03 Aoû 2006, 23:39

Ca m'interesse de participer à cette fic collective :D

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 05 Aoû 2006, 14:19

bon ben Eridan, si tu veux tu peux commencer...
Personne d'autre n'est intéressé?
Shadowcat?
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 05 Aoû 2006, 14:57

pourquoi pas....t'as une adresse MSN? je préfèrerais un peu de consultation......
mais, cet ex, il fautdrait lui choisir un caractère un age et un lieu de vie....non,???
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 10

Inscription: 29 Juin 2006, 21:38

Message 05 Aoû 2006, 19:48

Si je peux, je veux bien participer ...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 07 Aoû 2006, 10:22

evidemment! tout le monde est bienvenu! je veux juste que ceux qui veulent participer le disent, pour une facilité d'organisation...

si vous avez une question ou autre: MP ou demandez-moi mon adresse msn
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 17 Aoû 2006, 22:37

Et voici le commencement de l'histoire..... (c'est pas le titre ^^)



La journée s’annonçait plutôt bien. Ciel bleu, température clémente, un silence plus présent que d’habitude, laissant entendre le chant des oiseaux, bref, un beau dimanche. Profitant de cette douceur, elle était partie se promener seule. Cela faisait quelques jours qu’il ne se passait rien sur Lyoko, et elle était déterminée à prendre la moindre seconde de répit pour se reposer. Chez elle, l’agitation avait gagné ses parents depuis quelques jours aussi, mais ils n’avaient rien voulu révéler, faisant comme si de rien n’était.
Elle se demandait bien ce que ses parents cachaient. A l’évidence ils avaient préparés une surprise, et elle se demandait ce que cela serait. Pour les surprises, elle en avait eu sa dose avec Xana et espérait que celle-ci serait bonne. Pourtant, elle ne s’emballait pas à cette idée, après tout, on ne sait jamais, surtout après leur mission la plus récente…..
Le dernier « cadeau » de Xana avait été piquant. Il avait réussi à activer une tour depuis l’extérieur de Lyoko, mais rien ne la protégeait. Cela semblait une tâche facile. Alors qu’elle et ses amis s’en approchaient, de nouvelles bestioles firent leur apparition tout autour d’eux : des sortes de megatank mais sans laser. Juste un tas de piques, comme des oursins, et capables de s’assembler pour former des monstres plus gros, les épines pouvant leur servir de projectiles.
Heureusement leur précision n’était pas vraiment leur point fort, mais un tir de barrage de ces choses pouvait faire basculer une situation grave en situation désespérée, ce qui n’était pas fait pour ménager ses nerfs et ceux de ses amis.
Jérémie se demandait comment Xana avait pu virtualiser des monstres sans être sur Lyoko. Encore, activer une tour de l’extérieur était possible et même prévisible, mais ça…….

Yumi décida de faire le vide dans sa tête. Elle voulait aller voir ses amis au collège mais elle se ravisa. Ils allaient encore parler de Xana, Sissi allait faire son apparition et jouer les pestes de service et Odd plaisanter sur la relation particulière et non avoué entre elle et Ulrich.
Et son passage au lycée, qui allait forcément venir dans la conversation, ne faisait pas vraiment partie des sujets agréables dont on parle avec joie.
Elle alla dans un parc non loin et inspira l’air frais à pleins poumons, puis se coucha sur l’herbe et se détendit.

- « Yumi !!!! Yumi !!! YUUUUUUMIIIIIIIII »

Quelqu’un l’appelait de loin, la voix étouffée par la végétation abondante. Elle grommela quelques mots, un peu agacée que quelqu’un vienne la déranger.
La voix était maintenant toute proche.

- « Yumi ? Réveilles toi, c’est moi »
- « Qui ça toi ? » dit-elle sans ouvrir les yeux, « laisses moi me reposer, vas t’en »
- « Celui qui t’avais promis de toujours t’appartenir »

Ces mots la surprirent et elle ouvrit enfin les yeux. Mais elle fut stupéfaite par ce qu’elle vit : elle était sur Lyoko dans le territoire forêt, sans armes, sans tenue de combat….. et sans être virtuelle. Et celui qu’elle vit ne la surprit pas moins.

- « Akiro ? Que fait tu ici ? Comment m’as tu retrouvée ? » Dit Yumi légèrement inquiète
- « Comment ? Ne te rappelles-tu pas notre promesse ? Que l’un appartenait à l’autre pour toujours ? Que nous ne nous quitterions jamais ?»

Yumi chercha dans ses souvenirs d’enfance. Elle se revit, avec Akiro, à la petite école, inséparables. Elle se souvint du serment. Elle se souvint aussi de ce qu’il se passa quelques jours après.

- « On était des gamins à cette époque, qui parlaient sans réfléchir, et puis tu as changé après ça…… » répondit Yumi. Elle vit dans les yeux d’Akiro une lueur inquiétante de détermination sans limites.
- « Mais tu m’appartient et je viens revendiquer ce qui m’appartient !!! » dit-il avec force, mais aussi avec une sombre intonation dans la voix qui fit frissonner Yumi

Yumi sursauta. Elle était toujours dans le parc. Elle venait de rêver. Mais quel rêve étrange. Et quelle sensation désagréable !
Elle était quand même reposée. Elle décida de retourner chez elle, dans un environnement sûr et chaleureux. Elle était dans la rue de sa maison, finissant sa promenade quand un taxi s’arrêta à sa hauteur. La porte s’ouvrit et un garçon d’environ 16 ans en sorti et fit un sourire à Yumi.

- « Akiro !!! » s’écria t’elle…..
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 25 Aoû 2006, 19:44

tro

biennnnnn!!!!!!cte fiction (ce bout)lol
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com