Les Lyokofans 2.0 (version Auteur)

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 02 Aoû 2009, 01:16

BlossomofLight a écrit:
Général Xana, créateur du célèbre Ervig Von Wolfenstein, le dictateur le plus cynique et le plus comique du forum ainsi que de la Stanislasie. Il a un style bien à lui et quelques troubles schizophréniques sans gravité.



En effet, je te remercie de mettre ainsi en avant ma chère création, fruit d'heures de labeurs incalculables. Cynique, oui ma chère, il l'est. Comment ne pas l'être quand on a mené sa vie ? comique ? En effet, mon sens de l'humour ne doit pas être assez cinglant et ... étrange, pour trouver les actes de cet inconnu célèbre, comiques.

La Stanislasie ! Ah ! Je vais vous dire une bonne nouvelle : vous pouvez aller crier dans la rue : " la Chancelier Von Papen, chef du gouvernement et de l'exécutif, est un gros con". On ne vous arrêtera pas, pas comme dans une certaine république où on emmerde les gens quand ils écrivent " sarko, je te vois". :lol: Même chose pour Ervig, car vous ne représentez rien, aucune menace. D'ailleurs, vous ne devriez même pas être au courant de ce qu'il fait ! Bande de petits privilégiés, va !

Et je suis flatté que tu dises que j'ai un " style bien à moi", ça me rassure. Au moins j'ai un styles. Et mes troubles schizophréniques vont très bien, je ne vois plus mon psychologue depuis longtemps, et mon refus de l'autorité et de l'obéissance, a été remplacé par ma difficulté à m'intégrer aux individus de mon âge depuis longtemps déjà ! ^^.

Ensuite, je dois dire que j'adore ton avatar. Il me fait penser à Anne, de la Bd " le château", une excellente BD franco-belge dont je vous fais à tous la publicité.

Tu as oublié de parler de mon... narcissisme ? ^^. Non, perfectionnisme, pardon. :lol:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juil 2009, 13:46

Message 04 Aoû 2009, 11:56


Ensuite, je dois dire que j'adore ton avatar. Il me fait penser à Anne, de la Bd " le château", une excellente BD franco-belge dont je vous fais à tous la publicité.


Merci, en fait c'est la Princesse Raspunzel de Disney, le dessin animé n'est pas encore sortit. J'ai toujours revé d'avoir les cheveux longs.

Je travaille sur les lyokofans, je posterais le résultat début octobre au plus tard.

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juil 2009, 13:46

Message 07 Aoû 2009, 23:27

Ok, j'ai retourné le problème dans tout les sens: je ne peux pas continuer. C'est ainsi je ne peux pas. Sérieusement vous auriez dû y réfléchir à quatre fois avant de décider de la suite du scénario sans me consulter. Maintenant je bloque, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même. Ce n'est pas faute d'avoir fait des efforts pour surmonter mes blocages pourtant. Donc pas de suite, ni en octobre ni plus tard. Ca me servira de leçon; c'est la dernière fois que je me lance dans une fanfic collective. La dernière. Alors continuez comme bon vous semble, dorénavant je ne me sentirais pas plus concernée par la suite des évènement que pour la clé du temps. Je reste morte et le gosse aussi et je vouerais aux gémonies le premier qui s'avisera de ressuciter l'une ou l'autre. ALors faîtes gaffe, je ne m'identifie pas à Sissi pour rien. Je ferais de ce forum votre cauchemard, si vous vous avisez de faire la sourde oreille, je vous le garantis.
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 08 Aoû 2009, 00:15

Bon bien j'ai dut louper un passage car la je te suis plus ...enfin si tu le dit !!!
fleur est morte ok sa roule mais faudra que tu m'explique le truc avec Sissi car j'ai l'impression que tu as une mauvaise idée d'elle et de toi.....
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 08 Aoû 2009, 00:20

Tiens, juju me fait pensé à un truc : fleur est morte ok, je veut bien l'accepter, mais on fait comment pour sissi ! Parce que elle aussi est m:orte du coup ! Vous me suivez ?
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 08 Aoû 2009, 01:42

necrologie servie a votre ecoute^^

Plus serieusement c'est une bonne question quelqu'un a une idée?
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Message 11 Aoû 2009, 00:33

Sissi est morte et après? Tout le monde veut sa peau de toute façon. Sinon vous pouvez tout aussi dire " Sissi se reveilla, il n'y avait plus aucune trace de Fleur en elle et elle n'avait plus aucun souvenir de ce qui c'était produit; et paf vous avez la Sissi de toujours qui n'en rate pas une pour embrasser Ulrich et qui ne s'interesse qu'au rimel et aux magazine people." et un boulet un.

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 12 Aoû 2009, 23:27

MA petite fleur, ca serait bien bien trop facile. En temps que auteurs sadiques nous ne pouvons pas t'accorder le salut. Donc ma petite, je suis desolé de te dire ca mais on voudrait te faire faire des heures suplémentaires, parce que notament nous autres nous sommes completement perdu, ton si grand esprit a creer une oeuvre que les mortels que nous sommes ne peuvent pas continué sans perdre toutes cette finesse qui te définie. En consequant nous te demandont de revinir a la vie.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 12 Aoû 2009, 23:50

on peut pas la laisser mourir comme ça je suis d'accord avec vous, on est des sadiques ( rajouter pervers pour moi) mais pas des assasins.
D'ailleur j'amerai une reponse claire est precise pourquoi fleur a t'elle voulu faire mourir ou se faire mourir de cette façons ... sa cacherais pas quelque chose la ?
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Futur Lyokofan

Messages: 20

Inscription: 30 Juil 2009, 13:46

Message 13 Aoû 2009, 15:33

Une réponse claire et précise? Je vais faire mieux:

Franchement, même les chevaux on les achèves, alors pourquoi pas moi? Un sadique, un pervers...j'aurais pu mieux tomber je crois. Vous avez du génie les gars mais pas assez pour faire oublier ce que vous êtes (inutile de donner des noms, ils se reconnaîtront).

Je suis bourrée de défauts entre autre un perfectionnisme casse-pieds et je ne peux pas supporter le manque de cohérence. Dois-je énumérer tout ce qui ne vas pas dans la fic?


De plus, il n'y a rien à faire, mon emploi du temps ne me permet pas de me consacrer à l'écriture. C'est la raison fondamentale et incontournable à mon suicide littéraire, je n'ai pas le temps!
109:1 David psalmus dixit Dominus Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Tueur de Blocks

Messages: 420

Inscription: 08 Jan 2009, 00:24

Message 13 Aoû 2009, 17:44

Eu, justement le principe de cette fiction n'etait elle pas de délirer justement? Non parce que c'est pour cela qu'il y a des incohérences.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^
Précédente

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com