Recherche partenaires pour une fanfiction à plusieurs

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 15 Juil 2006, 22:42

Recherche partenaires pour une fanfiction à plusieurs

Voilà je voudrai faire une fanfic à plusieurs ( nombre encore indéterminé ) donc pour les violontaires, présentez-vous en bas mais ça ne sera pas aussi facile que ça : quand j'aurai plusieurs candidats, je leur demanderai de rédiger un paragraphe sur un thème de mon choix ( par MP ). Je jugerai les paragraphes et séléctioneraient ceux que j'aurai préféré. Alors, qui veut tenter sa chance ?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 15 Juil 2006, 22:44

Je veux bien tant qu'on donne pas de délais trop court ^-^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 15 Juil 2006, 23:16

ne t'inquiète pas, je ne demanderai pas des tonnes de lignes, juste un petit parageaphe entre 10 et 15 lignes et il y aura plus d'une semain pour le rédiger
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 16 Juil 2006, 00:28

moi sa mintéresse!!!
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 16 Juil 2006, 03:26

(soyont fou ^^) je post ma candidature ^^
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 18 Juil 2006, 13:55

si il ya moi!! :) sa m'interesse
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Juil 2006, 15:54

à mon avis ,pas mal de personne attende que tu donne le sujet du paragraphe pour voir si ça les inspire... et n'on pas envie de s'engager tout de suite sans rien savoir.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 19 Juil 2006, 16:14

si tu le dis alors voilà !
ça se passe sur Lyoko, imm y a Odd, Yumi et Aelita. Une tour est activée,gardée par des monstres ( de votr choix ) et expliquez l'absence d'Ulirch. Faîtes un récit pour savoir comment Aelita désactive la tour ( qui est dans le territoire de votre choix )
Je vais les noter, voiilà le barême :
orthographe: /7.5
description: /7.5
language: /2.5
taille: /2.5
pour une note sur 20
Envoyez vos paragraphes par MP, je les lierai et vous renverrai la note. Je choisirai alors ce qui on eut les meilleures notes. Pour la taille, je veux des paragraphes assez long et qui dérive bien. Alors, réflichissez, votez et attendez que j'élimine les maillons faibles ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 19 Juil 2006, 16:52

Chose promise, chose due, voilà mon texte :

Odd et Yumi arrivèrent à l’usine, essoufflés. Au moment où les portes du monte-charge s’ouvrirent, il constata que Jérémy et Aelita bossait toujours sur moyen de localiser XANA maintenant en fuite. En les voyant, Jérémy et Aelita levèrent les yeux pour mieux les voir :
- Il y a un problème ? demanda Aelita
- Oui, un gros. Un char se balade en ville. Ca peut paraître banal, mais quand Ulrich et moi avons avancé pour le voir, il a essayé de nous tirer dessus ! Mais nous nous sommes écartés à temps ! Ulrich est resté là-bbas pour le détourner de la ville ! Répondit Odd
- On est sur que c’est signé XANA ! Renchérit Yumi
- Elle a raison, dit Jérémy. E fait que XANA soit sorti du super calculateur, le Super Scan a du mal à détecter les tours activées ! Mais là, je l’ai, territoire forêt, je vous y envoie
Odd, Yumi et Aelita entrèrent dans les scanners une fois ceux-ci atteints et entendirent la voix de Jérémy dans le micro :
Transfert Aelita, Transfert Yumi, transfert Odd, scanner, virtualisation !
Une seconde plus tard, nos héros se retrouvèrent à terre, leurs véhicules devant eux.Odd alla sur l’Overboard alors que les filles se dirigèrent vers l’Overwing. Ils suivirent les coordonnées de Jérémy et arrivèrent devant la tour activée mais elle était gardée par deux tarentules. Aelit descendit avant de les atteindre et se cacha derrière un arbre. Odd et Yumi foncèrent dans le tas, pour ainsi dire : ios allèent droit sur les tarentules et juste au moment ù elles levaient leurs pattes les héros lancèrent leurs armes respectives. Malheureusement, une seula tarentumes avait succombé et l’autre avait déjà commencé à tirer. Alors qu’ils esquivaient les lasers, nos sauveurs lançaient des attaques sans réfléchir jusqu’à ce qu’ils lancèrent leurs attaques en même temps, et la tarentule ne put esquiver que l’éventail de Yumi. À ce moment précis, Aelita courut vers la tour, y entra, marcha lentement au centre de la plate-forme, se laissa guider par l’apesanteur qui la mena au sommet de la tour, posa sa main sur l’écran virtuel qui marqua presque immédiatement son nom, suivit du code Lyoko. Ensuite Jérémy lança un retour dans le passé obligatoire à cause des témoins de l’accident…
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 19 Juil 2006, 18:48

pas mal,mais très rapide (: j'imaginais que tu voulait quelque chose d'un peu plus long.

Superstar

Messages: 3549

Inscription: 24 Avr 2004, 21:12

Localisation: Chez les flics ^^

Message 20 Juil 2006, 19:36

Par contre, ici, veillez à ne poster que l'histoire ou que l'organisation ;)
parce que si vous faites histoire + organisation, bonjour le temps qu'on va mettre à rechercher le texte

Enfin, j'dis ça mais ça donne davantage envie aux lecteurs si c'est bien clair ^^
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 564

Inscription: 08 Mai 2006, 12:52

Localisation: Bretagne

Message 25 Juil 2006, 22:52

Je poste aussi mon essai :oops:


Par une chaude journée de printemps, Odd, Yumi, Ulrich et Aelita avaient décidés de pique-niquer dans la parc du collège Kadic tandis que Jérémie était à l’usine …

Celui-ci bossait donc encore et toujours sur le fameux antivirus d’Aelita quand un message d’alerte apparu sur un des écrans secondaire du super-ordi de Jérémie :
Jérémie : « Oh non ! Tu ne nous laisseras donc jamais tranquille, supercalculateur de malheur ? Bon, j’appelle les autres … Allô Odd ? »
Odd (gros plan sur son visage) : « Ben alors Einstein, où t’étais passé ? Tu sais que tu rate un pique-nique du tonnerre ? » (la vision s’élargie et on voit une Sissi possédée par Xana aux prises avec Ulrich.)
Jérémie : « Laissez tomber votre pique-nique et rappliquez à l’usine ! Xana est passé à l’attaque ! »
Odd : « Pigé ! Mais il faudra te passer d’Ulrich. Avec Sissi l’ambiance est plutôt … électrique ! » (il raccrocha)
Quelques minutes plus tard …
Jérémie : « Eh ben vous en avez mis du temps ! Filez à la salle des scanners ! Transfert Yumi ! Transfert Odd ! Transfert Aelita !
Scanner Yumi ! Scanner Aelita ! Scanner Odd ! Virtualisation !
La tour est dans le territoire montagne, et le comité d’accueil c’est un krabe et deux frolions. »
Odd : « Tout va bien Einstein ! On a la tour activée en visuel !»
Jérémie : « Mesdames, monsieur, vos véhicules arrivent ! »
Yumi et Odd firent d’impeccables saltos pour atterrir sur leurs over-engins tout juste pixellisés.
Odd : « Reste à couvert princesse, on va faire le ménage ! »
Il fonça sur les frolions et lança deux flèches-lasers dont une seulement atteignit son but.
Odd : « Jérémie, ton overboard, il y a encore des réglages à faire ! »
Jérémie : « Je crois que c'est le pilote qui a besoin d'une mise au point… »
Du côté de Yumi, elle avait réussi à se débarrasser de l’autre frolion qu’elle trouvait d’ailleurs plutôt collant.
Yumi : « Bon, à mon signal j'attaque le krabe de front ! »
Odd : ... « et je tente une manœuvre de diversion pour qu’Aelita puisse désactiver la tour sans cette bestiole dans ses pattes ! »
Ils se débarrassèrent du krabe sans incidents particuliers.
Yumi : « Vas y Aelita ! »
Aelita sortit de sa cachette et couru vers la tour. Elle pénétra dedans lentement, mit les pieds sur la plate-forme inférieure qui s’illumina progressivement, puis elle s’éleva, entourée d’une aura blanche vers la plate-forme supérieure qui elle s’illumina entièrement dès qu’elle posa un pied dessus. Elle posa la main sur l’interface virtuelle qui afficha : AELITA ; CODE … LYOKO.
Jérémie : « Retour vers le passé ! »

Par une chaude journée de printemps, notre joyeuse bande de lyokonautes fit son pique-nique dans la bonne humeur, toutefois en se doutant que Xana ruminait sa vengeance …
Fin
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 631

Inscription: 18 Fév 2006, 11:59

Localisation: Dans un rêve d'où je ne voudrai pas me réveiller

Message 13 Aoû 2006, 16:30

Alors, ne sachant pas si codelyokoforever est en vacances ou pas, je vais annoncer les résultats et prendre les deux meilleurs MAIS je lui donne encore un mois pour me rendre son essai et je prendrai une troisième personne à ce moment là, akors commençons les slctions !

Pour commencer, les candidats sont : Eridan, general xana, Mink et Typy. La plus mauvaise note appartient à l'un d'entre eux, et se sera le pemier candidat à être éliminié : selon les textes, le premier candidat sauvé est... Mink ! ( ça veut pas dire qu'elle a la meilleure note ). Notre deuxième candidat sauvé, ou plutôt devrai-je dire... Candidate ! Et oui, vous avez ompris que c'était Typy ! Le dernie candidat qui sera sauvé... sera cauvé ^^ , et il s'agit......................... d'Eridan ! Et oui, general xana est éliminé avec une note de seulement 10.5 / 20 ! Désolé pour toi !

Nous serons maintenant qui sont les deux grands gagnants de ce jour entre Mink, Typy et Eridan et le pemier candidat qui fera cette fic est ... Eridan avec une note de 19/20 ! Félicitations ! Et la deuxième personne à venir est................................................................................. Mink avec 18/20 ! Ces deux là commenceront la fic avec moi en attendan le 13 Septembre pour savoir qui sera le troisième pris entre Typy et codelyokoforever donc, rien n'st encore joué ! Pour Eridan et Mink, je les ajouterai dans mes contacts msn mais seulement après qu'ils aient lu ce post pour garder le suspens... @+ !
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 10 Déc 2010, 19:02

voici le mien:

C'est un jour comme les autres à Paris. Nous retrouvons nos héros à l'usine, pour faire échouer les plans de XANA. Mais seul Aelita Odd et Yumi, était sur lyoko, plus précisément sur uns des réplika de la banquise. Ulrich lui était poursuivit par Yolande et Rosa, que Xana contrôler. Jérémy pianoter frénétiquement sur le clavier, et il dis:

J:Odd attention derrière toi 2 crabes!

l'homme chat, se tourna vivement, et pue aperçevoir, les deux crabes.

O:dis Jérém,ta prévu la mayo!
J:Odd pas le temps , pour tes blagues, Ulrich est en danger je te rapelle!
O:roo sa va si ont a même plus le droit de plaisanter!salut mes crabonets, je vous ai manqué!tonton Odd va s'occupper de vous!flèche laser!

le félin décocha trois flèches, deux d'entres elles, rattèrent leur cible, mais la troisième, toucha l'oeil de Xana et le crabe explosa. Du côté des filles. Aelita avait enclanché ses ailes, aider par Yumi et Franz Hopper qui fournissé des données importante à Jérémy. Yumi lança uns de ses éventails qui attéri sue l"oeil du frelions, et qui explosa.

Y:encore quatre, à éliminer!

Aelita concentra son pouvoir, et une énorme boule rose apparue dans ses mains, qui par la suite le lança sur les monstres. Yumi sourit, plus que deux et après Aelita pourra rejoindre la tour. Du côté d'Ulrich. Celui-ci courrait à en perdre haleine, il se cacha derrière un pillier et appela Jérémy.

J:oui allo Ulrich?
U:Jérémy elle en est ou Aelita?
J:elle y es bientôt!
U:et bien dis lui de se dépêcher je ne tiendrais plus longtemps!

mais il ne pue continuer sa discution, que Yolande lança un laser, et le portable d'Ulrich se retrouva par terre.Rosa alla vers l'objet et le pietine.

U:génial!

il tir une grimace, et la course poursuite continua. Sur lyoko, Odd avait tué le deuxième crabes, et là, il volé au secour de ses demoiselles. Yumi grace à son pouvoir, réussi à tuer le dernier frelion, donc Aelita enclancha vite ses ailes, voyant du monde arriver. Elle pénetra dans la tour, et l'évita, jusqu'au second plateau.

Y:Jérémy c'est bon Aelita est dans la tour!
J:ok je préviens Ulrich!

ce qu'il fit sans tarder. Après c'être posé sur le deuxième plateau, Aelita posa sa main sur l'interface, et son prénom apparait.

AELITA
CODE.....LYOKO

elle déscend vite,et se translata dans le skid. Elle récupéra Odd et Yumi, et plongea dans la mer numérique, le réplika éxplose, et Jérémy tout content activa le retour vers le passé.

J:retour vers le passé!

et une boule blanche englobe Paris et l'usine. Et nos héros se retrouvèrent au réfectoir.


voila
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 18 Fév 2010, 16:05

Message 27 Jan 2011, 22:06

Je suis volontaire si ca vous intéresse.
c.f. "Regarde-moi"
Sans-coeur... Monstre de XANA... L'important, c'est que le monde m'appartienne !

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com