L'amour, l'amour, toujours

Pour goûter au plaisir d'écrire à plusieurs, c'est par là !

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 14 Juin 2007, 22:35

Allez, je m'incruste et j'essaie ! Bon, c'est ma première fois donc, dites moi ce que vous en pensez !


Y - William ! Ca n'est pas du tout une bonne idée et tu sais tr....

William mit sa main sur la bouche de Yumi comme pour la faire taire...

Du côté d'Ulrich et des autres :

U - Bon, ça commence à faire long ! Je vais aller voir ...
J - Si tu veux mon avis, c'est pas une très bonne idée !
O - Je viens avec toi !
A - Odd ...
U - Ok, on y va !
J - Bon alors, je viens aussi.
A - Pareil pour moi ...

C'est alors qu'ils partirent en direction de Yumi et William, ces derniers ne se trouvant pas très loin des quatres autres amis, ils eurent vite fais de les retrouver.....
Juste avant que les autres n'arrivent, Willam embrassa Yumi amoureusement. Cette dernière se débattant comme elle pouvait pour essayer de se détacher de William mais il l'en empêchait. C'est alors que, ce que craignait Yumi arriva. Ulrich, suivi de Odd puis Jérémie et Aelita arrivèrent près de Yumi et William, ceux-ci en plein baiser.


A vous !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 14 Juin 2007, 23:44

pas mal pas mal ^^

allez j'ai bien envie de reprendre, je me sens un peu inspirée ^^

Elle était là, avec William et ils s'embrassaient ! Ulrich ne chercha pas plus loin et tourna les talons pour s'éloigner le plus vite possible de cette scène qui lui faisait horreur. Il avait envie de vomir...
_ William..., murmura soudain Yumi d'un ton suppliant.
_ Je t'aime Yumi, tu ne peux rien contre ça.
Glissant une main sur ses hanches, il chercha à la rapprocher de lui mais la japonaise tourna la tête pour qu'il cesse de l'embrasser et commença à lui frapper le torse de ses poings.
_Arrête... Je... je ne veux pas...
_Yumi...
_Non...
Mais il reprit ses lèvres de force et les larmes commencèrent à inonder le visage de Yumi. Aussi brutalement qu'il avait commencé, le baiser cessa soudain. L'étreinte de William se deserra puis il la lâcha. La japonaise se laissa glisser le long du mur en passant une main sur ses lèvres, comme pour effacer la trace humiliante du baiser du garçon.
Elle sentit une main sur son épaule et leva des yeux humides vers Aelita qui la fixait avec inquiétude. Puis son regard se dirigea un peu plus loin, Odd venait de frapper William et Jérémie était intervenu l'air furieux.
_ça va aller Yumi, murmura soudain la voix douce d'Aelita.
_Aelita...
La japonaise se réfugia dans les bras de son amie qui l'enlaça avec un soupire. Elle savait William capable de beaucoup de chose mais au point de forcer son amie, Aelita ne l'en aurait jamais cru capable, et pourtant, il l'avait fait. Et Ulrich l'avait vu ! Aelita soupira à nouveau à cette pensée. L'épreuve devait déjà être dur pour la japonaise mais si Ulrich venait en remettre une couche avec sa jalousie...
_ Yumi...
L'interpellée releva les yeux vers Odd qui la contemplait d'un air tourmenté.
_Allez c'est fini, il ne t'embêtera plus...
Il lui tendit la main et l'aida à se relever. Il la laissa s'appuyer à lui pour marcher. A travers ses larmes, elle voyait trouble.
_Où... où est Ulrich ? demanda t-elle soudain.
_Il est parti... Yumi, il vous a vu..., commença Aelita.
_Et le connaissant, il imagine tout autre chose que ce qui s'est passé en réalité..., acheva Jérémie.

voilou, j'espère ça vous plaît ^^
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 15 Juin 2007, 10:46

Yu ( :cry: ): Mais je ne voulais pas embrasser William !!
Od: Tu le connais... Il est d'un jaloux...
Ae: Bon, il faut le retrouver et tout lui exliquer.
Jé: Mais où il est aller ?
Yu: Dans la foret !
Od: Comment tu sais ça ?
Yu ( :oops: ): Et ben...Il va toujour là-bas quand il doit se calmer...
Od: Bon, bah on y va !!

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 15 Juin 2007, 12:59

pas mal du tout tout ça^^! on se débrouille bien!! alors la suite :

Le petit groupe arriva dans la forêt. Voyant Ulrich assit contre un arbre, Yumi se dirigea vers lui. Elle avait du mal à marcher.
- on va les laisser seuls, dit Aelita.
- oui, tu as raison, renchérit Jérémie.
Puis Odd, Jérémie et Aelita s'en allèrent un peu plus loin. Yumi était arrivée un niveau d'Ulrich. Ce dernier avait remarqué qu'elle avait du mal à marcher.
- Ulrich... murmura Yumi
- Laisse moi, je veux pas te voir, dit séchement Ulrich.
En entendant ça, Yumi s'écroula au sol. Elle n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, et ce qu'Ulrich lui a dit (bien qu'elle s'y attendait) lui a fait un peu mal au coeur. Ulrich vit yumi tomber, mais il ne fit rien pour la rattraper. Yumi était étendu sur le sol. Elle se mis dos à l'arbre, mais avec beaucoup de difficultés.

- Ca te fatigues tant que ça d'embrasser William? dit Ulrich d'un ton ironique.
- Ulrich... je... je ne voulais pas... c'est lui qui
- Non, je veux pas t'entendre, coupa Ulrich
- Mais, laisse moi t'expliquer la vérité! dit Yumi qui commençait à désespérée.
- La vérité, c'est que tu aime William et tu nous l'a très bien prouvé! dit Ulrich en se levant.
- Non... murmura yumi qui recommençait à pleurer à chaudes larmes.
- Il va quand même pas la laisser comme ça! s'indigna Aelita.
- J'espère que non, dit Jérémie d'un ton compatissent pour Yumi.
- Je te laisse, ciao, dit Ulrich à Yumi.
- Non, s'il te plait!! supplia Yumi
- Qu'est-ce que j'aurai à faire avec toi, hein? demanda Ulrich
- Je...
- Ouai, c'est ça! dit Ulrich en partant.

- Yumi! cria Aelita
Yumi, abbatue, venait de s'écrouler de tout son long par terre, en pleurant encore plus. Ulrich, ayant entendu le cri d'Aelita, se retourna et vit Yumi qui était allongée par terre.
- T'es content de toi?!! lui demanda Aelita qui était très en colère contre lui.
Ulrich, en voyant Yumi si abbatue, préféra s'en aller en courant.


A vous!!! si vous n'aimez pas ma façon d'acrire les dialogues, je la changerai ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 27 Juin 2007, 07:44

(J'ai cru ne jamais voir la suite de cette fic)


-C'est vraiment si dur d'être amoureux? Ironisa Odd avec un soupir las.

-Odd, tu voudrais pas arrêter quelques minutes...? Soupira Jérémie. Va plutôt voir Ulrich.

-Ben...Pourquoi? Questionna le blondinet étonné.

-Parce que c'est comme ça. Répliqua Aélita en aidant Yumi à se relever. Est ce que ça va Yumi?

-Aélita, tu ferais bien de me retenir. Prévînt Yumi en se mettant à marcher.

-Te retenir?! Répéta la jeune humanoïde sans trop comprendre. Pourquoi?

-Pouquoi?! Parce que je vais commettre un meurtre. Avoua la jeune japonaise sans s'arrêter. Voilà pourquoi.

-Aélita, arrête là, vite! Ordonna Jérémie.

La jeune fille s'empara de Yumi, la retenant fermement par la taille. LA jeune japonaise se débattit furieusement.

-Mais lâche moi Aélita!!!

-Tu crois vraiment que je vais te laisser aller tuer quelqu'un? Gronda Aélita, mécontente. Calme toi Yumi. Tu divague comlètement là.

-Mais lâche moi je te dis! Cria Yumi. Je vais le tuer ce crétin! L'égorger!!!Le poignarder!!

Sans crier gare, la jeune japonaise s'écroula sur le sol, en larmes, dans les bras d'Aélita.

-Pourquoi a t-il fallut qu'il fasse ça!! Sanglota t-elle. Je te hais William. Pourquoi as tu fait ça!! Tu le savais pourtant que j'aimais Ulrich!! Espèce de crétin!!

-Calme toi Yumi. Murmura doucement Aélita pour la réconforter.

-C'est vraiment si déprimant d'être amoureux? Demanda innocemment Odd.

-Odd!! Grondèrent Jérémie et Aélita.

-Quoi?! Répondit celui ci en souriant.

-Je t'ai demandé quelque chose! Rappela Jérémie.

-Je ne veux pas mourir! Gémit Odd. Ulrich l'a sûrement encore au travers de la gorge ce baiser entre Yumi et William. Il va m'envoyer balader.

-Odd...Prévînt Aélita avec une nuance d'impatience dans la voix.

-C'est bon...J'y vais. Mais si je décèdes, je voudrais des Roses blanches sur ma tombe. Comme musique, breack dance avec les relous, une photo de Kiwi, un hamburger et...

-Odd!!! Crièrent Aélita et Jérémie exaspéré.

-C'est bon, j'y vais...Soupira le concerné. Mais ce sera votre faute si je meurs!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 28 Juin 2007, 18:36

bon allez jcontinue ^^

Odd vit Ulrich assis dos à lui près de leur banc il s'agenouilla en face de son amis et lui mit une main sur l'épaule d'une manière complice

O: tu sais vieux je sais que j'ai pas vraiment de conseil à te donner en amour
U: tu trouvés sa tout seul ?
O: je suis pas là non plus pour que tu te défoules sur moi vieux
U: je ne veux pas entendre parlé de Yumi
Odd qui avait réfléchit (quoi ? les miracles existent chers amis^^) il se leva et commença à partir
O: bon bah je vais retrouvé Yumi, elle doit encore être allongé souffrante
U (se levant brusquement): attend, attend qu'est ce qu'elle a ?
O: jcroyais que sa ne t'interraissais pas ?
U: DIS MOI !!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 08 Juil 2007, 08:45

-Heu...en fait...heu...Bégaya Odd ne sachant trop quoi répondre.

-Du vent...Devina Ulrich en se laissant tomber sur le sol.

-Mais elle voulait pas embrasser William! La défendit le blondinet. Elle est pas amoureuse de William!

-Si je te dis " Mais je suis pas amoureux de Yumi!", alors que je viens de... l'embrasser, tu me croirais? L'interrogea Ulrich sur un ton froid.

-Evidemment que non!

-Bien, problème résolu.

(Pensées de Odd:Je suis vraiment idiot aujourd'hui, moi..)

-Non, problème pas résolu du tout! Elle n'a pas embrassé William. Elle y a été forcée!! Insista le blondinet.

-Elle sait pourtant se défendre!

-Heu...

-Alors, tu expliques ça comment?! Cria Ulrich en se levant avant de s'éloigner. Va t'en Odd. Fiche moi la paix.

Le jeune garçon repenssa aux paroles de Jérémie: "Si tu ne ramènes pas Ulrich, je te fais la peau. Il avala sa salive péniblement. Et suivit Ulrich. Il s'arrêta à son niveau. Et marcha avec lui sans parler, quelques minutes.
A un moment, le jeune brun craqua et s'écroula sur le sol. Les larmes coulèrent sans qu'il puisse les retenir. Il serra les poings sur l'herbe drue qui s'arracha.
Il pensait à Yumi et à ce qu'elle avait dit quand ils déjeunaient ensemble. Peut être n'était ce qu'un mensonge. Ulrich ne s'y retrouvait plus. Il était perdu.

-Arrête...Murmura t-il en seprenant la tête à deux mains. Je t'en supplie arrête ça.

-Hey, Ulrich. Dit doucement Odd en lui posant la main sur l'épaule. Est ce que ça va?

-Je t'en supplie Yumi, arrête, rends le moi. Continua Ulrich, toujours en larmes, replié sur lui même. Rends le moi...Je t'en prie...

-De quoi tu parles?! Demanda Odd, laissé pour compte. Qu'est ce que tu veux qu'elle arrête? Qu'est ce que tu veut qu'elle te rendes?

-Je veux qu'elle cesse de me faire souffrir comme ça. Gémit Ulrich. Je veux que...Je veux qu'elle me rende mon coeur.

-Bon sang... Soupira Odd, médsé. Sa peut faire vraiment aussi mal d'être amoureux?

-Ouais, ça fait vraiment très mal parfois...Avoua le jeune brun. Mais avec elle...C'est tous les jours que ça fait mal...
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 08 Juil 2007, 12:00

Odd soupira, ne sachant que penser puis pour une fois se servit de sa tête.

_ Ulrich, va la voir. Vous ne réglerez jamais vos problèmes ainsi... vous allez vous détruire. Vous n'avez pas le droit de continuer comme ça...

_Je ne peux pas, répondit Ulrich, les yeux ecarquillés aux paroles d'Odd. ça fait trop mal...

_ ça vous fais encore plus mal que de rester comme ça...

_Comment... comment peux tu me demander ça... Tu n'as pas le droit ! cria soudain Ulrich avec violence. Mais Odd ne cilla pas et le contempla calmement.

_ Je suis ton ami Ulrich. Je suis aussi celui de Yumi. Tout comme Jérémie et Aelita. Nous ne pouvons pas vous laisser vous détruire ainsi.

Ulrich fixa Odd quelques instants puis d'un revers de main, il essuya ses larmes. Odd lui fit un sourire encourageant et lui donna un coup amical dans l'épaule.

_ Vous y arriverez, murmura-t-il. Vous y arriverez tout les deux...ensemble !

Avec un timide sourire, le brun emboîta le pas à son ami et se dirigea vers le parc, là où il avait laissé Yumi ...

La japonaise était couchée à terre, pleurant toute les larmes de son corps, elle n'en pouvait plus... Elle était à bout... Elle n'avait plus la force de se battre, encore moins si Ulrich n'était pas à ses côtés...
Aelita, la main sur l'épaule de la brune, jeta un regard anxieux à Jérémie qui paraissait mécontent. C'était la première fois qu'ils voyaient leur amie ainsi. Et Ulrich qui était partie en la laissant comme ça.

_Quel imbécile, marmonna Jérémie pour lui même.

_ Odd le raménera, fit la voix douce et rassurante d'Aelita.

_Il a intérêt...

A peine les mots prononcés, un craquement de branche fit se retourner les deux intellectuels et Odd apparut, suivit de près par Ulrich. Un soupir de soulagement souleva la poitrine de Jérémie. A peine le brun avait-il vu Yumi étendue à même le sol que son visage imprimait la plus grande peur qu'il puisse ressentir et il s'approcha d'elle tandis qu'Aelita lui laissait la place.

_Mon Dieu ! qu'est ce que j'ai fait..., murmura Ulrich, ses mains autour du corps de Yumi sans la toucher, il ne s'en sentait pas le droit.

_Peu importe Ulrich, aide là! Fit la voix rauque de Jérémie.
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 08 Juil 2007, 12:38

La masse étendue sur le sol leva des yeux larmoyants sur le jeune homme qui venait de la toucher doucement, hésitant.
-Ul...Ulrich? C'est bien toi?demand-t-elle, des larmes coulant de ses jolis yeux bridés.
-Oui, c'est moi...tu ne peux pas savoir comme je regrette...

Dsl du peu de lignes, j'ai pas trop d'imagination pour le moment...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 102

Inscription: 27 Juin 2006, 21:48

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 08 Juil 2007, 12:57

c'est pas grave:

L'effet fût immédiat:Elle lui sauta dans les bras.Le beau brun,étonnné tomba sur le dos,toujours Yumi dans les bras!La japonaise ne voulait pas le laché!
-Bon bah nous on va vous laissé!dit Odd légèrement mal à l'aise!
il avait surtout dit ça au deux intello car les deux autre tourteraux ne les écoutait pas!
...

Pareil pas d'inspiration!
Humeur:
Triste mais Optimiste
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 10 Juil 2007, 01:59

Allez, j'en met une !

O - Bon, bah nous, on va vous laisser !
J&A - T'as raison, Odd !

U - Bon, tu veux bien me lacher ?
Y - Non.
U - Sérieusement, je regrette. Je suis parti sans savoir vraiment ce qui s'était passé. Je ne suis qu'un idiot !
Y - Ca, je le savais déjà ! Dit-elle en relachant Ulrich.
U - Aaah ! Je resp...

A peine avait-il dit cela que Yumi l'embrassa passionnément, amoureusement, incroyableusement confortablement, etc ... Ulrich, bien qu'il soit un peu étonné par ce baiser un peu imprévu qui ne lui déplaisait pas le moins du monde, lui dit, à la fin du baiser :

U - Je t'aime et jamais je ne pourrais me séparer de toi !
Y - Moi non plus. Et je te promets que je mettrai une vraie raclée à ce crétin de William la prochaine fois que je le croise.
U - Tu voudrais pas me laisser le plaisir de le faire à ta place, s'il te plait ?
Y - .... Bon, ok ... Mais alors t'auras le droit de le faire juste après moi. Pas avant !
U - Ca marche ! Il va mordre la poussière !
Y - Tu l'as dit !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 20 Aoû 2007, 19:16

je trouve sa super...
A kan la suite

Message 02 Sep 2007, 15:44

toujour pas de suite... snif.... j'espere toujours....
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 10 Déc 2010, 15:33

Aller je my met si sa vous dérangent pas:

les deux jeunes se regardent droit dans les yeux, et ils éclatèrent de rire.Ulrich la contemple longuement,Yumi le remarqua, elle rougie, et laissa ses yeux entrés dans le regard de celui qu'elle aimé.

U:plus jamais.....je ne veux plus qu'ont se disputent,je t'aime tellement(en se rapprochant un peu plus, et caressant ses cheveux)ma puce!
Y(sourit face au surnom):oui tu as raison, ont est plus des gamins pour se comporter de telle!et je t'aime aussi......mon amour!

Ulrich lui sourit, il la rapproche de lui, et avec une douceur indescriptible, il caressa ses lèvres. Un baiser qui au début fut tout doux, mais petit à petit les deux amoureux entrouvrirent la bouche pour s'échanger un vrai baiser d'amour le plus délicieusement interdit, ils se laissèrent aller, les mains d'Ulrich caressèrent son dos, et celle de Yumi masser sa nuque, et leur langue se chamaillèrent tendrement. Rien ne pourrais plus les séparer, c'était tellement fort, tellement bon,ils bascullèrent sur l'herbe fraîche, et se laissèrent aller avec grand bonheur dans les bras de l'être aimer. Ils se décolèrent doucement, mais ne voulant rompre la magie, ils collèrent leur front, gardèrent les yeux fermés, et se posèrent des petits baisers doux et intense. Puis ils se lèvent, et le beau brun l'enlaça tendrement par la taille, en lui chuchotant à l'oreille:

U:prennons un nouveau départ, rien que toi et moi...je t'aime ma Yumi!
Y(frissona sous ses belles paroles):oui, tu as raison, et moi aussi je t'aime mon beau brun!

ils se posent un dernier baiser, et se dirige vers la bande main dans la main. Aelita en les voyant ainsi sourit, elle donna un coude coude à Odd pour qu'il regarde.

O:ha enfin Roméo et Juliette se sont réconsilier!
A:c'est génial!
J:il était temps!
U:vous aviez raison, et....
Y:nous sommes ensemble!

la bande sourit, et nos héros éclatent d'un rire joyeux, au loin William dos contre un mur observer la scène avec colère, et il pensa:

W"tu es loin d'avoir gagner Ulrich, je nes pas dis mon dernier mot"

voila à vous!! ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 30 Déc 2010, 20:12

Message 09 Fév 2011, 14:02

En fait,je m'étais arrêté à la suite de spidernico donc je savais que Yumi345
avait mis sa suite.En tout cas,quand je l'ai lu,j'ai été très attendrie.J'ai toujours beaucoup aimée cette fic donc j'ai décidé de mettre ma suite.


Après ce bon moment entre amis,le groupe se dispersa:Jérémie et Aelita partirent vers la chambre du petit génie,Odd chercha une nouvelle conquête et nos deux amoureux se dirigèrent vers la chambre du beau brun.Arrivés dans la pièce,Ulrich ferma la porte et ouvrit son armoire tandis que Yumi s'installait sur le lit de son cher et tendre.Le beau samouraï avait bien vu qu'elle était pensive et décida de couper court à ce silence.

U:Qu'as-tu Yumi?
Y:Rien,ne t'en fais pas,Ulrich,tout va bien.
U:Arrête Yumi,je te connais assez pour savoir quand tu ne vas pas bien.

La belle jeune femme réfléchissait.Après tout,elle pouvait tout lui dire.Elle soupira et déclara:

Y:J'ai peur Ulrich!

Ce dernier en eut le souffle coupé.Yumi n'était pas une fille peureuse et il lui en fallait beaucoup pour qu'elle soit effrayée.Il demanda rapidement:

U:De quoi as-tu peur Yumi?

A ce moment,la japonaise explosa et cracha sans retenue:

Y:J'ai peur de William.J'ai peur de ce qu'il peut me faire.Il a réussi à m'embrasser de force.Et quel baiser!Je savais qu'il voulait aller plus loin,qu'il voulait me forcer à me donner mais je ne veux pas,non je ne veux pas qu'il me fasse ça.Je veux pas "le" connaître de force.J'ai peur de souffrir Ulrich.J'ai peur qu'il me détruise,qu'il me salisse,j'ai peur de lui Ulrich.

Le beau brun avait sursauté lorsqu'elle avait commencé à crier sa rage et son angoisse.Elle avait tout dit avec agressivité.Elle avait baissé la tête et pleurait doucement,ne voulant pas se montrer faible devant lui.Ulrich avait compris que ce baiser l'avait traumatisée mais jamais il n'aurait cru que sa blessure puisse être aussi profonde.il s'agenouilla lentement devant la japonaise et releva avec le même rythme son visage.Il embrassa Yumi avec douceur.Ce baiser la rassura automatiquement.Il devint passionné,fougueux.Ils basculèrent tous deux sur le lit.Ulrich voulut calmer ses ardeurs mais Yumi n'était pas de cet avis.Elle gardait collé à elle.Elle commençait déjà à relever le haut de son amant mais celui-ci la stoppa en disant fermement

U:Arrête Yumi!!!

La japonaise eut un choc en entendant cette parole.Sa voix était dure.

Y:Pourquoi tu me fais ça Ulrich?
U:Yumi,je t'aime plus que ma propre vie mais je ne veux pas qu'on fasse l'amour alors que tu viens d'être forcée à faire quelque chose que tu n'avais pas envie de faire.Et puis,je sais qu'il faut d'abord parler à tes parents et aux miens avant de faire cela.
Y:Oui tu as raison!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 10 Fév 2011, 20:42

re

J'ai suivi cette fic et je vais mettre une courte suite.

Les 2 amoureux pensèrent à ce qu'ils allaient dire à leurs familles les concernant, William de son coté s'entrainait au gymnase en rage contre un punching-ball.
Code Lyoko,super série

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 30 Déc 2010, 20:12

Message 23 Fév 2011, 16:13

Bon ok personne ne veut se lancer alors j'y vais:

Il était temps pour Yumi de rentrer chez elle.Evidemment,Ulrich la raccompagna car William aurait pu à nouveau lui causer des ennuis.Arrivés devant la maison des Ishiyama,ils discutèrent encore un peu.Mme Ishiyama tira un moment le rideau et vit sa fille parler avec Ulrich.Elle s'éloigna de la fenêtre et rejoignit son mari avec un sourire aux lèvres.Mr Ishiyama le remarqua et lui demanda:

Mr I:Pourquoi souris-tu?
Mme I:Je viens de voir notre fille avec Ulrich.Elle a l'air de vraiment bien s'entendre avec lui!
Mr I:J'en suis ravi!Les Stern sont des gens honnêtes,droits et fiables!Je sais qu'elle est en sécurité avec lui.
Mme I:Oui,il est d'ailleurs d'une douceur déconcertante.C'est rare maintenant les garçons qui prennent soin des jeunes filles!
H(Hiroki jouait aux jeux vidéos):Je vous l'ai toujours dit qu'Ulrich est le gendre et le beau-frère idéal mais avec Yumi on ne peut jamais rien dire!
Mme I:Hiroki,c'est trop tôt pour parler de mariage....
H:Et pourquoi pas?Au Japon,les filles peuvent se marier à 16 ans et l'anniversaire de Yumi est dans trois mois!
Mr I:Peut-être en admettant qu'elle l'aime,Yumi ne serait certainement pas d'accord pour se marier aussi jeune!
H:Si Yumi me dit qu'elle est amoureuse d'un autre garçon,je suis prêt à arrêter les jeux vidéos pendant un an!
Mme I:Rien que ça!Et si j'invitais Ulrich à dormir à la maison.Je suis sûre qu'elle serait ravie.Ca ne pose pas de problèmes?
Mr I et H:Bien sûr que non!!!!


Elle se dirigea donc vers la porte.Yumi et Ulrich étaient sur le point de se quitter quand Mme Ishiyama les interpella:

Mme I:Ulrich,voudrais-tu dormir ici?Il n'y aurait aucun problème!
U:Euh,eh bien d'accord si il n'y a pas de problème!

Les deux amants entrèrent donc dans la maison japonaise.Yumi était tout particulièrement contente que son beau brun reste avec elle.


Voilà maintenant à vous la suite.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 01 Avr 2011, 19:32

Chose promis chose due voila une suite(la personne sera se reconnaitre):


Ulrich lui eu quelques rougissements, il s'immaginait une seule seconde, dormir avec celle qui faisait chavirer son coeur, il sourit, puis enfin tous deux montèrent, et attendirent que Mme Hishiyama les apels pour manger. Yumi se mit devant son miroir, et décida pour la première fois de se laisser aller, après tout, elle devait en aucun cas cacher certaines chose à son beau brun. Elle passa ses mains sous ses cheveux et une, deux, jusqu'à huit barettes tombèrent de sa chevelure brune. Yumi remarqu'à que ses cheveux avait drôlement poussé, lui arrivant maintenant au dos. Soudain quelque chose de doux et régulier, vint toucher ou plutôt caresser ses cheveux. C'était Ulrich agréablement surpris de la voir avec les cheveux long, il venait de prendre une brosse, et d'un geste tendre, il peigner ses cheveux. La japonaise sourit, et ouvra la fenêtre. Devant eux se tenais un magnifique coucher de soleil, accompagné de plusieurs nuages rose orange, et le ciel fut splendide.

Y:c'est magnifique!
U:de quoi?

fit le beau brun en sortant sa tête de sous ses cheveux, en voyant cela il sourit, et décida de lui parler franchement tout en entourant son ventre de ses bras.

U(sincère, et doux):tu sais, je ne te les jamais dis jusque là, mais....
Y:vas y continue, je t'écouterais!
U(la serrant encore plus):si j'ai réagie avec toi comme cela cet dernier temps c'est juste pour une chose.....un jour quand nous étions tous les deux en primaire toi en CM1 et moi en CE2 il y avait la même histoire avec Paul, qui t'avais forcé à faire des chose donc tu ne voulez pas, tu m'avais affirmer que c'était faux, pourtant je ne te croyer pas, je t'en voulait, puis Marie ma redonner raison de te croire, depuis ce jour, je m'étais juré, de rester près de toi pour guérrir cette fissure que j'avais ouverte dans ton coeur!et lorsque j'ai appris ce qui c'était passé avec William, sa ma rappeler le passé, et j'ai eu mal, non pour moiu, mais mal de t'avoir fait souffrir une seconde fois, alors la troisièpme fois, je ne me pardonnerais jamais!
Y(les cheveux au vent et se retournant):Ulrich cesse de te ronger de tes remords, le passé est le passé, bien sûr que l'ont peut rien effacer, j'en suis consciente, mais, tu sais que quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais t'en vouloir(quelques larmes roulèrent sur ses joues)parce ce que je t'aime, malgré la vérité qui nous a était révélé, je t'aime toujours du même amour, tu es ma vie, bien que je te connais depuis fort longtemps, tu resteras le premier dans mon coeur, le premier à être parvenu à être entré en moi, et me comprendre, Ulrich mon tendre amour malgré les liens de famille qui nous lie, je t'aime, et je compte bien faire ma vie avec toi!tu peux compter sur ma fidélité!

et sans le laisser parler, elle posa délicatement ses mains sur ses joues, et vint l'embrasser le plus tendre qui soit. Le beay brun l'avait écouter sans broncher, il enroule son dos, ferme ses yeux et répondu à son baiser. Des larme de joies, et d'inquiétude ruisselèrent sur ses joues. Est ses devant un magnifique couché de soleil, les cheveux au vent que leur amour prie de l'ampleur.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 30 Déc 2010, 20:12

Message 03 Avr 2011, 15:58

Youpi enfin une suite.Je vais continuer en espérant que quequ'un prenne la relève plus rapidement que la dernière fois!


Les deux amoureux ne pouvaient plus se quitter.Ils se sentaient tellement dépendants l'un de l'autre.Aucun des deux n'auraient pu croire qu'un amour si fort pouvait exister.Ulrich prit sa princesse dans ses bras et l'allongea doucement sur son lit tout en caressant sa taille et ses hanches la faisant frissonner de désir.Leurs lèvres durent se séparer pour récupérer du souffle mais le bel allemand s'attaqua rapidement au cou de sa belle japonaise la faisant alors gémir de plaisir.Ils se posaient des petits baisers et Yumi commenca à relever le haut de son amant explorant les muscles forts et puissants qui étaient sculptés sur le corps d'Apollon dont était fait Ulrich.Ce dernier passa ses mains sous la chemise de Yumi caressant le ventre plat de la douce asiatique.Ulrich allait approfondir ses caresses quand la mère de Yumi les appela pour manger.

Je sais c'est court mais je n'ai plus d'idée pour la suite de la soirée!Allez continuez.
Dernière édition par pompom le 07 Avr 2011, 18:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 03 Avr 2011, 16:47

Voila la suite:

Ils se regardèrent dans les yeux, et ne pouvant y resister tous deux se posèrent un dernier baiser plus doux que de la soie. Puis enfin ils se levèrent, se rajustèrent convenablement, et descendirent plus amoureux qu'ils ne l'étaient avant. Yumi pris place en face de son frère, et au côté d'Ulrich(bien évidament) celui-ci fut gêné pourtant ce n'était pas la première fois qu'il était invité à manger avec la famille japonaise. Il esseya de se reprendre, la japonaise voyer bien qu'il stréssé,sans que personne ne la voie, elle pris sa main, et la caresse doucement comme pour le rassurer. Le beau brun sourit, et enfin ils commencèrent tous à manger, et Mr Hishiyama engagea la conversation.

Mr H:alors Ulrich dis moi comment vont Tomhas et Lilly?
U:hé bien, maman est un peu fatigué avec sa grocesse, et papa est repartit en voyage d'affaire pour 5 mois!
Mme H:quoi Lilly est enceinte???
U:oui!
Mr H:et depuis combien de temps?
U:depuis 4 mois!
Mme H:hé bien,cela fais si longtemps que je ne les pas vue!
U:tu lui manques beaucoup tu sais!

et la discution repris son fil, Yumi fut rassurer que son père s'entende bien avec Ulrich, m'enfin c'était normal, vue que le beau brun était le neveu de Mr et Mme Hishiyama. En faitevoila l'histoire: Takéo et Lilly sont frère et soeur éloigné, à leur plus jeune âge, Lilly a était emmeneren Allemagne pour vivre avec ses grand parents, tandis que Takéo triste de ne plus avoir sa grande soeur près de lui, est resté au Japon avec sa famille, à l'âge de 15 ans Lilly est revenu au Japon pour une courte escale. Elle est d'abort venue voir son frère, qui lui dès qu'il la vue a était comblé de bonheur.Puis les années ont passés, et le premier enfant Stern était né. Yumi était née 1 an plus tôt. La petite Hishiyama âgée seulement d'1 an a vue Ulrich tout petit, très vitte c'est deux là se sont lié d'un amour très fort, ne se séparent jamais, puis il y a à peine 3 mois Yumi et Ulrich ont appris qu'ils étaient cousins, vue que Takiéo et Lilly était frère et soeur. Au début cela leurs a fais un choc, Yumi en avait pleurer, et Ulrich cachant ses sentiments était rester tel qu'une statue de marbre. Après avoir sue la vérité, Ulrich et Yumi s'évité de tout part, ne se parlait pas, et rester muet dès que la bande leur posé une question sur leur comportement assez inabituelle. Mais la japonaise c'est rendue vite bien compte que cela ne server à rien,; alors elle est aller voir Ulrich et lui a clairement fais savoir, que même s'ils étaient cousins, elle l'aimer toujours du même amour.

Flashe Back:

C'était en plein mois de juin, et nos héros étaient au réfectoire, en train de discuter. Sauf Ulrich qui n'était pas présent, il a voulut rester seul. Yumi se leva, et descida d'aller le voir. Une fois devant sa chambre, elle respire un bon coup, et toqua.

U:je veux voir personnes!

grogna le beau brun de mauvaise humeur. Comme Yumi s'attendait à cette réponse, elle entra, ferma à clés, et se colla contre la porte. Ulrich tourna la tête, et une envie de crié le prie:

U:J'AI DIS QUE JE VOULAIS VOIR PERSONNE SURTOUT PAS TOI!!!!!
Y:écoute moi bien, je nai rien fais pour que cela arrive, mais j'ai besoin de te parler! et c'est sérieux!
U:hé bien moi aussi je suis sérieux, je ne veux pas te voir!

là Yumi en eu marre, elle se dirige vers lui, lui bloque les mains, et se mit au desssus de lui. Des larmes roulèrent sur ses joues, et elle dis:

Y:pourquoi, n'acceptes tu pas la réalité, POURQUOI? De quoi as tu peur au juste?
U(sombre):de quoi j'ai peur? Tu veux le savoir, hein, hé bien j'ai peur que plus rien ne soit comme avant entre nous?
Y:mais enfin c'est absurbe, Ulrich regarde moi dans les yeux, rien ne changera, je m'en fou complêtement que l'ont soit cousins, tu entends je m'en fou, parce que........parce que je t'aime toujours autant, si c'est de sa que tu as peur, rassure toi, je t'aime toujours aussi fort, et sa quoi qu'il arrive!alors ne regarde pas derrière, mais devant, ne renonce pas sur ce que nous sommes en train de construire!je t'aime, et t'aimerais toujours du même amour!

Ulrich l'avait écouté sans rien dire,une, puis deux larmes roullèrent sur ses joues, il ne dis toujours rien, la seule chose qu'il eu en tête est de prendre son visage et de l'embrasser. Yumi s'adoucie, un baiser, qui devint de plus en plus brûlent, beaucoup plus amoureux, elle mis ses mains dans ses cheveux et répondut avec bonheur à son baiser.

Fin de flashe back.


Voila comment cela c'était terminé. Puis la fin du repas arriva, Ulrich et Yumi remerçia poliment d'avoir bien mangé, et montèrent dans la chambre de la japonaise. Celle-ci regarde son bien aimé droit dans les yeux. Lui, là prit dans ses bras, et l'allonge de nouveau sur son lit. Ulrich se mit au dessus d'elle, et avec tendresse, il repris ses caresses. Comment avait t-il pue croir un seul instant, que Yumi allait l'abandonner, il posa avec délicatesse ses lèvres sur les siennes, et entama un baiser tendre et amoureux avec la japonaise. Qui elle c'était pretté à son jeu avec amour. Elle mis ses mains sur son visage, et le caresse, de sa main tremblante elle éteignit la lumière, elle voulais s'abandonner à lui, oublié ses souçis un seul instant, après tout nous avon qu'une seule vie. Plongé dans le noir, et dans un accord parfait, nos deux amoureux s'élancèrent dans une nuit envoutante, et amoureuse.

U(tendrement à son oreille):plus jamais, je ne t'abandonnerais mon amour, c'est juré!

Le coeur de Yumi explosa dans sa poitrine, c'était bon à entendre, elle émit un tendre sourire, que même dans la pénombre Ulrich aperçut. Et tous deux passèrent une nuit magnifique.

voila à vous
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 30 Déc 2010, 20:12

Message 06 Avr 2011, 14:16

Ok à moi maintenant


Le matin suivant,Yumi fut la première à se réveiller.Elle découvrit alors qu'elle était nue et seule dans son lit.La japonaise s'inquiéta et s'écria:

Y:Ulrich!

Ce dernier sortit alors de la salle de bains et la prit doucement dans ses bras.

U:Yumi je suis là ne t'inquiètes pas!

Y:Je sais que je ne devrais pas mais je...

Il comprit et la serra encore plus fort pour la rassurer.Depuis la veille,elle semblait si fragile et si vulnérable.Yumi ne voulait plus jamais être loin d'Ulrich car elle ne se sentait en sécurité que lorsqu'il était à ses côtés.Le beau brun l'embrassa tendrement pour la mettre à l'aise.La douce asiatique se remémora la nuit qu'elle avait passé avec son amant.Cela faisait si longtemps qu'elle voulait s'abandonner dans ses bras,qu'elle voulait le laisser la toucher et la caresser.Cette nuit avait été la plus merveilleuse de toutes.Ulrich s'était montré si doux et si prévenant envers elle.Elle l'aimait lui et personne.Même William n'arriverait pas à défaire cet amour.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 06 Avr 2011, 15:49

Aller je prend la suite:

La japonaise le regarde amoureusement, et sans qu'elle ne sans rende compte, une larme de bonheur roula sur sa joue. Ulrich lui essuya, et l'embrassa sur le front pour la rassurer qu'il là près d'elle.

U:je t'aime!
Y:moi aussi

ils se sourirent, et se posèrent un petit et innocant baiser, qui lui regorger d'amour. Quelques minutes plus tard, nos deux amoureux déjeuner, sous les yeux d'Hiroki qui les épiés depuis tout à l'heure. Puis enfin Ulrich et Yumi partir au collège main dans la main sans se soucier que quelqu'un les suivez. Arrivé au collège ils allèrent directement au réfectoir, et tgrouvèrent leurs amis en train de déjeuné et Odd se goinfrer comme à son habitude.

A:tiens vous voila, sa c'est enfin arrangé, votre histoire?
U:oui!
O:hé bien il éché chemps
Y:Odd ne parle pas la bouche pleine!
O(avalent):hé bien il était temps
U:sinon du côté de Xana c'est comment?
J:il est calme et sa m'inquiète à dire vrai!
Y:de toute façon nous restons sur nos garde
A:oui

tous se sourirent et des éclats de joies se fit entendre de leurs par.

A vous la suite
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 01 Aoû 2011, 20:52

Re : L'amour, l'amour, toujours

ppppfffffffffff ......en general, j ai des idees, mais là .... bon on essaye !! :?


Urlich et Yumi etaient maintenat heureux et ne se disputaient plus jamais !! tandis que jeremy et aelita eux, commencaient a s aimer comme de vrais amoureux !! ;) odd lui, cherchais toujours, bof, il trouvera bien quelqu' un !!!
:!: :!: :!: ;)






bon, voila, j ai essayer de faire une fin, mais bon...
Précédente

Retourner vers Histoires collectives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com